| |||||
| Auteur | Sujet : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia |
|---|---|
slash33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 21:53:11 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
slash33 |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | dans mon centre cnam, le bulat n'est valable que 2 ans ... --------------- PSN : julien_fr38 |
slash33 |
|
slash33 | Le bulat est le même (enfin le contenu de l'épreuve est différent tous les ans hein faut pas exagérer). C'est bien ta note finale qui compte. Tu peux très bien être noté au niveau 4 si tu fais un quasi sans faute (le niveau 5 correspond à la tranche 89-100).
|
albator7k 200% cnam | Le BULAT n'est demandé que pour le cycle ingé. D'après l'expérience de certains c'est pas la peine de suivre les cours si on a un bon niveau en anglais, j'en connais qui ont passé le test les doigts dans le nez en buchand des annales. En plus les cours sont payants à la séance ! --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:30:03 ![]() ![]() |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
funsign |
|
Naqoyqatsi1 Et advienne que pourra ! | Bonjour à tous,
|
brainbugs | -ISI (informatique : systèmes d'information) |
funsign | Merci pour les réponses.
|
boisorbe | De ce que j'avais vu des plaquettes de nantes c'etait (du temps du dest) Systeme de conduite (SC ) le bac+4 et IRSM le titre d'ingenieur.
Message édité par boisorbe le 24-03-2006 à 16:28:50 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Estellanara | |
krifur | quelqu un aurait des annales de genie logiciel?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 00:42:52 ![]() Pareil si qelqu'un a des annales des cours NSY107 et RSX103.
|
krifur | http://cnam.toulouse.free.fr/cnam-19339-sri-index.php
Message édité par krifur le 06-09-2006 à 02:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 10:21:19 ![]() Merci beaucoup mais l'UV 19339 correspond à l'UV que j'ai passé l'année dernière = RSX101+102.
|
Stephaneos02 | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 16:14:37 ![]() J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir un baccalauréat pour faire une licence (voir formation ingé)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 16:19:18 |
RiderCrazy | drapoual |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
boobaka | Je upupup le topic...
--------------- www.google.fr |
aspegic500mg |
|
boobaka | Presentiel pour celle que je fais actuellement mais indifférent pour celle a venir....
--------------- www.google.fr |
boobaka |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | hello Comment on fait pour suivre les cours en FOD. En PACA il a 4 uv (pour le RNCP niv 3) et le reste c'est FOD exterieur, comment ça se passe? Message édité par nakamura takumi le 23-06-2007 à 18:16:29 |
aspegic500mg | Il faut s'inscrire dans le ou les centres qui proposent les uv en fod, cette inscription n'est qu'une caution que tu récupère à la fin si tu t'es bien présenté à tous les examens.
|
drumsy |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | et le numéro d'information est férmé pour 3 semaines :/// --------------- Swedish master |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Salut,
--------------- PSN : julien_fr38 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je te remercie !
tsunamijf PSN : julien_fr38 | De rien Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 30-04-2008 à 16:53:02 --------------- PSN : julien_fr38 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Je n'ai pas passé le TOEIC mais ca se vaut niveau difficulté d'après ce que j'ai pu lire sur le net à l'époque
--------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Province | Cnam DEST |
| Cherche poste d'ingénieur système (Paris/proche banlieue) | Appel à témoin : Système d'info de Benetton |
| Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4) | le système d'étude francais pour faire ingénieur |
| CNAM info | • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
| Plus de sujets relatifs à : CNAM DEST reseaux systeme et multimedia | |