|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Chato611 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:14:24 |
eloo77 | lol dsl mais j'essaie en vain de lancer le débat sur l'iep de toulouse et sa liste complémentaire! Alors si qqn a des infos? |
eloo77 | merci anarchange! ta copine avait postulé seulement pour l'iep de toulouse? est ce que le liste complémentaire est commune aux deux iep? je comprend pas très bien |
anarchange iepien toulousain... | de rien. Il me semble que oui pour ta première question (flemme de faire une quote...) et oui pour la seconde. |
eloo77 | d'accord et par curiosité elle a accepté sa place? |
eloo77 | droit mais je péfèrerais de loin l'iep de toulouse... |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:07:14 |
eloo77 | merci beamish, c'est rassurant
|
Rmouronval | Non c'est demain (enfin à 5 minutes près)! |
uselessuser CosmiC Culture | Salut, quelqu'un pourrait-il me rappeller l'heure de parution des résultats du tri concours svp. |
havkev | Les réponses d'admissions pour les iep du sud est sont à 12h sur ce site http://www.iep-sudest.fr/
|
eloo77 | certains attentent-ils ces résultats pour se désister de l'iep de toulouse? |
plop42 | Vu la difficulté de l'épreuve, c'est une bonne nouvelle que ça reste au coeff 1 |
Rmouronval | C'est clair! |
plop42 | les admis sur mention tb sont en ligne pour Paris |
submarina | Moi de même !! C'EST LA TRANSE EN DANSE ABSOLUE ! m'en fous qu'il y ait eu plus d'admis sur mtb cette année, sciences po et les vacances sont miens ! youuuuuuu |
ohio | ceux qui sont interesses par une coloc egalement |
roxhypo rOxIeP |
|
Chato611 |
|
eloo77 | j'ai appelé l'iep toulouse, ils sont pour l'intant au 32 eme sur la liste complémentaire... Après els résultats des mentions tbs de paris, des désistement pour l iep toulouse? |
julietaa | j'essaye en vain depuis 17h de consulter les resultats de la procédure d'admission ac mtb sur le site de sciences po est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment y avoir accès ? |
Rmouronval | Donne moi ton nom en msg privé et si tu veux jte donne la réponse en msg privé. Sinon pour y avoir accès c'est indiqu" sur la page d'acceuil du (nouvo) site.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | ils ont dû en prendre plus si ils ferment l'accès à bac+1... |
lyline22 | J'arrive pas à charger la page avec les résultats du tri concours ! J'espère qu'on aura nos notes en tout cas |
lex91 J'ai glissé chef | pareil le site rame à mort,et pour l'instant rien de nouveau sutr la page d'accueil |
ESTI100 | Moi g la page d'acceuil ms ya tjs po les résultats |
julietaa | j'espère qu'on va vite pouvoir y accéder c'est terrible comme ça fait monter le stress ! moi c'est pareil la page d'accueil est inchangée ... |
georges clemenceau rosen weiss | tjs rien
|
georges clemenceau rosen weiss | au fait bravo aux admis mention TB et bienvenue en enfer |
Publicité | Posté le |