Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement SMBG et Master Médiation et/ou management culturel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement SMBG et Master Médiation et/ou management culturel

n°2801333
Carolusmin​us9
Posté le 18-06-2010 à 11:42:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me destine l'an prochain à rejoindre un master en médiation culturelle.  
J'ai regardé le classement SMBG et je me demande si celui-ci est à prendre au sérieux et sur quels critères est-il établi?  
J'ai postulé pour ma part à plusieurs masters et eu pour le moment une admission (les autres réponses sont plus tardives) au master Dynamiques Culturelles espaces et pratiques de l'Université Paris XIII.  
 
Pouvez-vous me dire que vaut ce master? S'il est reconnu dans le milieu de la culture?  
Ce milieu est tellement obtus et connaît si peu de débouché que j'aimerai savoir quels masters "valent le coup"?  
 
Merci pour vos futures réponses.  
 
N'hésitez pas à apporter vos points de vue, vos expériences.  
 
Toute information est la bienvenue.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 11:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement SMBG et Master Médiation et/ou management culturel

 

Sujets relatifs
Executive master - Escp - Ingenierie financiereMS DROIT INTERNATIONAL ET MANAGEMENT
(Besoin d'aide) MS Droit et Management: EM Lyon ou ESSEC?Licence pro Management Hôtellerie
CCIP Paris Gambete Master Architect Reseaux ?Master 2 Macroéconomie Monétaire et Bancaire ASSAS
Orientation Master droitOral Master 1 CCA- Dauphine
MASTER PROFESIONNEL RESPONSABLE EN GESTION IGS 
Plus de sujets relatifs à : Classement SMBG et Master Médiation et/ou management culturel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR