Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix entre l'EBS et l'EDC paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre l'EBS et l'EDC paris

n°1775171
zarmastyle
Posté le 25-06-2008 à 23:23:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans une situation plutôt difficile: Je suis admis a la fois a l'EBS paris et a l'EDC paris, et ne ne sait pas laquelle choisir.
L'EBS est mieu quotée ( 4eme pour le point ) et propose des etudes tres basées sur l'international, ce qui m'interesse beaucoup.
Cependant, l'EDC correspond mieu a mon profil ( j 'ai un projet personel qui necessite un enseignement de l'entreprenariat ), et je me sent aussi beaucoup plus a l'aise dans cette école.
Quelqu'un pourait-il me donner son avis sur une telle decision?  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 23:23:25  profilanswer
 

n°1775197
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2008 à 23:32:19  profilanswer
 

t'es pas pris ailleurs genre DUT ?
 
car bon EBS et EDC...

n°1775219
zarmastyle
Posté le 25-06-2008 à 23:38:47  profilanswer
 

nan j'ai été recu a ebs et edc c tout

n°1776271
Bleuf
Posté le 26-06-2008 à 12:01:30  profilanswer
 

Vaut mieux aller dans une école ou tu te sens bien, perso, une copine est partie à l'EBS l'année dernière pour les raisons que tu as citées et l'ambiance ParisXVI, j'viens en bm... elle aimait vraiment pas donc elle a bougé au bout de 6/7 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix entre l'EBS et l'EDC paris

 

Sujets relatifs
[RCH] [PARIS] Poste Administrateur systèmes réseauxchoix d'orientation
MS "MRI" Mines de Paris VS MS "MGR" ENSAM ParisChoix : ENSEEHIT / Mines Nantes / Telecom INT / ENSIC
[CDI][Paris] Concepteur Développeur Confirmé .NET c#[CDI][Paris] Chef de projet ntic c#/asp.net ou java/j2ee
[CDI][Paris] Ingenieur java/j2ee/banque investissement[CDI][Paris] Un Chef de projet e-business (H/F)
Choix entre CapGemini, Filiale IBM et DDSchoix école d'ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : choix entre l'EBS et l'EDC paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR