Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa ECT Chevrollier (Angers)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa ECT Chevrollier (Angers)

n°1617311
Gwendo44
Posté le 06-04-2008 à 17:57:25  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je suis actuellement élève de terminale STG, en spécialité CFE, dans un lycée des environs de Nantes. Mon 1er voeu pour l'année prochaine est la prépa économique et commerciale au lycée Chevrollier. J'aimerais savoir si, sur ce forum, d'autres terminales envisagent d'y aller aussi, comme ça nous pourrions en parler ensemble... parce que j'avoue que ça me flippe un petit peu. Voilà! ;)
 
A plus.

 
Edit : Bon, si y'a vraiment personne pour Angers, je cherche n'importe quel futur élève prépa ECT, n'importe où! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendo44 le 07-04-2008 à 19:42:11
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 17:57:25  profilanswer
 

n°1629018
hyl
Posté le 15-04-2008 à 00:53:44  profilanswer
 

Y avait les portes ouverte il y a peu...

n°1667208
tulipe503
Posté le 08-05-2008 à 14:21:19  profilanswer
 

Gwendo44 a écrit :

Bonsoir!
 
Je suis actuellement élève de terminale STG, en spécialité CFE, dans un lycée des environs de Nantes. Mon 1er voeu pour l'année prochaine est la prépa économique et commerciale au lycée Chevrollier. J'aimerais savoir si, sur ce forum, d'autres terminales envisagent d'y aller aussi, comme ça nous pourrions en parler ensemble... parce que j'avoue que ça me flippe un petit peu. Voilà! ;)
 
A plus.

 
Edit : Bon, si y'a vraiment personne pour Angers, je cherche n'importe quel futur élève prépa ECT, n'importe où! ;)


 
Je suis aussi en terminal STG, en spé mercatique, et j'ai demandé en premier voeu la prépa. techno au lycée chevrollier d'angers, y en a t-il d'autres qui ont fait ce voeu ?

n°1670802
kevin49
Posté le 11-05-2008 à 16:51:55  profilanswer
 

slt moi aussi je suis en terminal stg option mercatique et jai demandé en premier voeu le lycée chevrollier d'angers. Je suis d'angers donc voila. Si tu veux coser sur ca pas de soucis. repond moi sur mon adresse mail et on poura parler sur msn kevindavid@wanadoo.fr

n°1699708
pouich72
Posté le 26-05-2008 à 21:51:26  profilanswer
 

Moi c'est la meme, j'ai demandé Grandchamp et turgot à paris , mais habitant le mans , je pense que j'irai sur Angers si je suis pris  :wahoo:  , donc voila si vous voulez discuter (peut etre entre futur préparationnair)  n'hesitez pas : dordol_du_72@hotmail.com

n°2120581
plvs-vltra
Posté le 24-02-2009 à 12:37:38  profilanswer
 

il y en a qui vont s'inscrire l'année prochaine soit à angers soit à la venise verte à niort?

n°2127266
anoitne49
Posté le 01-03-2009 à 23:12:17  profilanswer
 

Slt , je suis en TSTG mercatique à Angers et je postule pour la prépa de chevrolier, c'est une très bonne prépa et ayant assister à des réunions cela me fait peur vu la charge de travail demander mais toute foi jai pu remarquer une très forte cohésion et des étudiants très sympa.
Concernant les admissions,les professeurs mon dit que l'élève "type" de la prépa chevrolier étai des élèves qui tourne autour de 12 et qui ont de bonne appréciation et environ 1 élève sur 2 voir 3 et pris.(ceci est à prendre avec des pincettes)
Dans quelque jour je vais aller voir des cours en prépa pour voir comment cela se passe si vous avez des questions n'hésitez pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa ECT Chevrollier (Angers)

 

Sujets relatifs
Equivalence prépa à l'étranger[orientation]Après 1 an de prépa
devenir ingénieur après une prépa BL?Quel IUT TC choisir ?, IUT St Nazaire / IUT La Rochelle / IUT Angers
Entretien prépa artistiquesPrépa Condorcet a Lens
3ans de retard, éliminatoire pour la prépa ?Admission en prépa ou INSA avec le Bac ?
admission en prépa après redoublement de terminalechangement d'établissement classes prépa
Plus de sujets relatifs à : Prépa ECT Chevrollier (Angers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR