Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Conception de produits industriels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Conception de produits industriels

n°2138598
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-03-2009 à 17:42:40  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais connaitre les débouchées et vos commentaires sur se type de BTS.
 
Le BTS Conception de produits industriels me tente bien, car je suis actuellement en STI Génie méca et d'après se que j'ai lu, c'est une bonne suite d'étude.
 
Merci.


---------------
Gigabyte France  
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 17:42:40  profilanswer
 

n°2140243
lepatdecla​ix
Allez l'OM
Posté le 11-03-2009 à 22:42:16  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Bonjour, je voudrais connaitre les débouchées et vos commentaires sur se type de BTS.
 
Le BTS Conception de produits industriels me tente bien, car je suis actuellement en STI Génie méca et d'après se que j'ai lu, c'est une bonne suite d'étude.
 
Merci.


 
Bonjour,
Je ne connais pas le BTS CPI pour te répondre, mais ce n'est pas la seule suite après un STI Gmp. Le DUT GMP t'est également ouvert.
A Angouleme, par exemple, nous avons en 1ere année, 40% de bac STI, 25 % de S SVT, 27% de S SI, et 8% de bac pro.
Par contre, dans certaines grande ville, il te faudrait un très bon dossier, en raison de la concurrence.


---------------
GMP-ID IUT Angouleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Conception de produits industriels

 

Sujets relatifs
BTS MUC ou AG PME PMI ???Les écoles d'ingénieurs en Informatique, après BTS (avec ou sans ATS)
Aide au devoirs : Cas produits structurésRecrutement Urgent BTS EEC pour MOE/OPC (Ile de France)
des chances d'etre admis en BTS IG?[FINI] Etudiant en BTS IG recherche stage sur Lyon
Après BTS CGO, quelles études pour création d'entreprise?BTS Conception de Produits Industriels (CPI)
BTS Conception de Produits Industriels 
Plus de sujets relatifs à : BTS Conception de produits industriels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR