Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  5235  5236  5237  5238  5239  5240
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5261453
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-10-2023 à 18:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kerjiel a écrit :


 
Tu t'es fait pêché grossièrement gros thon [:pingolu]


 [:le canard de meudon:5]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 18:57:06  profilanswer
 

n°5261456
piloob
Posté le 04-10-2023 à 19:01:49  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Vous avez découvert de la musique intéressante récemment ?


 
 
ui

n°5261457
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-10-2023 à 19:02:05  profilanswer
 

LE SON des beta providers : https://www.youtube.com/watch?v=LH-i8IvYIcg
 
 [:filoufillon:9]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5261458
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-10-2023 à 19:03:53  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

La dernière fois j'étais en AVION, et y'a un mec à côté de moi, on était prêt à décoller, il me demande "euh... on doit toujours mettre le mode avion sur le téléphone ??".

 

[:poutrella:5]  [:poutrella:5]  [:poutrella:5]


vous pensez sincèrement que si ca pouvait avoir le moindre impact sur la sécurité d'un vol ils laisseraient les gens avec leur télephone en espérant que personne n'oublie de l'activer ? [:poutrella] l'argument des "interférences avec les communications de l'avion" c'est un mytho pour que les gens éteignent leur tel et fassent pas chier hein, si tu le mets pas ca va juste vider la batterie de ton télephone qui va passer son temps à chercher une antenne dans le vent, c'est tout [:poutrella].

 

ah et le mec a coté de toi avait raison, c'est officiellement autorisé en Europe d'avoir son télephone allumé en vol sans mode avion depuis 2014, du coup c'est toi le golmon [:poutrella:5]  [:poutrella:5]  [:poutrella:5] https://www.easa.europa.eu/en/newsr [...] out-flight

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 04-10-2023 à 19:10:22

---------------
rou-rou
n°5261463
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-10-2023 à 19:39:53  profilanswer
 

Ok mais je trouve que ça fait très csp- QI à deux chiffres de pas pouvoir passer 3h sans RS (car c’était évidemment le sujet)

n°5261464
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-10-2023 à 19:40:04  profilanswer
 

Rien rien rien.... toujours vraiment RIEN  [:mixmax:2]  
 
Paris : une jeune femme dénonce un viol en pleine rue

Citation :

Plusieurs affaires de viols ont eu lieu ces dernières semaines dans la capitale. Début août, une femme de 47 ans a été violée sous la menace d'un couteau dans un immeuble du boulevard de Charonne (Paris 11e) alors qu'elle dormait au rez-de-chaussée la fenêtre ouverte. Un Algérien de 22 ans, en situation irrégulière et qui venait de sortir de prison, a été interpellé.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231004


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5261465
ironpanda
Posté le 04-10-2023 à 19:40:41  profilanswer
 

y'a un truc avenue foch y'a pas lgt aussi oui


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5261466
Antonello
Posté le 04-10-2023 à 19:45:21  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Rien rien rien.... toujours vraiment RIEN  [:mixmax:2]  
 
Paris : une jeune femme dénonce un viol en pleine rue

Citation :

Plusieurs affaires de viols ont eu lieu ces dernières semaines dans la capitale. Début août, une femme de 47 ans a été violée sous la menace d'un couteau dans un immeuble du boulevard de Charonne (Paris 11e) alors qu'elle dormait au rez-de-chaussée la fenêtre ouverte. Un Algérien de 22 ans, en situation irrégulière et qui venait de sortir de prison, a été interpellé.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231004


 
Il y a eu une autre affaire à Versailles y a quelques jours, sexagénaire violée toute une nuit. Le profil des deux suspects (présumés innocents EVIDEMMENT) est étonnamment similaire  :o

n°5261468
nonoo_
Posté le 04-10-2023 à 19:56:51  profilanswer
 

Chanced   [:smileyps:4]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5261470
matts32
Posté le 04-10-2023 à 19:59:36  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Rien rien rien.... toujours vraiment RIEN  [:mixmax:2]  
 
Paris : une jeune femme dénonce un viol en pleine rue

Citation :

Plusieurs affaires de viols ont eu lieu ces dernières semaines dans la capitale. Début août, une femme de 47 ans a été violée sous la menace d'un couteau dans un immeuble du boulevard de Charonne (Paris 11e) alors qu'elle dormait au rez-de-chaussée la fenêtre ouverte. Un Algérien de 22 ans, en situation irrégulière et qui venait de sortir de prison, a été interpellé.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231004


 
 
fake news de l'extrême droite
c'est juste un sentiment d'insécurité.
 
il faut arrêter de persécuter les chances pour la France.

Message cité 2 fois
Message édité par matts32 le 04-10-2023 à 20:00:14
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 19:59:36  profilanswer
 

n°5261473
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-10-2023 à 20:04:33  profilanswer
 

matts32 a écrit :

 


fake news de l'extrême droite
c'est juste un sentiment d'insécurité.

 

il faut arrêter de persécuter les chances pour la France.


J'aime lire ceci MATT.  [:fragile_verdeza:2]

 

Vous etes ADOPTE. [:fragile_verdeza:2]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5261474
nonoo_
Posté le 04-10-2023 à 20:15:55  profilanswer
 

Je crois que ce qu'il manque à cette époque c'est une responsabilisation plus directe des DÉCIDEURS quant à leurs résultats [:fabrice division:5]
C'est un peu trop facile de prendre un poste, d'échouer lamentablement et d'aller pantoufler au conseil d'administration d'une random société du CAC comme si rien ne s'était passé JE TROUVE
Charles Gave a exposé avec une certaine malice que le problème des déficits chroniques de l'État est solvable très facilement dès lors que tu rends ceux qui votent un budget en déséquilibre caution des dettes sur leurs biens propres
Peut-être est-ce transposable à la sécurité qui est le premier devoir de l'Etat ? Genre au bout de x infractions dans le pays dues à des étrangers en situation irrégulière on peut imaginer qu'il arrive quelques pépins à ceux qui ont laissé faire cette incurie. Je pense que les OQTF seraient appliquées avec davantage de soin mais je peux me tromper

 

Bàv

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 04-10-2023 à 20:17:07

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5261475
NotComplia​nt
Posté le 04-10-2023 à 20:17:36  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Je crois que ce qu'il manque à cette époque c'est une responsabilisation plus directe des DÉCIDEURS quant à leurs résultats [:fabrice division:5]  
C'est un peu trop facile de prendre un poste, d'échouer lamentablement et d'aller pantoufler au conseil d'administration d'une random société du CAC comme si rien ne s'était passé JE TROUVE
Charles Gave a exposé avec malice que le problème des déficits chroniques de l'État est solvable très facilement dès lors que tu rends ceux qui votent un budget en déséquilibre caution des dettes sur leurs biens propres
Peut-être est-ce transposable à la sécurité qui est le premier devoir de l'Etat ? Genre au bout de x infractions dans le pays dues à des étrangers en situation irrégulière on peut imaginer qu'il arrive quelques pépins à ceux qui ont laissé faire cette incurie. Je pense que les OQTF seraient appliquées avec davantage de soin mais je peux me tromper
 
Bàv


 
Pour ca la monarchie ou la dictature c'est mieux, quand ca se passe mal bah ils sont expedies rapidos  [:notcompliant]  
 
En ((((democratie))) les mecs mentent, se font elire, font l'oppose et ensuite bah il se passe R  [:notcompliant]

n°5261476
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-10-2023 à 20:24:07  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Je crois que ce qu'il manque à cette époque c'est une responsabilisation plus directe des DÉCIDEURS quant à leurs résultats [:fabrice division:5]
C'est un peu trop facile de prendre un poste, d'échouer lamentablement et d'aller pantoufler au conseil d'administration d'une random société du CAC comme si rien ne s'était passé JE TROUVE
Charles Gave a exposé avec une certaine malice que le problème des déficits chroniques de l'État est solvable très facilement dès lors que tu rends ceux qui votent un budget en déséquilibre caution des dettes sur leurs biens propres
Peut-être est-ce transposable à la sécurité qui est le premier devoir de l'Etat ? Genre au bout de x infractions dans le pays dues à des étrangers en situation irrégulière on peut imaginer qu'il arrive quelques pépins à ceux qui ont laissé faire cette incurie. Je pense que les OQTF seraient appliquées avec davantage de soin mais je peux me tromper

 

Bàv


Encore une vérité par Nonoo. FP donc


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5261477
ironpanda
Posté le 04-10-2023 à 20:34:01  profilanswer
 

NotCompliant a écrit :


 
Pour ca la monarchie ou la dictature c'est mieux, quand ca se passe mal bah ils sont expedies rapidos  [:notcompliant]  
 
En ((((democratie))) les mecs mentent, se font elire, font l'oppose et ensuite bah il se passe R  [:notcompliant]


 
R standing for Rince and Repeat [:notcompliant]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5261479
ltalianBoy
Posté le 04-10-2023 à 20:43:40  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Rien rien rien.... toujours vraiment RIEN  [:mixmax:2]  
 
Paris : une jeune femme dénonce un viol en pleine rue

Citation :

Plusieurs affaires de viols ont eu lieu ces dernières semaines dans la capitale. Début août, une femme de 47 ans a été violée sous la menace d'un couteau dans un immeuble du boulevard de Charonne (Paris 11e) alors qu'elle dormait au rez-de-chaussée la fenêtre ouverte. Un Algérien de 22 ans, en situation irrégulière et qui venait de sortir de prison, a été interpellé.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231004


 
Vivement la rémigration  :jap:  
 
Et vivement le retour des exécutions publiques pour éliminer les dégénérés qu'on ne peut pas dégager  :jap:

n°5261480
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 04-10-2023 à 20:47:29  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


vous pensez sincèrement que si ca pouvait avoir le moindre impact sur la sécurité d'un vol ils laisseraient les gens avec leur télephone en espérant que personne n'oublie de l'activer ? [:poutrella] l'argument des "interférences avec les communications de l'avion" c'est un mytho pour que les gens éteignent leur tel et fassent pas chier hein, si tu le mets pas ca va juste vider la batterie de ton télephone qui va passer son temps à chercher une antenne dans le vent, c'est tout [:poutrella].  
 
ah et le mec a coté de toi avait raison, c'est officiellement autorisé en Europe d'avoir son télephone allumé en vol sans mode avion depuis 2014, du coup c'est toi le golmon [:poutrella:5]  [:poutrella:5]  [:poutrella:5] https://www.easa.europa.eu/en/newsr [...] out-flight


 
ouais je voulais répondre exactement la meme chose mais trop de taf.  
 
De plsu y a plein de vols avec le wifi à bord mtn


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5261481
matts32
Posté le 04-10-2023 à 20:51:50  profilanswer
 

ca va hélas pas s'arranger, les femmes en France veulent plus faire de gosses, d'où l'importation massive de chance pour la France comme en Allemagne.

n°5261484
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-10-2023 à 21:04:30  profilanswer
 

ltalianBoy a écrit :


 
Vivement la rémigration  :jap:  
 
Et vivement le retour des exécutions publiques pour éliminer les dégénérés qu'on ne peut pas dégager  :jap:


j'ai un peu bandé


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5261486
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-10-2023 à 21:12:08  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Putain j'ai encore gagné à la loterie.
J'espère que c'est pas 4,10 EUR comme la dernière fois.


On n'est pas encore rentable  [:jean_michel_covid:2]  
 
https://img.super-h.fr/images/2023/10/04/7f3ecbfc5c7e960d6f80963080560af2.png


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5261487
ltalianBoy
Posté le 04-10-2023 à 21:13:36  profilanswer
 

Tu joue souvent DT, t'as pas peur de devenir addict ? [:pota:2]

n°5261488
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-10-2023 à 21:13:50  profilanswer
 

C'est quel niveau de french dream de jouer aux jeux de hasard ?
 
Liam ????


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5261489
ltalianBoy
Posté le 04-10-2023 à 21:15:38  profilanswer
 

Free-riders a écrit :


j'ai un peu bandé


 
No joke mais des fois je me dis qu'une bonne dictature militaire d'extrême droite en mode Franco c'est vraiment ce dont l'Europe a besoin afin de se relever [:shimay:1]

n°5261490
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-10-2023 à 21:17:32  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


vous pensez sincèrement que si ca pouvait avoir le moindre impact sur la sécurité d'un vol ils laisseraient les gens avec leur télephone en espérant que personne n'oublie de l'activer ? [:poutrella] l'argument des "interférences avec les communications de l'avion" c'est un mytho pour que les gens éteignent leur tel et fassent pas chier hein, si tu le mets pas ca va juste vider la batterie de ton télephone qui va passer son temps à chercher une antenne dans le vent, c'est tout [:poutrella].  
 
ah et le mec a coté de toi avait raison, c'est officiellement autorisé en Europe d'avoir son télephone allumé en vol sans mode avion depuis 2014, du coup c'est toi le golmon [:poutrella:5]  [:poutrella:5]  [:poutrella:5] https://www.easa.europa.eu/en/newsr [...] out-flight


 
Je connais très bien le système, ils savent qu'il y a une chance infime pour que ça perturbe le vol.
C'est pas ça le problème. C'est simplement : si tu laisses ton portable en mode normal, il va chercher le réseau, et je vois pas à quoi ça sert en fait (??)
 
Je crois avoir lu y'a quelques temps une fille qui en plus s'était fait violemment facturer un hors forfait parce que son téléphone avait capté un réseau non ordinaire (j'ai plus l'histoire en tête désolé) et qu'elle avait du payé plusieurs centaines d'euros.
 
Donc ouais sa question était débile.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5261491
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-10-2023 à 21:19:35  profilanswer
 

nike la police


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5261492
ltalianBoy
Posté le 04-10-2023 à 21:23:02  profilanswer
 


 
[:luster:2]
 
Mais t'es ZINZIN toi [:hybride exo:1]

n°5261493
nonoo_
Posté le 04-10-2023 à 21:28:52  profilanswer
 

https://twitter.com/EndWokeness/sta [...] 7Uu7A&s=19

 

Enough for today  [:luyance1840:10]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5261495
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 04-10-2023 à 21:32:01  profilanswer
 

matts32 a écrit :


 
 
fake news de l'extrême droite
c'est juste un sentiment d'insécurité.
 
il faut arrêter de persécuter les chances pour la France.


 
Bienvenue cher ami  [:martin2troie:5]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5261498
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 04-10-2023 à 21:32:58  profilanswer
 


 
Totalement EV-


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5261499
rokhlan
Posté le 04-10-2023 à 21:37:19  profilanswer
 


Enorme [:am72:5]  
 
La rage dans les commentaires [:am72:5]

n°5261500
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-10-2023 à 21:39:35  profilanswer
 


Bordel de merde  [:theo_le_patron]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5261501
XaTriX
Posté le 04-10-2023 à 21:47:04  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

 

Je connais très bien le système, ils savent qu'il y a une chance infime pour que ça perturbe le vol.
C'est pas ça le problème. C'est simplement : si tu laisses ton portable en mode normal, il va chercher le réseau, et je vois pas à quoi ça sert en fait (??)

 

Je crois avoir lu y'a quelques temps une fille qui en plus s'était fait violemment facturer un hors forfait parce que son téléphone avait capté un réseau non ordinaire (j'ai plus l'histoire en tête désolé) et qu'elle avait du payé plusieurs centaines d'euros.

 

Donc ouais sa question était débile.


L'UE oblige à opt-in au dessus de 60€ de hors forfait en roaming.
Le mode avion s'il coupe le wifi t'as l'air con pour utiliser les services à bord.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5261502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2023 à 21:52:08  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Je crois que ce qu'il manque à cette époque c'est une responsabilisation plus directe des DÉCIDEURS quant à leurs résultats [:fabrice division:5]  
C'est un peu trop facile de prendre un poste, d'échouer lamentablement et d'aller pantoufler au conseil d'administration d'une random société du CAC comme si rien ne s'était passé JE TROUVE
Charles Gave a exposé avec une certaine malice que le problème des déficits chroniques de l'État est solvable très facilement dès lors que tu rends ceux qui votent un budget en déséquilibre caution des dettes sur leurs biens propres
Peut-être est-ce transposable à la sécurité qui est le premier devoir de l'Etat ? Genre au bout de x infractions dans le pays dues à des étrangers en situation irrégulière on peut imaginer qu'il arrive quelques pépins à ceux qui ont laissé faire cette incurie. Je pense que les OQTF seraient appliquées avec davantage de soin mais je peux me tromper
 
Bàv


Tout comme la légende voudrait qu’on ordonnait aux ingénieurs romains de dormir (pendant un temps) sous les ponts qu’ils construisaient.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5261503
denzel was​h in town
Posté le 04-10-2023 à 22:04:31  profilanswer
 

Hyca, t'utilises tes connaissances vétérinaire pour t'auto-diagnostiquer quand t'es malade ou tu vas chez le médecin comme tout le monde ?

n°5261504
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-10-2023 à 22:12:40  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Hyca, t'utilises tes connaissances vétérinaire pour t'auto-diagnostiquer quand t'es malade ou tu vas chez le médecin comme tout le monde ?


 
Je vais chez le médecin. Je suis pas très malade de toute façon.  
Et quand je me suis fait renverser par une voiture à vélo c’est une collègue qui m’a recousu le coude.

n°5261509
denzel was​h in town
Posté le 04-10-2023 à 22:46:45  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

Je vais chez le médecin. Je suis pas très malade de toute façon.
Et quand je me suis fait renverser par une voiture à vélo c’est une collègue qui m’a recousu le coude.

 

Ah d'accord pratique. Chaud d'aller bosser après t'être fait renverser [:palpapille:5]


Message édité par denzel wash in town le 04-10-2023 à 22:47:32
n°5261511
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-10-2023 à 23:10:21  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quel niveau de french dream de jouer aux jeux de hasard ?

 

Liam ????


Tu m'as devancé  [:somberlain_hfr:1]

 

C'est 100% FD. SEAL OF DREAM - Manziel certified [:sinclaire:2]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5261512
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-10-2023 à 23:11:11  profilanswer
 

Nan jai pas été bosser le jour où je me suis fait renverser.
Mon coude avait triplé de volume. J’avais un hématome de folie j’imagine j’ai pete une veine. J’ai aussi défoncé ma veste north face en gore tex qui m’avait coûté 400 balles j’étais vnr. Une rebeu à saint dénis qui a décidé de monter sur le trottoir se garer pile quand je remontais la file de voiture.  
Quelques semaines plus tard l’hématome se résorbait plus franchement ça a fini par faire une petite plaie d’où j’ai pu sortir un gros caillot sanguin degueulasse
Mais du coup restait un trou et avec l’articulation en dessous ça arrêtait pas de couler
Donc une collègue m’a recousu le coude.

 

La seule chose que j’ai retenu : si ça arrive on prend la plaque on porte plainte et on appelle les pompiers en bougeant pas de la ou on est.

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 04-10-2023 à 23:13:03
n°5261513
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-10-2023 à 23:13:34  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu m'as devancé  [:somberlain_hfr:1]  
 
C'est 100% FD. SEAL OF DREAM - Manziel certified [:sinclaire:2]


Mon ISO-TEUR szür  [:geraldine_marteau:8]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  5235  5236  5237  5238  5239  5240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR