Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Euria/isup/master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euria/isup/master

n°2858525
Yeah88
Posté le 14-07-2010 à 12:26:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis admis sur titre à l'Euria ainsi que dans plusieurs masters de finance mais je suis sur liste complémentaire pour l'isup (en AST pour la 1ere année).... Je voudrais savoir comment ça se passe pour la liste complémentaire, à partir de quand sait-on qu'il y a des désistements et surtout comment le sait on (courrier, mail, internet). Je ne suis pas chez moi jusque fin juillet et n'ai pas accès à internet comme je veux. Et si je demande ça c'est parce que j ai l'impression que c'est fait un peu n'importe comment, j'ai reçu une lettre juste après l'envoi de mon dossier me disant que je recevrai les résultats plus tard et que ce serait sur internet à partir du 21, résultat : pas de lettre et c'était sur internet la semaine dernière.... :pt1cable:  
Autre chose, j'avais placé l'isup en premier sur la liste de mes choix, mais depuis je n'ai pas arrêté de peser le pour et le contre entre isup/euria/master finance et je ne parviens plus à faire un choix. Si des gens sont passés par les mêmes hésitations que moi, ce serait sympa de me faire part de vos choix et de vos expériences.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 12:26:57  profilanswer
 

n°2868175
Yeah88
Posté le 19-07-2010 à 17:54:46  profilanswer
 

Pas d'isupien dans le coin? Personne à l'euria non plus?

n°2868465
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 21:04:15  answer
 

Y a un topic ACTUARIAT tu devrais poser tes quelques dedans tu auras plus de chance d avoir des reponses .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Euria/isup/master

 

Sujets relatifs
[Rech] entreprise pour alternance Master 2 Ingénierie de l’InformatioMaster 2 en Droit - que choisir ?
Bonjour,c un bon choix pour un master a l'universite paul sabatier?Master science Po Bordeaux Coopération internationale et développement
MAE IAE Paris ou Master franco-americain IAE Caenchoix définitif Master 2 finance
Dilemme: Master en cours du soir ou grosse SSII ?Master management international IAE Lyon 3
Master Finance ASSAS 
Plus de sujets relatifs à : Euria/isup/master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR