Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASTER PROFESIONNEL RESPONSABLE EN GESTION IGS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MASTER PROFESIONNEL RESPONSABLE EN GESTION IGS

n°2769836
RIO0210
Posté le 09-06-2010 à 14:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je viens vers vous car je me pose pas mal de question car je souhaite évoluer dans mon metier de gestionnaire adv pour obtenir un poste plus sénior dans ce même domaine (administration des ventes, gestion) en encadrement.
 
Alors je possède un BAC PRO COMPTA, suivi d'un niveau BTS assistant de gestion PME PMI effectué en Alternance en 2003 et 9 ans d'expérience (j'ai 30 ans)
Ayant une ancienneté assez importante (4500 heures ces 36 derniers mois) avec l'interim je suis actuellement entrain de monter un dossier CIF avec le FASTT.
 
Apres avoir fait le tour, je suis très intéressée par le centre IGS qui propose donc  
un master professionnel de niveau 2_ Responsable en gestion (ils acceptent des profils sans BTS obtenu sous reserve de test réussi).
 
En fait j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui aurai suivi cette  
formation dans ce centre ou ailleurs pour avoir des avis et aider quant  
à ma reflexion mais
également sur le test qui est demandé au personnes qui n'ont pas validé le diplome bac+2 (donc mon cas) qui est facturé à 150 eur et cela même si les tests sont négatifs (sous forme d'étude de cas de 3h) est dur ou non..
 
Merci infiniment pour vos retours, cela m'aidera beaucoup car j'ai vraiment envie
d'évoluer et embellir mon cv déjà complet au niveau expérience.
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASTER PROFESIONNEL RESPONSABLE EN GESTION IGS

 

Sujets relatifs
BTS Informatique de Gestion option : Administrateur de réseaux locauxNouveau Master 2 MFE Dauphine
ASSAS-eco gestionDilemme pour une admission en Master 2
Master Sciences des Organisations et des marchés SOM DauphineMaster 2 à distance Analyse et prospective internationales
conseils recherche employeur alternance master GPadmission en L3 Science éco et gestion Caen
Conseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine 
Plus de sujets relatifs à : MASTER PROFESIONNEL RESPONSABLE EN GESTION IGS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR