Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5301049
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 08:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Bon, tenter sa chance avec une nana du taff que je vois tous les jours à quelques mètres et se faire refouler, c'est assez horrible.
Dernière fois que je mélange le taff et les relations.
[:gniais:10]

 

Louli [:kluruit]
Qu'est ce que tu entends par "tenter sa chance" ? Je crois que la sémantique est révélatrice.

 

On ne tente pas sa chance avec une nana, encore moins au taf, on cueille une opportunité mûre. Les fois où j'ai choppé au taf c'était évident (et vidant plus tard) que c'était dans la poche.
(Nain jaune icite nonobstant et pour rappel)

 

Ce qui m'interroge c'est ta capacité toute relative à interpréter l'absence (et en creux sûrement la présence) de signes d'intérêts non équivoques.
Pour être plus clair l'enchaînement de la meuf qui t'a friendzone après 6 mois à discuter par tel et du fail de la conquête cogipienne n'est pas normal (édit : c'est la même meuf visiblement  [:frogaski62:2] )
Tu te mets en position d'échec en attaquant des leads non qualifiés que tu crois l'être.
Travaille mieux tes dossiers, apprends à reconnaître l'opportunité quand elle est là et à jeter le dossier sans s'humilier quand elle n'est pas là :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 06-03-2024 à 09:01:05

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 08:58:08  profilanswer
 

n°5301050
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 08:58:20  profilanswer
 

Je me trouve pas spécialement dur envers Louli pour le coup, il l'est déjà beaucoup envers lui-même (cf ses posts), je ne fais que relater ce qu'il écrit [:ironpanda]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5301051
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 08:59:03  profilanswer
 

C'est la même meuf nonoo_


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5301052
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 08:59:09  profilanswer
 

Il faut LIRE


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5301053
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 09:00:18  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Louli  [:kluruit]  
Qu'est ce que tu entends par "tenter sa chance" ? Je crois que la sémantique est révélatrice.


 
 
Alors que Bryan, le mec de l'autre côté de l'open space, c'est sa semence qui fut révélatrice pour la petite Coralie  [:ironpanda]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301054
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 09:01:04  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Louli  [:kluruit]  
Qu'est ce que tu entends par "tenter sa chance" ? Je crois que la sémantique est révélatrice.
 
On ne tente pas sa chance avec une nana, encore moins au taf, on cueille une opportunité mûre. Les fois où j'ai choppé au taf c'était évident (et vidant plus tard) que c'était dans la poche.
(Nain jaune icite nonobstant et pour rappel)
 
Ce qui m'interroge c'est ta capacité toute relative à interpréter l'absence (et en creux sûrement la présence) de signes d'intérêts non équivoques.
Pour être plus clair l'enchaînement de la meuf qui t'a friendzone après 6 mois à discuter par tel et du fail de la conquête cogipienne n'est pas normal.
Tu te mets en position d'échec en attaquant des leads non qualifiés que tu crois l'être.
Travaille mieux tes dossiers, apprends à reconnaître l'opportunité quand elle est là et à jeter le dossier sans s'humilier quand elle n'est pas là :jap:


 
 
 
Notez qu'à chaque anecdote de nono, il a ken une meuf hein  [:augustus citronus]  
 
Le mec chope au lycée, au taf, dans les toilettes, au resto, gorge profonde chez lui...
 
Je pose ça là... voilà hein  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-03-2024 à 09:01:52

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301055
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 09:01:52  profilanswer
 

 

JE LIS DANS L'ORDRE OU APPARAISSENT LES MESSAGES
LA AUSSI FAUTE DE LOULI


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301056
wartod
Posté le 06-03-2024 à 09:01:57  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Louli  [:kluruit]  
Qu'est ce que tu entends par "tenter sa chance" ? Je crois que la sémantique est révélatrice.
 
On ne tente pas sa chance avec une nana, encore moins au taf, on cueille une opportunité mûre. Les fois où j'ai choppé au taf c'était évident (et vidant plus tard) que c'était dans la poche.
(Nain jaune icite nonobstant et pour rappel)
 
Ce qui m'interroge c'est ta capacité toute relative à interpréter l'absence (et en creux sûrement la présence) de signes d'intérêts non équivoques.
Pour être plus clair l'enchaînement de la meuf qui t'a friendzone après 6 mois à discuter par tel et du fail de la conquête cogipienne n'est pas normal.
Tu te mets en position d'échec en attaquant des leads non qualifiés que tu crois l'être.
Travaille mieux tes dossiers, apprends à reconnaître l'opportunité quand elle est là et à jeter le dossier sans s'humilier quand elle n'est pas là :jap:


 
Ne pas négliger le neuroatypisme qui empêche certains de bien identifier ces points  [:mazin:1]  
 
Pour ce qui est de la position d'échec élevée en imprécation auto réalisatrice : je pense qu'il y a un truc à creuser.  
S'accorde t'il le droit de réussir ? Accepte t'il le fait qu'il MERITE aussi de posséder tout ça ?  
 

ironpanda a écrit :

Je me trouve pas spécialement dur envers Louli pour le coup, il l'est déjà beaucoup envers lui-même (cf ses posts), je ne fais que relater ce qu'il écrit [:ironpanda]


 
Non je te trouve dur sur HFR en général, mais là pas du tout clairement c'était le sens du message :jap:

n°5301057
wartod
Posté le 06-03-2024 à 09:03:25  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
 
Notez qu'à chaque anecdote de nono, il a ken une meuf hein  [:augustus citronus]  
 
Le mec chope au lycée, au taf, dans les toilettes, au resto, gorge profonde chez lui...
 
Je pose ça là... voilà hein  [:augustus citronus:4]


 
Et toi tu t'identifies 9/10 sur mon message sur l'homosexualité :o

n°5301058
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-03-2024 à 09:06:10  profilanswer
 

Soyez au courant que je ne compte pas BEAUCOUP travailler aujourd'hui.
 
J'ai déjà posé mon vendredÿ, la semaine va être courte.
 
 [:jepp gambardella:4]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 09:06:10  profilanswer
 

n°5301059
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 09:06:47  profilanswer
 

Bon sinon petite question matinale suite à mon revisionnage de The Dark Knight (3doulilah qu'allah soit grand sur lui) récemment [:ironpanda]
 
Prenons la scène de fin : un détraqué type le Joker terrorise votre ville depuis qques temps, vous essayez de fuir sur un ferry, vous vous retrouvez otage de ce même ferry qui est en fait blindé d'explosifs [:ironpanda]
 
En face, le même ferry, avec les prisonniers de la ville dedans, également otages [:ironpanda]
 
On vous passe le message que vous avez à votre disposition le détonateur de l'autre ferry, et que l'autre ferry a le votre [:ironpanda]
 
Vous avez 1h pour décider si vous les faites sauter ou pas, sachant qu'eux peuvent vous faire sauter à tout moment également [:ironpanda]
 
Que faites-vous ?
 
1/ Vous faites sauter le ferry d'en face
2/ Vous avez confiance que personne ne fera sauter aucun des ferrys
3/ Vous organisez un vote pour savoir quoi faire ?  
 
Et si 1/ ou si 3/ implique de faire sauter  
1.a/ Êtes-vous prêt à prendre le lead et assumer de d'appuyer vous-même sur le détonateur ?
1.b/ Ou préférez vous vous cacher derrière un vote, ou une autorité, prêts à le faire à votre place ?  
 
A vous [:ironpanda]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5301060
wartod
Posté le 06-03-2024 à 09:10:35  profilanswer
 

Je jette le détonateur en ma possession en direction de l'autre bateau le plus fort possible avec un lance pierre low tech. En espérant que le bateau d'en face voit que son détonateur tombe à l'eau.
Le mieux serait qu'il tape la coque avant de tomber à l'eau pour que mes chances qu'ils le voient soient plus grandes.
Si jamais j'arrive à viser l'intérieur du bateau c'est encore mieux.

 

Pour ceux qui veulent rentrer plus dans le détail, Michael ce Sandel : https://www.youtube.com/watch?v=TSH-m5GtrzE&t=9s


Message édité par wartod le 06-03-2024 à 09:11:26
n°5301061
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 09:13:16  profilanswer
 

OUH OUH OUH OUH https://i.imgur.com/12YIAn4.gif


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2024 à 09:15:38  profilanswer
 


 [:anakronik:10]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301065
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 09:19:42  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Bon sinon petite question matinale suite à mon revisionnage de The Dark Knight (3doulilah qu'allah soit grand sur lui) récemment [:ironpanda]

 

Prenons la scène de fin : un détraqué type le Joker terrorise votre ville depuis qques temps, vous essayez de fuir sur un ferry, vous vous retrouvez otage de ce même ferry qui est en fait blindé d'explosifs [:ironpanda]

 

En face, le même ferry, avec les prisonniers de la ville dedans, également otages [:ironpanda]

 

On vous passe le message que vous avez à votre disposition le détonateur de l'autre ferry, et que l'autre ferry a le votre [:ironpanda]

 

Vous avez 1h pour décider si vous les faites sauter ou pas, sachant qu'eux peuvent vous faire sauter à tout moment également [:ironpanda]

 

Que faites-vous ?

 

1/ Vous faites sauter le ferry d'en face
2/ Vous avez confiance que personne ne fera sauter aucun des ferrys
3/ Vous organisez un vote pour savoir quoi faire ?

 

Et si 1/ ou si 3/ implique de faire sauter
1.a/ Êtes-vous prêt à prendre le lead et assumer de d'appuyer vous-même sur le détonateur ?
1.b/ Ou préférez vous vous cacher derrière un vote, ou une autorité, prêts à le faire à votre place ?

 

A vous [:ironpanda]

 

Équilibre de Nash, chacun anticipe le comportement de l'autre navire et prend ses dispositions en conséquence
En l'occurrence si tu détruis l'autre navire le premier t'es en vie.
Si tu ne le détruis pas t'es en risque et potentiellement mort.
Chacun se dit que l'autre va appuyer donc appuie aussi, le navire qui survit est le premier à appuyer.

 

Persoent j'appuie, franchement le choix est facilité par le fait que ce soit des prisonniers en face.

 

NOTEZ qu'il suffit de changer un peu l'énoncé de telle sorte que chaque navire envoie un petit canot en sécurité à 100m de sa localisation, dedans un observateur qui détient la télécommande et appuie en cas de destruction de son navire, POUR ARRIVER en situation de dissuasion nucléaire.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301066
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-03-2024 à 09:21:02  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


Abandon et combattre en Ukraine ? [:hish:4]  
Devenir pd ?


 
Pléonasme.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5301067
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2024 à 09:21:30  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Équilibre de Nash, chacun anticipe le comportement de l'autre navire et prend ses dispositions en conséquence
En l'occurrence si tu détruis l'autre navire le premier t'es en vie.
Si tu ne le détruis pas t'es en risque et potentiellement mort.
Chacun se dit que l'autre va appuyer donc appuie aussi, le navire qui survit est le premier à appuyer.
 
Persoent j'appuie, franchement le choix est facilité par le fait que ce soit des prisonniers en face.
 
NOTEZ qu'il suffit de changer un peu l'énoncé de telle sorte que chaque navire envoie un petit canot en sécurité à 100m de sa localisation, dedans un observateur qui détient la télécommande et appuie en cas de destruction de son navire, POUR ARRIVER en situation de dissuasion nucléaire.


La réalité se passerait ainsi oui.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301068
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-03-2024 à 09:23:35  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Équilibre de Nash, chacun anticipe le comportement de l'autre navire et prend ses dispositions en conséquence
En l'occurrence si tu détruis l'autre navire le premier t'es en vie.
Si tu ne le détruis pas t'es en risque et potentiellement mort.
Chacun se dit que l'autre va appuyer donc appuie aussi, le navire qui survit est le premier à appuyer.
 
Persoent j'appuie, franchement le choix est facilité par le fait que ce soit des prisonniers en face.
 
NOTEZ qu'il suffit de changer un peu l'énoncé de telle sorte que chaque navire envoie un petit canot en sécurité à 100m de sa localisation, dedans un observateur qui détient la télécommande et appuie en cas de destruction de son navire, POUR ARRIVER en situation de dissuasion nucléaire.


ok vu


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5301069
sins@
Posté le 06-03-2024 à 09:24:43  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Louli [:kluruit]  
Qu'est ce que tu entends par "tenter sa chance" ? Je crois que la sémantique est révélatrice.
 
On ne tente pas sa chance avec une nana, encore moins au taf, on cueille une opportunité mûre. Les fois où j'ai choppé au taf c'était évident (et vidant plus tard) que c'était dans la poche.
(Nain jaune icite nonobstant et pour rappel)
 
Ce qui m'interroge c'est ta capacité toute relative à interpréter l'absence (et en creux sûrement la présence) de signes d'intérêts non équivoques.
Pour être plus clair l'enchaînement de la meuf qui t'a friendzone après 6 mois à discuter par tel et du fail de la conquête cogipienne n'est pas normal (édit : c'est la même meuf visiblement  [:frogaski62:2] )
Tu te mets en position d'échec en attaquant des leads non qualifiés que tu crois l'être.
Travaille mieux tes dossiers, apprends à reconnaître l'opportunité quand elle est là et à jeter le dossier sans s'humilier quand elle n'est pas là :jap:


 
Perso j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les signes d'intérêt
Là je me prends un séminaire , je conseille au membre Louli de faire de même
 

Spoiler :


7 raisons pour apprendre à reconnaître les personnes intéressées
 
Parce que ça vous permettra de ne plus jamais, jamais entendre “non” (on entend “non” parce qu’on n’a pas su deviner qu’on n’allait pas entendre “oui”. C’est justement cela, que je vais vous apprendre)
Parce que cela va vous faire découvrir de nouvelles opportunités de rencontre que vous n’aviez jamais envisagées (ne devinant pas qu’elles étaient intéressées !)
Parce que vous en avez assez de vous tromper sur les motivations / intentions / intérêts réels des gens à votre égard
Parce que c’est la base, la fondation de l’intelligence sociale
Parce que vous aurez l’impression de pouvoir lire dans les pensées
Parce que ça vous servira aussi au bureau avec les collègues
Parce que ça vous aidera aussi à négocier (€€)
Parce que vous allez rendre vos amis jaloux, ils vont venir vous voir pour décoder des situations analogues
 
 
Je suis convaincu  
https://i.ibb.co/fFrSxNZ/SI.png
 [:jean-michel sardou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 06-03-2024 à 09:25:50

---------------
Le boss
n°5301072
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 09:29:03  profilanswer
 

[:darmstadtium:6]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301075
ver de vas​e
Posté le 06-03-2024 à 09:39:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai mal dormi !

n°5301076
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 09:40:57  profilanswer
 

Comme un bébé moi, merci de t'en soucier


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5301077
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2024 à 09:41:55  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
Perso j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les signes d'intérêt
Là je me prends un séminaire , je conseille au membre Louli de faire de même
 

Spoiler :


7 raisons pour apprendre à reconnaître les personnes intéressées
 
Parce que ça vous permettra de ne plus jamais, jamais entendre “non” (on entend “non” parce qu’on n’a pas su deviner qu’on n’allait pas entendre “oui”. C’est justement cela, que je vais vous apprendre)
Parce que cela va vous faire découvrir de nouvelles opportunités de rencontre que vous n’aviez jamais envisagées (ne devinant pas qu’elles étaient intéressées !)
Parce que vous en avez assez de vous tromper sur les motivations / intentions / intérêts réels des gens à votre égard
Parce que c’est la base, la fondation de l’intelligence sociale
Parce que vous aurez l’impression de pouvoir lire dans les pensées
Parce que ça vous servira aussi au bureau avec les collègues
Parce que ça vous aidera aussi à négocier (€€)
Parce que vous allez rendre vos amis jaloux, ils vont venir vous voir pour décoder des situations analogues
 
 
Je suis convaincu  
https://i.ibb.co/fFrSxNZ/SI.png
 [:jean-michel sardou:3]



Purée ce troll avec le #BLM à la fin  [:darmstadtium:6]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301079
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 09:46:18  profilanswer
 

GHiiiiiiiIIiii OOoooof Gnnnnnn https://i.imgur.com/hHf3s5y.gif
 
 
 
 

Spoiler :

Ghiiiiiiiiii https://i.imgur.com/KgVwrJw.gif


 
 
 

Spoiler :

Ghoooooooooo https://i.imgur.com/ON1firU.gif


 
 
 
 

Spoiler :

Fnnnnnnnngggggnnnn NNNNnnnnngnnnnn https://i.imgur.com/YaOq7pF.gif


 
 
 
 
 
 

Spoiler :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://i.imgur.com/12YIAn4.gif


Message édité par Augustus citronus le 06-03-2024 à 09:50:09

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301080
efukt
Posté le 06-03-2024 à 09:47:18  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Bon sinon petite question matinale suite à mon revisionnage de The Dark Knight (3doulilah qu'allah soit grand sur lui) récemment [:ironpanda]

 

Prenons la scène de fin : un détraqué type le Joker terrorise votre ville depuis qques temps, vous essayez de fuir sur un ferry, vous vous retrouvez otage de ce même ferry qui est en fait blindé d'explosifs [:ironpanda]

 

En face, le même ferry, avec les prisonniers de la ville dedans, également otages [:ironpanda]

 

On vous passe le message que vous avez à votre disposition le détonateur de l'autre ferry, et que l'autre ferry a le votre [:ironpanda]

 

Vous avez 1h pour décider si vous les faites sauter ou pas, sachant qu'eux peuvent vous faire sauter à tout moment également [:ironpanda]

 

Que faites-vous ?

 

1/ Vous faites sauter le ferry d'en face
2/ Vous avez confiance que personne ne fera sauter aucun des ferrys
3/ Vous organisez un vote pour savoir quoi faire ?

 

Et si 1/ ou si 3/ implique de faire sauter
1.a/ Êtes-vous prêt à prendre le lead et assumer de d'appuyer vous-même sur le détonateur ?
1.b/ Ou préférez vous vous cacher derrière un vote, ou une autorité, prêts à le faire à votre place ?

 

A vous [:ironpanda]

 


Je saute sur la télécommande immédiatement pour appuyer perso (je nage très mal)

 


Ah j'avais même pas tiqué sur prisonniers, bon bah pareil mais encore plus vite et avec le sourire


Message édité par efukt le 06-03-2024 à 09:50:20
n°5301082
papaulus
Posté le 06-03-2024 à 09:50:08  profilanswer
 

c'est effroyable de voir tant de prise de tete pour un truc assez basique qui se pratique depuis la nuit des temps....
au pire si aucune femme ne veut de toi, trouves une meufs paumer ou tu fais un passport bro en thailande/vietnam voir ukraine ce doit être faisable.
 
 
je pense que beaucoup d'homme se mettent trop la pression sur les femmes pour rien.
je vois beaucopup d'hommes, des minables moche qui sont en couple, donc l'argent et le physique ca compte pour enchainer les conquêtes à la chaine mais pour en trouver juste 1 non.
 
c'est juste de la stat, faut multiplier les opportunités, tous les jours faut taffer la dessus.
 l'été arrive, les meufs dans le parcs tu les dragues toutes,, a la bibliothèque tu les dragues toute, au club de jeux de,société tu les dragues toutes.
forcément y'en aura 1 qui se laissera faire.

Message cité 1 fois
Message édité par papaulus le 06-03-2024 à 09:53:10
n°5301083
ver de vas​e
Posté le 06-03-2024 à 09:51:04  profilanswer
 

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7766515
 
Pour info
 
Salary gap = 4%, job gap = 10,9pp de plus, work time gap = 8.6pp de plus
 
Conclusion : les femmes sont FAINEANTES

n°5301084
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 09:52:19  profilanswer
 

Je dois aller faire séance jambe + corde à sauter cardio
 
Option A) Je vais en moto à la salle à 3 km d'ici il fait beau
Option B) Je vais à pieds à la salle à 3km d'ici (ça fait 30 min aller / 30 min retour) pour faire brûler le GRAENT et prendre le soleilent  
 
 
 [:augustus citronus:4]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301085
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-03-2024 à 09:52:36  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Bon sinon petite question matinale suite à mon revisionnage de The Dark Knight (3doulilah qu'allah soit grand sur lui) récemment [:ironpanda]
 
Prenons la scène de fin : un détraqué type le Joker terrorise votre ville depuis qques temps, vous essayez de fuir sur un ferry, vous vous retrouvez otage de ce même ferry qui est en fait blindé d'explosifs [:ironpanda]
 
En face, le même ferry, avec les prisonniers de la ville dedans, également otages [:ironpanda]
 
On vous passe le message que vous avez à votre disposition le détonateur de l'autre ferry, et que l'autre ferry a le votre [:ironpanda]
 
Vous avez 1h pour décider si vous les faites sauter ou pas, sachant qu'eux peuvent vous faire sauter à tout moment également [:ironpanda]
 
Que faites-vous ?
 
1/ Vous faites sauter le ferry d'en face
2/ Vous avez confiance que personne ne fera sauter aucun des ferrys
3/ Vous organisez un vote pour savoir quoi faire ?  
 
Et si 1/ ou si 3/ implique de faire sauter  
1.a/ Êtes-vous prêt à prendre le lead et assumer de d'appuyer vous-même sur le détonateur ?
1.b/ Ou préférez vous vous cacher derrière un vote, ou une autorité, prêts à le faire à votre place ?  
 
A vous [:ironpanda]


 
 
J'appuie. No brainer.  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5301086
trollan
Posté le 06-03-2024 à 09:53:32  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Je dois aller faire séance jambe + corde à sauter cardio
 
Option A) Je vais en moto à la salle à 3 km d'ici il fait beau
Option B) Je vais à pieds à la salle à 3km d'ici (ça fait 30 min aller / 30 min retour) pour faire brûler le GRAENT et prendre le soleilent  
 
 
 [:augustus citronus:4]


 
B)
 
la marche fait bcp de bien même pour le psy

n°5301087
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 09:53:43  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7766515

 

Pour info

 

Salary gap = 4%, job gap = 10,9pp de plus, work time gap = 8.6pp de plus

 

Conclusion : les femmes sont FAINEANTES

 

Si les femmes n'étaient pas fainéantes il y en aurait beaucoup plus dans les livres d'histoire

 

Édit : sophisme qui marche aussi avec certains peuples


Message édité par nonoo_ le 06-03-2024 à 09:54:40

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301088
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 09:56:00  profilanswer
 

papaulus a écrit :

c'est effroyable de voir tant de prise de tete pour un truc assez basique qui se pratique depuis la nuit des temps....
au pire si aucune femme ne veut de toi, trouves une meufs paumer ou tu fais un passport bro en thailande/vietnam voir ukraine ce doit être faisable.
 
 
je pense que beaucoup d'homme se mettent trop la pression sur les femmes pour rien.
je vois beaucopup d'hommes, des minables moche qui sont en couple, donc l'argent et le physique ca compte pour enchainer les conquêtes à la chaine mais pour en trouver juste 1 non.


 
 
 
bien une réflexion d'uberchad ça
 
"je comprends pas pourquoi les gens se mettent la pression avec les femmes, persoent je fais rien et j'en ai toujours une ou deux prêtes à me sucer" https://i.imgur.com/JGS2DWd.png

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-03-2024 à 09:56:26

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301089
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 09:59:34  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

  

bien une réflexion d'uberchad ça

 

"je comprends pas pourquoi les gens se mettent la pression avec les femmes, persoent je fais rien et j'en ai toujours une ou deux prêtes à me sucer" https://i.imgur.com/JGS2DWd.png

 

Je prends l'emoji si personne ne le fait


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301090
wartod
Posté le 06-03-2024 à 10:00:41  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Bonjour !
 
J'ai mal dormi !


 
Comme un bébé ici.  
Chambre de gosse et mon lit d'ado (dommage le lit 1p a été viré).  
0 bruits la forêt environnante.  
 
C'est dur d'avoir eu des conditions de vie que j'ai jamais retrouvé une fois le domicile familial quitté à 18 ans.

n°5301091
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 10:01:43  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Je prends l'emoji si personne ne le fait


 
 
je l'ai fait y'a 10 minutes, prends le  donc


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301092
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-03-2024 à 10:02:17  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
1/ Vous faites sauter le ferry d'en face
2/ Vous avez confiance que personne ne fera sauter aucun des ferrys
3/ Vous organisez un vote pour savoir quoi faire ?  
 
Et si 1/ ou si 3/ implique de faire sauter  
1.a/ Êtes-vous prêt à prendre le lead et assumer de d'appuyer vous-même sur le détonateur ?
1.b/ Ou préférez vous vous cacher derrière un vote, ou une autorité, prêts à le faire à votre place ?  
 
A vous [:ironpanda]


 
 
Question très mal posée nonobstant  [:garypresident:2]  
 
La question 1 = 1a
La question 3 = 1b
 
redondanobstant  [:garypresident:2]  
 
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5301093
wartod
Posté le 06-03-2024 à 10:05:15  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
je l'ai fait y'a 10 minutes, prends le  donc


 
Si tu veux qu'on en DL d'autres pour pas les perdre, je veux bien t'aider si tu m'expliques comment faire :jap:

n°5301094
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-03-2024 à 10:15:29  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7766515
 
Pour info
 
Salary gap = 4%, job gap = 10,9pp de plus, work time gap = 8.6pp de plus
 
Conclusion : les femmes sont FAINEANTES


Elles argumenteront que justement, on les pousse à prendre des temps partiels pour s'occuper des gosses.
Et que les hommes ne font pas leur part à ce sujet-là.
 
Toutefois et cependamment, je retiens aussi que les femmes sont HEUREUSES de devenir de bons petits esclaves.
Tant mieux pour ELLES.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5301095
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-03-2024 à 10:19:00  profilanswer
 

D'ailleurs, j'ai une anecdote CROUSTILLANTE à ce sujet.
 
Une collègue trentenaire était dans ma boite pendant un bon nombre d'années.
Elle a voulu quitter Paris et s'installer en Bretagne et s'occuper du gosse qu'elle venait d'avoir.
Donc forcément au bout d'un certain temps, on lui a dit "euh va falloir choisir entre ton boulot et ta vie sur place".
Elle a choisit de démissionner, pour aller au siège d'une grande banque en Bretagne (dans un truc paumé genre Lorient ou Quimper ??).
 
Ok très bien.
 
Là j'apprends que quatre mois après son embauche, elle veut déjà démissionner car la banque est trop hiérarchique, qu'aucune décision n'est prise rapidement, qu'on s'y fait chier.
 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
 


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5301096
wartod
Posté le 06-03-2024 à 10:20:28  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Elles argumenteront que justement, on les pousse à prendre des temps partiels pour s'occuper des gosses.
Et que les hommes ne font pas leur part à ce sujet-là.

 

Toutefois et cependamment, je retiens aussi que les femmes sont HEUREUSES de devenir de bons petits esclaves.
Tant mieux pour ELLES.

 

C'est prouvé hein, sachant que dans un foyer l'arbitrage entre papa et maman se fait souvent sur la base absolutiste du salaire et donc "sacrifier maman" est souvent la décision prise par le couple.
Puisque c'est la décision rationnelle face au salaire, engendrant tjrs plus un salary gap. C'est de moins en moins vrai dans certaines branches (les notres notamment) mais ne pas négliger l'effet de tunnel vs les métiers de base.

 

Putain LinkedIn mdr, y a une meuf qui vient de me citer comme source référence dans son article linkedIn, alors que j'ai juste partagé la source (elle a cru que je l'avais créé).
Elle me taggue je la connais ni d'EVE ni d'ADAM. qpogaherihgpofkzpepzeg
Ce monde de baisés

 


Message édité par wartod le 06-03-2024 à 10:22:03
n°5301097
nonoo_
Posté le 06-03-2024 à 10:29:02  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Elles argumenteront que justement, on les pousse à prendre des temps partiels pour s'occuper des gosses.

 

Oui en 2k24 les femmes ne veulent globalement plus être des femmes, faut le savoir

 

Coup de génie des malthusiens d'avoir forcé la décroissance démographique via la libération de la femme, c'est diabolique.
Effet de bord malheureux, l'idée farfelue d'une femme égale de l'homme ne pouvait qu'être adoptée dans les nations les plus civilisées, de telle sorte que la décroissance démographique touche en fait les peuples qui auraient le moins eu besoin de réduire leurs populations.
Assez paradoxal quand on considère le malthusianisme comme un précurseur de l'eugénisme, sur ce plan, c'est raté.

 

Bàv,

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 06-03-2024 à 10:29:50

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  5234  5235  5236  5237  5238  5239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR