|
Auteur | Sujet : Collège des ingénieurs |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 11:51:32
|
sayen vouloir c'est pouvoir | College des ingénieurs...c'est bien côté ça sur le marché |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tell The King En personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 12:32:36 |
alacazam2000 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:35:19 |
Oski |
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 04-03-2007 à 12:36:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 12:37:37
|
Tell The King En personne. | Par contre avec les 1% d'emploi en sortie d'école, je me fais du souci pour Supaéro.
|
Oski |
sparanet |
alacazam2000 |
La difference entre HEC et le college des ingénieurs ? Bon on va jouer au jeu des 7 differences, en voila une : Le college des ingénieurs c'est à Paris ds le 7e et HEC à Jouy en Josas Bon plus serieusement, on attend juste qu'il nous livre son projet pro, sinon on pourra débattre sur les dizaines de possibilités et programmes possibles et inimaginables... Par contre il a peut etre pas de projet pro bien défini (à 21 ans c'est dur de savoir vraiment ce qu'on veut faire je trouve) et donc à ce moment il y a peut etre un choix optimal qui lui laissera un nombre optimal de portes ouvertes ensuite. Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 04-03-2007 à 13:19:59 |
Oski |
oliver37 |
Oski |
henry93 | ca serait bien que l'auteur montre un signe de vie ne serait-ce que balancer un p'tit smiley ou autre... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 16:44:06
|
Oski |
alacazam2000 |
|
Oski |
Message édité par Oski le 06-03-2007 à 10:06:50 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sympathik | J'ai une proposition pour le MBA du Collège des Ingénieurs (www.cdi.fr)
|
gl@d | Salut,
|
Hangleton | +1
|
arghuil | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 22:36:04
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 22:36:55 |
Hangleton |
|
laurette46 | bonjour,
|
henri-alexandre |
|
laurette46 | Désolée je n'avais pas vu que c'était si ancien ! En fait je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier. Je demandais de manière générale si certains avaient plus d'info sur le collège des ingénieurs. Vu la petite taille des promotions, ce n'est pas évident d'obtenir des informations avant la sélection ou les entretiens... Merci quand même de ton message ! |
Hangleton | Laurette, pour candidater au CDI, tu devras écrire un petit mémoire de candidature (~10 pages). Si tu es sélectionnée, tu auras un entretien à Paris, avec un jury de quatre à cinq personnes (composé d'anciens du CDI, de son directeur, et de représentants d'entreprises partenaires du programme). |
edwongopepper | apparemment, l 'auteur de ce post a intégré le cdi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écoles d'ingénieurs après un DUT GEII | Ingenieurs Informatique Junior Opportunite Internationale Immanquable |
Les écoles d'ingénieurs post-Bac et leur cout | [OFFRE] - Amsterdam - Ingénieurs développement C++/JAVA - Testeurs |
[Offre] postes d'ingenieurs dans differents domaines | Recrutement jeunes diplomés BAC +4/5 - Ingénieurs informatique |
Les écoles d'ingénieurs post-bac... que choisir ? | dea mmme OU laure elie OU ensae 2è année OU collège des ingénieurs |
collège des ingénieurs | College Des Ingenieurs |
Plus de sujets relatifs à : Collège des ingénieurs |