Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation math après M2 Finance Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formation math après M2 Finance Dauphine

n°2458131
etudiantfi​cherche
Posté le 04-09-2009 à 22:14:50  profilanswer
 

onjour à tous,  
 
Je suis diplomé cette année d'un master 2 en finance de marché de l'université Paris-Dauphine. Etant donné l'état du marché du travail et après quelques recherches, j'ai décidé de poursuivre ma formation par un master qui aurait une dominante davantage mathématique.  
 
Connaissez-vous des formations qui seraient encore accessibles à cette période de l'année. On m'a parlé du CNAM, qu'en pensez-vous?  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 22:14:50  profilanswer
 

n°2458710
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 11:13:25  answer
 

etudiantficherche a écrit :

onjour à tous,  
 
Je suis diplomé cette année d'un master 2 en finance de marché de l'université Paris-Dauphine. Etant donné l'état du marché du travail et après quelques recherches, j'ai décidé de poursuivre ma formation par un master qui aurait une dominante davantage mathématique.  
 
Connaissez-vous des formations qui seraient encore accessibles à cette période de l'année. On m'a parlé du CNAM, qu'en pensez-vous?  
 
Merci pour votre aide.


 
pour le grand M2 de maths fi de paris 7 (ex dea laure elie), il existe une session de recrutement de septembre jusqu'au 25 septembre (alors que les cours commence le 21 septembre, c'est louche mais ....), mais c'est dans la limite des places disponibles s'il en reste comme ils marquent sur le site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation math après M2 Finance Dauphine

 

Sujets relatifs
M2 gestion des entreprises et affaires internationaleMaster d'Économie: La Sorbonne ou Dauphine ?
formation Technicien d'Assistance InformatiqueHELP! CHERCHE FORMATION MATH/FI APRES M2 FI DAUPHINE
M2 nanterrerecherche une entreprise qui finance mon M2 en monetique et securité
Plus de sujets relatifs à : Cherche formation math après M2 Finance Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR