Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de résidence du crous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de résidence du crous

n°2460759
sam764
Posté le 06-09-2009 à 12:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demandez votre avis sur mon cas un peu spécial concernant une demande de logement au crous.
 
Alors voila j'étais étudiant en normandie l'année 2008 / 2009.
J'avais un logement dans une résidence en normandie donc.  
 
Puis mon école offre la possibilité de faire ses études dans divers pays. J'ai donc choisis pour cette année, 2009/2010 de continuer mes études à l'ile de la réunion. J'avais fais une demande de logement au crous de la réunion, mais au premier tour d'affectation j'ai été mis sur liste d'attente.
Craignant de ne pas avoir de logement pour cette année, je suis allé voire le crous en normandie afin de voire si il était possible que je récupere une chambre pour cet année. Ce qui a été fait fin juillet, j'ai donc normalment une chambre dans une résidence en normandie pour cet année.
 
Mais voila, vendredi matin ( 4 septembre) je reçoit un coup de téléphone du crous de la réunion pour me dire que j'était sur liste d'attente et qu'une chambre vien de se libérer donc que je peux en bénéficier.
Cependant je ne sais pas si ils sont au courant qu'entre deux, j'ai eu un logement en normandie ... donc ce que j'aimerai c'est rendre au plus vite mon logement e normandie pour bénéficier de ma chambre a la réunion. Mais je ne sais pas si ce la est possible du coup, ça doit probablement poser des problèmes administratifs, le crous m'a déja affecter a une résidence pour cet année, est-il possible d'en changer des maintenant ??
 
Merci d'avance de vos conseils.
De toute façon je les appel dès demain pour savoir si c'est possible, mais j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà eu a changer de résidence après leur affectation par le crous ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de résidence du crous

 

Sujets relatifs
Question sur la résidence Galilée à Lillechangement d'option polytech
Changement de voie : Ecole de CommerceNotification de bourse (CROUS)
Trop tard pour le crous ?Résidence universitaire d'Epinay-sur-seine
Changement complet de projet de l'économie internationale à la financeRésidence Universitaire Agropolis Montpellier
Comment avoir les coordonnées des logements chez particuliers du crous 
Plus de sujets relatifs à : Changement de résidence du crous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR