Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5047075
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-04-2018 à 23:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angel2221 a écrit :


Je ne te parle pas de la situation globale (il y aurait bcp de choses a dire) mais de la situation aux USA par exemple


moi aussi justement


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 23:10:54  profilanswer
 

n°5047077
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-04-2018 à 23:11:15  profilanswer
 

Vous êtes bien trop sérieux pour ce topik un samedi soir alors que vous êtes tous destinés à gagner + de 40k/an.
 
Cdt.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5047078
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 23:11:49  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Encore plus de caricature stp


En quoi est-ce caricutural? Tu ne penses pas que la situation des noir.e.s aux USA est le fruit des discriminations anterieures et de la maniere dont elles/ils ont ete represente.e.s pendant des generations (et donc des prejuges qui en ont decoules)?
Si ce n'est pas ca, alors c'est quoi ton explication?

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 23:16:03
n°5047079
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-04-2018 à 23:13:29  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

Vous êtes bien trop sérieux pour ce topik un samedi soir alors que vous êtes tous destinés à gagner + de 40k/an.
 
Cdt.


toi si il y a bien un personnage qui te correspond dans ton film prefere, c'est ce guignol de Seth


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5047080
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 23:14:39  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Le Sénégal à été colonisé. L'Ethiopie non. Lequel des deux est aujourd'hui le plus développé ?


Et qu'est ce qui te dit que lq difference de development n'est pas due au climat aride de l'Ethiopie, de ses cultures agraires alors que le Senegal a peut etre recu plus d'aide des occidentaux apres la decolonisation, beneficie de son acces a la mer, a des denrees qu'il peut exporter plus facilement que les Ethiopien.n.e.s?

 

Donc tu ne prouves rien

Message cité 2 fois
Message édité par Angel2221 le 21-04-2018 à 23:16:22
n°5047082
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-04-2018 à 23:17:44  profilanswer
 

ouloulou a écrit :


toi si il y a bien un personnage qui te correspond dans ton film prefere, c'est ce guignol de Seth


ça me va :)


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5047083
jevtamo
Posté le 21-04-2018 à 23:18:19  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Le racisme n'est pas une opinion, c;est un delit.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Les decisions de justice que j'ai mises en lien plus haut prouvent que les employeurs peuvent mettre qq1 a la porte pour avoir liker des contenus racistes, xenophobe, antisemite et autre


 
En quoi une opinion ne peut être délictuelle?  [:inick:3]  
 
Ensuite, prouve que c'est du racisme, car là, il n'y a pas de racisme (à moins qu'être syrien soit une insulte raciale mais dans ce cas là  j'aimerais une explication) :o
 
Mais tkt, les gens comme toi sont déjà au pouvoir pour couvrir les violeurs issues de minorités "asiatiques" comme à Telford ou à Rotherham  [:mazin:1]  
 
Ce jonr de progrés social que tu veux.
 
Je me demande si quand j'arriverais à un poste à decision je serais aussi faciste que toi  [:cond:3]  
 
Sinon, c'est quand pour le prochain TT pour ce bon vieux troll des familles?

n°5047084
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 23:20:05  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


 
En quoi une opinion ne peut être délictuelle?  [:inick:3]  
 
Ensuite, prouve que c'est du racisme, car là, il n'y a pas de racisme (à moins qu'être syrien soit une insulte raciale mais dans ce cas là  j'aimerais une explication) :o
 
Mais tkt, les gens comme toi sont déjà au pouvoir pour couvrir les violeurs issues de minorités "asiatiques" comme à Telford ou à Rotherham  [:mazin:1]  
 
Ce jonr de progrés social que tu veux.
 
Je me demande si quand j'arriverais à un poste à decision je serais aussi faciste que toi  [:cond:3]  
 
Sinon, c'est quand pour le prochain TT pour ce bon vieux troll des familles?


Tous les medias ont parle de Telford et Rotherham. Absolument TOUS.  :pfff:  Donc non a la theorie du complot comme quoi tous les medias seraient d'affreux gauchistes qui tentent de  nous maquiller la realite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5047085
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 23:20:10  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


En quoi est-ce caricutural? Tu ne penses pas que la situation des noir.e.s aux USA est le fruit des discriminations anterieures et de la maniere dont elles/ils ont ete represente.e.s pendant des generations (et donc des prejuges qui en ont decoules)?
Si ce n'est pas ca, alors c'est quoi ton explication?

 

1) Non.
2) La raison risque de pas te plaire :o


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5047086
bloump
Posté le 21-04-2018 à 23:20:25  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Et qu'est ce qui te dit que lq difference de development n'est pas due au climat aride de l'Ethiopie, de ses cultures agraires alors que le Senegal a peut etre recu plus d'aide des occidentaux apres la decolonisation, beneficie de son acces a la mer, a des denrees qu'il peut exporter plus facilement que les Ethiopien.n.e.s?
 
Donc tu ne prouves rien


Ah tu prouves des choses toi ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 23:20:25  profilanswer
 

n°5047088
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 21-04-2018 à 23:21:37  profilanswer
 

qqn a vu le dernier maze runner ? un avis svp ? [:vono09]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5047089
nonoo_
Posté le 21-04-2018 à 23:22:29  profilanswer
 

 

On en profite avant son prochain TT


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5047090
Angel2221
Posté le 21-04-2018 à 23:23:02  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
1) Non.
2) La raison risque de pas te plaire :o


Quelle est donc cette raison?  
Allez dis-la stp

n°5047092
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-04-2018 à 23:25:30  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/11T4cWbjaFd4Iw/giphy.gif


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5047093
Ayrin
Miaou
Posté le 21-04-2018 à 23:27:41  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

Vous êtes bien trop sérieux pour ce topik un samedi soir alors que vous êtes tous destinés à gagner + de 40k/an.


J'espère gagner plus que 40k/an par la suite avec les longues études que je me tape :o
Mais ouais, trop sérieux pour un samedi, c'est ce que j'ai dit la page d'avant  [:cosmoschtroumpf]

n°5047094
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-04-2018 à 23:29:01  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'espère gagner plus que 40k/an par la suite avec les longues études que je me tape :o
Mais ouais, trop sérieux pour un samedi, c'est ce que j'ai dit la page d'avant  [:cosmoschtroumpf]


On l'espère tous :o


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5047095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-04-2018 à 23:29:15  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'espère gagner plus que 40k/an par la suite avec les longues études que je me tape :o
Mais ouais, trop sérieux pour un samedi, c'est ce que j'ai dit la page d'avant  [:cosmoschtroumpf]


Les opprimé.e.s qui s’éloignent trop de la ligne du P.arti pacifique officiel n’ont pas voix au chapitre et finiront dans un gentil goulag progressiste.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5047096
jevtamo
Posté le 21-04-2018 à 23:31:12  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

Vous êtes bien trop sérieux pour ce topik un samedi soir alors que vous êtes tous destinés à gagner + de 40k/an.

 

Cdt.

 

Perso, ma soirée vient de se terminer, je viens feeder mon troll.
D'ailleurs, c'était claqué, jeudi était mieux avec la chinoise qui avait un air d'anri okita (mais pas d'aussi gros seins) [:cond:3]
Aussi j'aimerais bien avoir 40k à ma sortie d'études :o

Angel2221 a écrit :


Tous les medias ont parle de Telford et Rotherham. Absolument TOUS.  :pfff:  Donc non a la theorie du complot comme quoi tous les medias seraient d'affreux gauchistes qui tentent de  nous maquiller la realite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Je parlais du RU, le cas était connu depuis plus de 20 ans, mais personne souhaitait agir pour peur d'être taxé de racisme  [:inick:3]
D'ailleurs l'enquetrice qui a rendu le bordle public a dû aller suivre des formations de tolérance et autre après  :o

 

Sinon, les medias français n'en ont parlé que bien après (faut dire qu'il faut du temps pour traduire un article du guardian :o)
C'est un fait qu'aujourd'hui tout ce qui est pu être accusé de racisme/communautarisme/whatever est devenu toxique et que donc toutes les entreprises cherchent à éviter le sujet.
Le but des journaux étant de maximiser leur profit et autres (propagande,...).
Mais bon, ça ne te concerne pas, je t'ai jamais entendu t'exprimer sur les médias jusqu'ici (notamment sur leur concentration et leur règle d'actionnarat qui détruise le débat, cf. les travaux de J.Cage pour exemple).


Message édité par jevtamo le 21-04-2018 à 23:33:38
n°5047097
baliibalo
Posté le 21-04-2018 à 23:40:46  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Et qu'est ce qui te dit que lq difference de development n'est pas due au climat aride de l'Ethiopie, de ses cultures agraires alors que le Senegal a peut etre recu plus d'aide des occidentaux apres la decolonisation, beneficie de son acces a la mer, a des denrees qu'il peut exporter plus facilement que les Ethiopien.n.e.s?
 
Donc tu ne prouves rien


 
Je pense que tu peux faire confiance a Daron the Ace https://economics.mit.edu/files/4123

n°5047103
Angel2221
Posté le 22-04-2018 à 00:45:25  profilanswer
 

baliibalo a écrit :


 
Je pense que tu peux faire confiance a Daron the Ace https://economics.mit.edu/files/4123


Exactement! Ce papier prouve que ce sont les occidentaux qui sont responsables de la situation actuelle de l'Afrique.

n°5047104
Ayrin
Miaou
Posté le 22-04-2018 à 00:45:43  profilanswer
 

Free-riders a écrit :


On l'espère tous :o


Faut se barrer de France par contre pour ça :o
 

radioactif a écrit :


Les opprimé.e.s qui s’éloignent trop de la ligne du P.arti pacifique officiel n’ont pas voix au chapitre et finiront dans un gentil goulag progressiste.


Arrêtes la weed :o

n°5047107
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-04-2018 à 01:24:09  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'espère gagner plus que 40k/an par la suite avec les longues études que je me tape :o
Mais ouais, trop sérieux pour un samedi, c'est ce que j'ai dit la page d'avant  [:cosmoschtroumpf]


 
Tu étudies à Toronto la en fait ? [:cond]  
Jcroyais que tu taffais déja moa [:gallagher]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5047108
baliibalo
Posté le 22-04-2018 à 01:24:40  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Exactement! Ce papier prouve que ce sont les occidentaux qui sont responsables de la situation actuelle de l'Afrique.


 
On ne doit pas avoir la meme lecture du papier, dans la conclusion je vois:
 
"We estimate large effects of institutions on income per capita using this source of variation. We also document that this relationship is not driven by outliers, and is robust to controlling for latitude, climate, current disease environment, religion, natural resources, soil quality, ethnolinguistic fragmentation, and current racial composition."
 
D'autre part, je suis d'accord que l'Europe a foutu le bordel dans beaucoup de pays et en particulier ceux pour lesquels il n'etait pas possible de s'installer (leur instrumental variable). Mais tu ne peux pas repondre @voxinat que les differences de production entre ces pays viennent uniquement du climat/acces aux côtes etc. Ou peut être que tu devrais revoir tes cours sur le dif-in-dif  :o

Message cité 1 fois
Message édité par baliibalo le 22-04-2018 à 01:25:15
n°5047109
nonoo_
Posté le 22-04-2018 à 01:28:35  profilanswer
 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/95/91/97/20180329/ob_2779e0_valeurs-actuelles-couverture.jpg

 

Tu vas te l'acheter Angel ?
Moi oui je pense


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5047110
Angel2221
Posté le 22-04-2018 à 01:29:38  profilanswer
 

baliibalo a écrit :

 

On ne doit pas avoir la meme lecture du papier, dans la conclusion je vois:

 

"We estimate large effects of institutions on income per capita using this source of variation. We also document that this relationship is not driven by outliers, and is robust to controlling for latitude, climate, current disease environment, religion, natural resources, soil quality, ethnolinguistic fragmentation, and current racial composition."

 

D'autre part, je suis d'accord que l'Europe a foutu le bordel dans beaucoup de pays et en particulier ceux pour lesquels il n'etait pas possible de s'installer (leur instrumental variable). Mais tu ne peux pas repondre @voxinat que les differences de production entre ces pays viennent uniquement du climat/acces aux côtes etc. Ou peut être que tu devrais revoir tes cours sur le dif-in-dif  :o


Bah tu n'as pas du bien lire ou comprendre le papier alors...
La these central c'est la persistence des institutions extractives heritees de la periode coloniale dans les pays en voie de developement.

 

Et pour le diff in diff, je vois vraiment pas du tout en quoi c'est en rapport avec l'article que tu as cite ou ce que j'ai dit sur l Ethiopie....
Va falloir revoir tes cours l'etudiant... C'est pas folichon tout ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Angel2221 le 22-04-2018 à 01:36:04
n°5047111
Angel2221
Posté le 22-04-2018 à 01:30:49  profilanswer
 
n°5047113
nonoo_
Posté le 22-04-2018 à 01:36:08  profilanswer
 

 

Ah ben vérifie c'est le hors série actuel.
Une publication salutaire dans un contexte où la pression de l'auto flagellation est de plus en plus prégnante.
Je salue le courage de la rédaction de Valeurs Actuelles qui n'a jamais failli.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5047114
Angel2221
Posté le 22-04-2018 à 01:42:30  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Ah ben vérifie c'est le hors série actuel.
Une publication salutaire dans un contexte où la pression de l'auto flagellation est de plus en plus prégnante.
Je salue le courage de la rédaction de Valeurs Actuelles qui n'a jamais failli.


mouais,,,, entre ce que peut ecrire Valeurs Actuelles et la realite.. Tu m'excuseras, je prefere me referer aux economistes et historiens reconnus mondialement qui disent exactement le contraire

n°5047115
Ayrin
Miaou
Posté le 22-04-2018 à 01:45:19  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


Tu étudies à Toronto la en fait ? [:cond]  
Jcroyais que tu taffais déja moa [:gallagher]


Je suis thésarde au Canada mais pas Toronto. Je bosse plus que j'étudie quoi :o

n°5047116
baliibalo
Posté le 22-04-2018 à 01:46:01  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Bah tu n'as pas du bien lire ou comprendre le papier alors...
La these central c'est la persistence des institutions extractives heritees de la periode coloniale dans les pays en voie de developement.
 
Et pour le diff in diff, je vois vraiment pas du tout en quoi c'est en rapport avec l'article que tu as cite ou ce que j'ai dit sur l Ethiopie....
Va falloir revoir tes cours l'etudiant... C'est pas folichon tout ca.


 
Mais tellement pas, le papier cherche simplement a montrer l'effet bénéfique des institutions. Il est en réponse au papier de Sachs qui explique la performance economique a travers le prisme des différences de climat / geographie. Acemoglu utilise le taux de mortalité des colons comme variable instrumentale pour casser l'endogeneité entre Institution et climat. Le dif-in-dif te permet de séparer les variables climat / geographie (que tu as utilisé pour justifier la difference entre senegal et ethiopie) et d'identifier l'effet des institutions.
 
Voila j'ai perdu 5 minutes de ma vie mais au moins tu te coucheras moins con  :jap:  

n°5047117
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-04-2018 à 01:46:33  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Je suis thésarde au Canada mais pas Toronto. Je bosse plus que j'étudie quoi :o


 
ah oké, thèse en quoi ? [:gallagher]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5047118
Angel2221
Posté le 22-04-2018 à 01:51:24  profilanswer
 

baliibalo a écrit :

 

Mais tellement pas, le papier cherche simplement a montrer l'effet bénéfique des institutions. Il est en réponse au papier de Sachs qui explique la performance economique a travers le prisme des différences de climat / geographie. Acemoglu utilise le taux de mortalité des colons comme variable instrumentale pour casser l'endogeneité entre Institution et climat. Le dif-in-dif te permet de séparer les variables climat / geographie (que tu as utilisé pour justifier la difference entre senegal et ethiopie) et d'identifier l'effet des institutions.

 

Voila j'ai perdu 5 minutes de ma vie mais au moins tu te coucheras moins con  :jap:  

 

Mais ya mm pas de diff in diff dans ce papier  :lol:  De quoi tu parles

 

Un diff in diff c;est ca:
https://en.wikipedia.org/wiki/Difference_in_differences
Ca n'a strictement aucun rapport avec la technique utilisee dans le papier...  :pt1cable:

 

Je t'invite a perdre 2 heures supplementaires de ta vie a bien lire le papier et ensuite tu reviendras me parler l'etudiant... Tu n'as toujours pas compris  :lol:

 


Message édité par Angel2221 le 22-04-2018 à 01:51:56
n°5047120
Ayrin
Miaou
Posté le 22-04-2018 à 02:21:18  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


ah oké, thèse en quoi ? [:gallagher]


Sciences :o

n°5047123
sins@
Posté le 22-04-2018 à 04:00:15  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Pourquoi tu refuses à de nombreux médecins et ingénieurs de rejoindre le pays  [:cond]  
 
C’est une chance pour la France  [:inick:4]


 
 [:pingolu:1]


---------------
Le boss
n°5047124
Ayrin
Miaou
Posté le 22-04-2018 à 04:34:35  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Dures, molles ou liquides ? :o


Sciences dures :jap:

Spoiler :

Et oui, d'après la définition bio en fait bien parti ! Je suis dans la bio bien de labo, pas un truc genre écologie :o

n°5047125
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 05:13:54  answer
 

Ayrin, tu peux te décrire stp?

n°5047127
Angel2221
Posté le 22-04-2018 à 05:49:17  profilanswer
 


Et toi DT, tu peux te decrire?
Tu te donnerais combien sur 10 physiquement?

n°5047153
West-Point
Focus on sciences
Posté le 22-04-2018 à 13:40:33  profilanswer
 

Angel2221 a écrit :


Donc en gros tu dis que Hillary est raciste est sexiste?
Elle est en train de parler de racisme systemique la... Aux dernieres nouvelles ce ne sont pas les noirs et les latinos qui controlent la politique et l'economie aux USA, et ce sont bien les noirs qui se font descendre par la police sans raison...


 
Un afro-américain a 2000 fois plus de chances d'être tué par un autre afro-américain que par un policier. Donc les noirs sont racistes entre eux et le problème vient des noirs qui se tuent entre eux. Noraj.

n°5047154
Elbus
Posté le 22-04-2018 à 13:45:14  profilanswer
 

https://youtu.be/d75QP0KxZaQ  
 
Angel calme ta ptite soeur stp [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR