Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que choisir entre l'isup et l'ifma?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir entre l'isup et l'ifma?

n°2932937
rickross87
Posté le 06-09-2010 à 00:55:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai toujours hésité entre faire actuariat ou finance de marché;suite à l'obtention de mon M1 à p6,j'ai fait plusieurs demandes et j'ai finalement j'ai obtenu deux avis favorables:isup 2e année option actuariat et m2 ifma.Je suis un peu embêté car je ne sais plus trop ce que je veux;j'ai entendu dire qu'il était possible de passer le diplome de l'ifma en double cursus lors de la dernière année à l'isup.est ce vrai?Merci pour tous les éclaircissements que vous pourrez éventuellement m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 00:55:18  profilanswer
 

n°2932998
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 06-09-2010 à 09:16:57  profilanswer
 

Salut,
 
Lors de la dernière année de l'ISUP, tu es inscrit en même temps à un master de statistique, mais je doute que ce soit l'IFMA...
Malheureusement, finance de marché et actuariat sont quand même différents, donc là c'est à toi de voir ton goût... Et surtout, rien ne dit qu'après l'une des formations, tu sois accepté dans l'autre...
Désolée, je répondais juste à la question sur le M2 en //


---------------
今日事,明日毕
n°2933038
rickross87
Posté le 06-09-2010 à 10:30:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) je pense que le mieux ce serait encore d'aller me renseigner sur place mais je penche désormais beaucoup plus sur l'ifma car je ne sais pas si je pourrai supporter deux ans de cours d'assurance..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que choisir entre l'isup et l'ifma?

 

Sujets relatifs
Que choisir etudier Polytechnique de Montreal ou en france ?Laquelle choisir? Besoin de conseil/d'aide
Euria/isup/masterMaster 2 en Droit - que choisir ?
Université Versailles Saint Quentin en Yvelines : quel master choisirkel master choisir??
EPSCI - ESCE laquelle choisir ?Quelle école de commerce post-bac choisir ?
Formation Techno avec bon avenir ? Laquelle choisirbachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??
Plus de sujets relatifs à : que choisir entre l'isup et l'ifma?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR