Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


Préférez-vous la situation de




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5020  5021  5022  ..  5377  5378  5379  5380  5381  5382
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5308749
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 14:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


Les deux s'entendent je trouve. Les deux chemins me vont pas mal, perso ce n'est aucunement la diversité qui me gène, c'est le manque de civisme et la contribution fiscale nette négative d'une trop grande partie de la population locale et immigrée.


 
C'est ce que disait Houellebecq : typiquement, personne n'en a rien à foutre que la communauté chinoise soit dans son coin, tant qu'elle travaille et qu'elle ne fait pas chier les gens.
Ce que d'autres communautés n'ont pas compris..


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 14:42:35  profilanswer
 

n°5308750
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 14:43:31  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Il y a ce débat en Suisse actuellement autour de la baisse de natalité. La réponse n'est pas évidente. Tu as pour simplifier deux camps :
(i) Oui il faut nourrir la croissance économique avec des bras venus d'ailleurs, si possible proches culturellement et être très intransigeants quant aux fauteurs de trouble ET il faut qu'ils soient contributeurs fiscaux net dès l'arrivée.
et
(ii) Non, mieux vaut preserver la culture Suisse quitte à croitre moins vite, sachant que cela va nous pousser naturellement à augmenter les salaires des gens peu qualifiés ET pousser à automatiser, tirer profit des nouvelles technologies d'IA plus rapidement, etc... et au final nous tourner vers des industries à plus fortes VA.
 
Les deux s'entendent je trouve. Les deux chemins me vont pas mal, perso ce n'est aucunement la diversité qui me gène, c'est le manque de civisme et la contribution fiscale nette négative d'une trop grande partie de la population locale et immigrée. A titre personnel aucun problème avec une France multiculturelle mais il faut qu'elle soit doublement ferme avec le laisser aller.


 
Je souhaiterais une solution (ii) à la japonaise icite. Mais ce n’est pas ce qui se passe  [:ironpanda]

n°5308751
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 14:44:06  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
C'est ce que disait Houellebecq : typiquement, personne n'en a rien à foutre que la communauté chinoise soit dans son coin, tant qu'elle travaille et qu'elle ne fait pas chier les gens.
Ce que d'autres communautés n'ont pas compris..


 
Assez vrai en effet. Apparemment ils ont la mainmise sur les bureaux de tabac en France désormais

n°5308752
ver de vas​e
Posté le 26-03-2024 à 14:44:37  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
16:40 ma chanson préférée all time
 
Cette version live : https://www.youtube.com/watch?v=84bUxxYse4M
 
tellement ultra lourd


 
La version acoustique de Sexyback dans ma vidéo est LOURDE2OUF

n°5308753
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 14:44:56  profilanswer
 

Le multiculturalisme est supportable s'ils n'y a pas de soucis sécuritaire/légaux ect bien sur, mais également à une dose raisonable.
 
Typiquement les asiatiques sont un superbe contre-exemple à la logique gauchiste, mais malgré tout, si demain il y a plus de chinois en France que de Français, ça sera un problème en soi.
 
Ton voisin peut etre très poli et passer de bonne soirées à diner avec toi, s'il s'installe définitivement et ramène ses enfants, même bien élevés, ça finira par etre génant.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308754
ver de vas​e
Posté le 26-03-2024 à 14:45:02  profilanswer
 

C'est là que la musique live instrumentale/vocale sera TOUJOUR supérieure à l'électro

n°5308755
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 14:50:48  profilanswer
 

Je suis sorti déjeuner ce midi, en revenant j'ai croisé un clodo sur une plaque de tromé allongé avec un cadavre de sandwich triangle, une bouteille de bière en train de regarder son iphone
 
ça m'a fait sourire ce sens des prios

n°5308757
LooKooM
Posté le 26-03-2024 à 14:52:30  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Le multiculturalisme est supportable s'ils n'y a pas de soucis sécuritaire/légaux ect bien sur, mais également à une dose raisonable.
 
Typiquement les asiatiques sont un superbe contre-exemple à la logique gauchiste, mais malgré tout, si demain il y a plus de chinois en France que de Français, ça sera un problème en soi.
 
Ton voisin peut etre très poli et passer de bonne soirées à diner avec toi, s'il s'installe définitivement et ramène ses enfants, même bien élevés, ça finira par etre génant.


 
Ben je regrette mais pas mon avis. S'il y a plus de gens d'origine chinoise que française en France mais qu'ils bossent et contribuent, bref vivent la France, cela m'irait. Pas à toi.
 
Les communautés musulmanes problématiques sont en bonne partie en victimisation qui amène frustration et esprit de revanche/conquête exacerbé. Et chez les français historiques, un sentiment de honte/gène vis à vis du passé colonial qui anesthesie toute fermeté. Le coeur du souci est là. Il faudrait beaucoup plus de fermeté en France, que ce soit pour les crimes financiers, la fraude fiscale... jusque pour les gens qui jettent leurs mégots par terre, sur toute la chaine des crimes, délits et incivismes.

n°5308758
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 14:52:35  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
La version acoustique de Sexyback dans ma vidéo est LOURDE2OUF


 
C'est un ARTISTE DE OUF
 
d'ailleurs il passe en concert https://www.livenation.fr/show/1473 [...] 2024-09-06

n°5308759
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 14:54:56  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


 
Typiquement les asiatiques sont un superbe contre-exemple à la logique gauchiste, mais malgré tout, si demain il y a plus de chinois en France que de Français, ça sera un problème en soi.
 
Ton voisin peut etre très poli et passer de bonne soirées à diner avec toi, s'il s'installe définitivement et ramène ses enfants, même bien élevés, ça finira par etre génant.


 
mais wtf cette façon de pensée, si ils sont réglo, qu'ils respectent les règles de la république, où est le soucis ?  
 
parce que tu va perdre une "culture", ..... "lol" ...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 14:54:56  profilanswer
 

n°5308760
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 14:55:51  profilanswer
 

Les journées sont LONGUES en ce moment  [:theo_le_patron]  
Pâques bientôt, vite que ça arrive putain  [:theo_le_patron]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5308761
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-03-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
mais wtf cette façon de pensée, si ils sont réglo, qu'ils respectent les règles de la république, où est le soucis ?  
 
parce que tu va perdre une "culture", ..... "lol" ...


 
Les immigrés c'est comme le sel dans la soupe, si il n'y en a pas c'est fade, mais si il y en a trop c'est imbuvable  [:garypresident:2]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5308762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 14:58:16  profilanswer
 

Mais si ils vivent leur vie tranquille dans leur coin qu est ce que tu peux en avoir à foutre qu’ils n’ont pas la même pseudo culture que toi …

n°5308763
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 14:58:47  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Les journées sont LONGUES en ce moment  [:theo_le_patron]  
Pâques bientôt, vite que ça arrive putain  [:theo_le_patron]


 
Des NEWS de ton ENTRETIEN?

n°5308764
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 14:59:27  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ben je regrette mais pas mon avis. S'il y a plus de gens d'origine chinoise que française en France mais qu'ils bossent et contribuent, bref vivent la France, cela m'irait. Pas à toi..


btbw03 a écrit :

mais wtf cette façon de pensée, si ils sont réglo, qu'ils respectent les règles de la république, où est le soucis ?  
 
parce que tu va perdre une "culture", ..... "lol" ...


Ca n'a rien de wtf. Toutes les civilisations en dehors de la notre pensent ainsi, et la notre également jusqu'à récemment. Et a raison.
Vouloir faire perdurer sa culture est normal, instinctif, animal.
 
C'est pour ça que je ne demande à personne de se débarrasser de sa culture, ni ne cherche à imposer la mienne. Je souhaite que chaque culture soit respectée et préservée, ce qui implique que chacune d'elle règne en son pays. C'est d'ailluers pour ça qu'on a créé l'Etat-nation et mis fin aux empires.
 
Pas surpris qu'un demeuré que btbw ne comprenne pas cela, tout en défendant surement le droit des autres à conserver leur culture chez nous mais en leur exportant la notre chez eux. En croyant que c'est du respecte et de la bienveillance, alors que c'est du paternalisme/colonialisme qui créé, à raison, du ressentiment.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308765
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 26-03-2024 à 14:59:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Mais si ils vivent leur vie tranquille dans leur coin qu est ce que tu peux en avoir à foutre qu’ils n’ont pas la même pseudo culture que toi …


 
Non mais voilà. Si si si.  
 
Ben y a plein de pays avec plein de cultures différentes.  
 
Si tu veux vivre comme un bledard, y a le bled.  
Si tu veux vivre comme un taoiste : go chine.
 
Ca marche aussi avec le soft power américain hein.  
 
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5308766
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 15:00:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Mais si ils vivent leur vie tranquille dans leur coin qu est ce que tu peux en avoir à foutre qu’ils n’ont pas la même pseudo culture que toi …


 
Le problème c'est qu'ils ne vivent pas tranquille dans leur coin et que la France doit s'adapter à eux, alors que le principe c'est que l'immigré doit s'adapter à son pays d'accueil non ?

n°5308767
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 15:00:53  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Des NEWS de ton ENTRETIEN?


 
La recruteuse externe m'a appelé ce matin pour avoir mon FEEDBACK.
Mais elle n'avait pas encore appelé le client.
Donc pas de nouvelles.
 [:jean-pierre defrog]  
 
J'espère en avoir demain.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5308768
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 15:01:47  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
La recruteuse externe m'a appelé ce matin pour avoir mon FEEDBACK.
Mais elle n'avait pas encore appelé le client.
Donc pas de nouvelles.
 [:jean-pierre defrog]  
 
J'espère en avoir demain.


 
 [:ironpanda]

n°5308769
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 15:01:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Mais si ils vivent leur vie tranquille dans leur coin qu est ce que tu peux en avoir à foutre qu’ils n’ont pas la même pseudo culture que toi …


Beaucoup de conditionnel, déjà. Empiriquement on a l'inverse.
 
Et deuxièmement, si je ne pose aucun probleme mais décide d'habiter dans ton salon, qu'est-ce que ça peut te foutre ?


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308772
trollan
Posté le 26-03-2024 à 15:13:19  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
C'est ce que disait Houellebecq : typiquement, personne n'en a rien à foutre que la communauté chinoise soit dans son coin, tant qu'elle travaille et qu'elle ne fait pas chier les gens.
Ce que d'autres communautés n'ont pas compris..


 
oui heu une communauté qui travaille et fait pas chier c'est cool jusqu'à ce qu'elle occupe un peu trop de pouvoir, notamment par rapport à la population souche et là il peut y avoir des tensions, d'autant plus que c'est une communauté fermée.

n°5308774
LooKooM
Posté le 26-03-2024 à 15:15:42  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
La recruteuse externe m'a appelé ce matin pour avoir mon FEEDBACK.
Mais elle n'avait pas encore appelé le client.
Donc pas de nouvelles.
 [:jean-pierre defrog]  
 
J'espère en avoir demain.


 
De ce que tu en as dit ça semble tout bon.
 
Tu auras un gras manpack ?

n°5308775
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 15:15:46  profilanswer
 

trollan a écrit :

oui heu une communauté qui travaille et fait pas chier c'est cool jusqu'à ce qu'elle occupe un peu trop de pouvoir, notamment par rapport à la population souche et là il peut y avoir des tensions, d'autant plus que c'est une communauté fermée.


Ouais mais typiquement la communauté chinoise n'a pas de revendication.
C'est totalement différent d'une autre communauté qui (i) ne voudrait pas s'intégrer, (ii) foutrait la merde à chaque occase, (iii) veut bénéficier du système sans participer, et (iv) veut imposer les lois de sa religion.
Heureusement qu'une telle communauté n'existe pas en France :)


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5308776
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 15:17:44  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


De ce que tu en as dit ça semble tout bon.
 
Tu auras un gras manpack ?


Oui moi aussi, je pense que c'est OK.
Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
 
Et en terme de pack, j'avais demandé autour de  [:deep turn:9] .
Ce qui me semble PEU, à la vue du boulot demandé (ce dont je me suis rendu compte un peu tard).
Mais on en discutera le moment venu si ça vient.
 
Après y'a d'autres trucs (vraiment) cool dont je parlerai si j'ai le poste.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5308777
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 15:21:52  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Oui moi aussi, je pense que c'est OK.
Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
 
Et en terme de pack, j'avais demandé autour de  [:deep turn:9] .
Ce qui me semble PEU, à la vue du boulot demandé (ce dont je me suis rendu compte un peu tard).
Mais on en discutera le moment venu si ça vient.
 
Après y'a d'autres trucs (vraiment) cool dont je parlerai si j'ai le poste.


 
Cest encore au Lux?

n°5308778
trollan
Posté le 26-03-2024 à 15:22:32  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Cest encore au Lux?


 
 [:geraldine_marteau:9]

n°5308779
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 15:23:52  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Cest encore au Lux?


Oui, mais à ce sujet, y'a une autre dimension qui pourrait être sympathique.
 
J'en parlerai si j'ai le poste.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5308780
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 15:25:27  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Oui, mais à ce sujet, y'a une autre dimension qui pourrait être sympathique.
 
J'en parlerai si j'ai le poste.


 
Je te le souhaite  :jap:

n°5308781
LooKooM
Posté le 26-03-2024 à 15:25:33  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Oui, mais à ce sujet, y'a une autre dimension qui pourrait être sympathique.
 
J'en parlerai si j'ai le poste.


 
Oui tu avais évoqué les A/R à Macau et Bratislava, assez inattendu.
 
Un package à 120k qui justifie un entretien avec le calibre de type qui t'a entretenu n'a pas beaucoup de sens à première vue. Get rich or die tryin' je dirais, il faut demander un equity kicker sur ton périmètre.

n°5308782
piloob
Posté le 26-03-2024 à 15:27:35  profilanswer
 

j'ai tenté le croissant cookie ce matin, celui de cagnes
 
6€, je ne recommande pas, heureusement que c'est l'argent du chômage

n°5308783
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-03-2024 à 15:27:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui tu avais évoqué les A/R à Macau et Bratislava, assez inattendu.
 
Un package à 120k qui justifie un entretien avec le calibre de type qui t'a entretenu n'a pas beaucoup de sens à première vue. Get rich or die tryin' je dirais, il faut demander un equity kicker sur ton périmètre.


Ouais j'en ai conscience.
Sauf que j'avais donné le package en avance, et après c'est dur de revenir dessus.
Mais ouais ça peut en effet être de l'actionnariat en plus.
 
Non, les destinations évoquées sont + sympas :)


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5308784
XaTriX
Posté le 26-03-2024 à 15:31:45  profilanswer
 

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.

 

Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.

 

Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.

 

Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.

 

Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.

 

Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.

 

Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D

 

Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5308785
rokhlan
Posté le 26-03-2024 à 15:34:56  profilanswer
 

Le topic a passé la matinée sur l'immigration [:ironpanda]  
 
Vivement que tout le monde soit métissé [:ironpanda]

n°5308786
LooKooM
Posté le 26-03-2024 à 15:35:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.  
 
Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.  
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.
 
Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.  
 
Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.  
 
Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.
 
Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.
 
Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D
 
Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D


 
Trop long, pas lu.

n°5308787
XaTriX
Posté le 26-03-2024 à 15:36:00  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Trop long, pas lu.


Aucune compassion, reprend toi.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5308788
LooKooM
Posté le 26-03-2024 à 15:37:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Aucune compassion, reprend toi.


 
D'accord.
 
Désolé que cette semaine méla maladie nasale, intestinale et traitements divers sans l'ombre d'un répit pour toi et ta petite famille.
 
J'espère que vous passerez bien vite de doux moments de calins dans un écrin que les germanophones nommeraient "gemütlich".
 
Toutes mes pensées de bonheur vont vers toi cher XatriX.

n°5308789
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 15:40:52  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


 
Et deuxièmement, si je ne pose aucun probleme mais décide d'habiter dans ton salon, qu'est-ce que ça peut te foutre ?


 
des beaux raccourcis :lol: :lol:  
 
comparer un pays à un salon, magique :D

n°5308791
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 15:42:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

des beaux raccourcis :lol: :lol:  
 
comparer un pays à un salon, magique :D


C'est tout à fait le principe de l'Etat Nation oui.
 
Mais bon, je ne vais pas me fatiguer à éduquer un babouin.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308792
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 15:43:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.  
 
Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.  
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.
 
Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.  
 
Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.  
 
Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.
 
Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.
 
Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D
 
Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D


 
ki a lu ? 0 smiley de Citron ton post part à la défausse

n°5308793
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 15:44:32  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


C'est tout à fait le principe de l'Etat Nation oui.

 

Mais bon, je ne vais pas me fatiguer à éduquer un babouin.

 

avec ton vieux discours un peu nauséabond, tu m'excusera :D

 
Lothiek a écrit :

 

ki a lu ? 0 smiley de Citron ton post part à la défausse

 

toute la famille a été malade et ça l'a fait chier *sluuurrrrpppp*

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-03-2024 à 15:45:01
n°5308794
piloob
Posté le 26-03-2024 à 15:44:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.  
 
Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.  
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.
 
Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.  
 
Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.  
 
Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.
 
Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.
 
Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D
 
Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D


 
 
rep

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5020  5021  5022  ..  5377  5378  5379  5380  5381  5382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR