Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


Préférez-vous la situation de




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  5388  5389  5390  5391  5392  5393
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5050634
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-05-2018 à 19:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 19:41:23  profilanswer
 

n°5050635
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 19:42:14  answer
 

radioactif a écrit :

Et maintenant c’est interdit.


Roh t'abuses quand même là Radio.
 
Si on peut même plus dire FTG..  [:zest:1]  
 
Bientôt on pourra plus dire PD, ni bolosse ni aucun autre quolibet même si c'est dans un contexte humoristique connu des deux correspondants.
 
Je proteste.  [:oizeur:6]

n°5050637
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 19:43:59  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Plus de flow dans les punchlines encore stp WP


 
j’tente des trucs frr

n°5050638
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 19:47:04  answer
 

XxantoinexX, peux-tu stp rafraîchir les règles sur la FP? Pour éviter d’oublier. Merciii  [:kidou]

n°5050640
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 19:49:47  answer
 

Ramses, tes enfants ont-ils le plaisir de se laver les mains dans le lavabo du bas, après une sacrée partie de récré dans votre petite cour pavée ?
 
T'ont-ils déjà fait remarquer qu'il y avait déjà du savon sur le rebord même si plus du flacon ?
 
Cdt

n°5050642
theaxemurd​er
Posté le 02-05-2018 à 19:55:55  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Bah, quelles sont tes priorité quoi. Compliance ? (qui existe pas vraiment pour les échanges AMHA) Faire la fête ? Chopper ? Voyager dans le pays ? Les pays autour ? T'initier à une langue ? Te perfectionner dans une que tu connais déjà ?
 
Tu nous dis rien sur ce que tu cherches à tirer de cet échange [:spamafote]
 
Si t'es en génie mécanique, que tu cherches une bonne fac et une langue qui te sera utile dans l'industrie lourde, et que t'as le choix entre TU Munich et la fac de Rome, va à Munich.
Si t'es attiré par l'Europe de l'Est, Moscou >> au reste, si t'es plutôt du genre culture latine, va à Rome. Si t'es l'un mais que tu veux un changement radical, va voir l'autre :o
Pour chopper, faire la fête, kiffer la vie dans une ville cool et différente, j'irais à Copenhague ou Bergen.


 
 
Je vois ce que tu veux dire. Je suis moyen en allemand, je voudrais bien me perfectionner, chopper en scred sans que ma meuf me choppe, YES! faire la fête ? oui mais pas trop. Voyager ? nope

n°5050643
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 19:59:38  answer
 

theaxemurder a écrit :


 
 
Je vois ce que tu veux dire. Je suis moyen en allemand, je voudrais bien me perfectionner, chopper en scred sans que ma meuf me choppe, YES! faire la fête ? oui mais pas trop. Voyager ? nope


 [:cond:4]  
 
Les candaules SOUMIS n'ont pas leur place au C.abinet  [:cond:4]

n°5050645
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 20:01:14  answer
 

Vous avez des “motivation quotes” préférées?  [:cond]

n°5050648
theaxemurd​er
Posté le 02-05-2018 à 20:04:13  profilanswer
 


 
 
cad ?

n°5050649
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 20:04:20  profilanswer
 

Quand vous tombez sur un connard d’eurosceptique pro-frexit qui vous bassine avec le fait que la France va récupérer des milliards via le Frexit et que l’UE est une création américaine pour détruire l’Europe, vous répondez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 20:04:20  profilanswer
 

n°5050650
ironpanda
Posté le 02-05-2018 à 20:05:58  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Quand vous tombez sur un connard d’eurosceptique pro-frexit qui vous bassine avec le fait que la France va récupérer des milliards via le Frexit et que l’UE est une création américaine pour détruire l’Europe, vous répondez quoi ?


 

Citation :

oktamer

n°5050653
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 20:12:15  answer
 


Justement, elle est trop démocratique.
C’est parce que des minorités peuvent interdire des majorités, que l’Europe ne fonctionne pas.
Si c’était une dictature, ça marcherait beaucoup mieux.

n°5050654
draculax
Posté le 02-05-2018 à 20:21:45  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Quand vous tombez sur un connard d’eurosceptique pro-frexit qui vous bassine avec le fait que la France va récupérer des milliards via le Frexit et que l’UE est une création américaine pour détruire l’Europe, vous répondez quoi ?


 
Tu tiens la position inverse sans savoir quoi répondre  [:cond]

n°5050655
efukt
Posté le 02-05-2018 à 20:22:19  profilanswer
 

L'UE en soi c'est pas une si mauvaise idée, les pays européens individuellement pèsent pas grand chose. Le souci c'est qu'elle n'a pas de couilles.

 

Jamais la première zone économique mondiale ne fout la pression à l'international, elle se soumet aux idées les plus grotesques de la gauche et respecte des règles du libéralisme sur lesquelles la chine et les usa s’assoient. Quel intérêt ?

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 02-05-2018 à 20:22:33
n°5050656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2018 à 20:23:03  profilanswer
 

efukt a écrit :

L'UE en soi c'est pas une si mauvaise idée, les pays européens individuellement pèsent pas grand chose. Le souci c'est qu'elle n'a pas de couilles.
 
Jamais la première zone économique mondiale ne fout la pression à l'international, elle se soumet aux idées les plus grotesques de la gauche et respecte des règles du libéralisme sur lesquelles la chine et les usa s’assoient. Quel intérêt ?


Mais surtout quelques brebis galeuses. Ce qui se passe en Pologne et en Hongrie mériterait presque une guerre civile.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5050659
efukt
Posté le 02-05-2018 à 20:24:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais surtout quelques brebis galeuses. Ce qui se passe en Pologne et en Hongrie mériterait presque une guerre civile.


 
Ils se révoltent contre les conneries dont je parle. Ils sont notre phare, notre lumière dans l'obscurantisme gauchiste [:mazin:1]

n°5050660
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 20:24:59  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
Tu tiens la position inverse sans savoir quoi répondre  [:cond]


 
Si je sais quoi répondre, je voulais juste voir si vous aviez des arguments que je ne connaissais pas.

n°5050661
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 20:25:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais surtout quelques brebis galeuses. Ce qui se passe en Pologne et en Hongrie mériterait presque une guerre civile.


 
Ils ont totalement raison d’etre contre l’immigration.

n°5050662
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 02-05-2018 à 20:26:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Mais surtout quelques brebis galeuses. Ce qui se passe en Pologne et en Hongrie mériterait presque une guerre civile.


Orban #1 frr, vous avez rien sur mon gars szur


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5050663
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2018 à 20:26:40  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Ils ont totalement raison d’etre contre l’immigration.


Ah ben oui c’est uniquement ça.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5050664
draculax
Posté le 02-05-2018 à 20:34:08  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Si je sais quoi répondre, je voulais juste voir si vous aviez des arguments que je ne connaissais pas.


 
Poste la dans ce cas.
 
T'auras même des gens qui t'expliqueront ses failles.

n°5050666
jevtamo
Posté le 02-05-2018 à 20:45:43  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Quand vous tombez sur un connard d’eurosceptique pro-frexit qui vous bassine avec le fait que la France va récupérer des milliards via le Frexit et que l’UE est une création américaine pour détruire l’Europe, vous répondez quoi ?


 
Petit 1, si on sort de l'Europe on sort de l'Euro: gros bordel (j'avais exposé les arguments l'année dernière à des pds pro-méluche mais je me souviens pas de tout rn)
Petit 2, en sortant de l'UE la France ne récupére que 7 ou 9 milliards c'est pas ouf non plus en terme de contribution (et sortir de l'Europe entrainera une baisse des exports, une hausse du coût des imports, ... donc pas sûr qu'on soit gagnant).
Petit 3, on sort d'un consortium puissant pour devenir un Etat faible avec peu de pouvoir de négociation (avec l'Europe on en a plus)
Petit 4, l'Europe est un succès en terme de paix, pas de guerre en Europe occi depuis la 2nde GM, sortir de l'Europe pourrait raviver des tensions
Petit 5, ce sera le bordel en terme juridique: tous les traités à renegocier, ... des années de perdues en perspective
Petit 6, aller bz des petites salopes de l'est en erasmus sera plus compliqué :o
Je pense pouvoir en trouver d'autres, mais ça fait déjà une bonne base

n°5050667
efukt
Posté le 02-05-2018 à 21:03:29  profilanswer
 

Les allemands ont plus d'armée, c'est le moment de les annexer [:inick:3]

n°5050668
Ayrin
Miaou
Posté le 02-05-2018 à 21:14:51  profilanswer
 


T'es venu au pire moment de l'année en même temps, avril c'est là où c'est le plus dégueu au Canada  [:cosmoschtroumpf]  
 
T'as posté une photo de la skyline sur le topic Canada et je me demandais avec quel appareil tu l'avais prise :o

n°5050669
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-05-2018 à 21:19:20  profilanswer
 


Ramses ne poste plus à cette heure ci...  [:caillebotte:2]

n°5050670
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 21:19:45  profilanswer
 

Généralement les plus coriaces te disent que la Suisse et la Norvège sont pas dans l'UE et qu'ils s'en sortent bien :o

n°5050671
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-05-2018 à 21:20:15  profilanswer
 


Ce qui ne tue pas rend plus fort
 
 [:caillebotte:2]

n°5050672
ironpanda
Posté le 02-05-2018 à 21:21:13  profilanswer
 

jevtamo a écrit :


Petit 4, l'Europe est un succès en terme de paix, pas de guerre en Europe occi depuis la 2nde GM, sortir de l'Europe pourrait raviver des tensions


 
Si le commerce est un bon instrument de paix, la dissuasion nucléaire en est comeme un meilleur :o

n°5050673
ironpanda
Posté le 02-05-2018 à 21:21:41  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


Ce qui ne tue pas rend plus fort
 
 [:caillebotte:2]


 
Hakuna Matata

n°5050674
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 02-05-2018 à 21:22:31  profilanswer
 
n°5050675
ironpanda
Posté le 02-05-2018 à 21:24:27  profilanswer
 


 
Ces mots signifient... [:jean-michel platini]
 

Spoiler :

[:impactshiny:6]

n°5050677
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 02-05-2018 à 21:29:52  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Ces mots signifient... [:jean-michel platini]
 

Spoiler :

[:impactshiny:6]



Le digne chant des esclaves M&A [:jean-michel platini]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5050678
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 21:32:47  answer
 

Ayrin a écrit :


T'es venu au pire moment de l'année en même temps, avril c'est là où c'est le plus dégueu au Canada  [:cosmoschtroumpf]  
 
T'as posté une photo de la skyline sur le topic Canada et je me demandais avec quel appareil tu l'avais prise :o


 
Hein??? Genre avril est plus degueu que fevrier par exemple...
 
C’est une photo de Reddit. Sur le sub de Toronto.

n°5050680
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 21:38:23  profilanswer
 

Citation :

sauf que bon t'es arguments sont faux tu dis que le protectionnisme est mauvais or tout le monde le pratique sauf l'UE (dindon de la farce)
tu dit qu'on a besoin de ça pour faire contrepoids à la Chine ou aux US sauf que l'UE est un vassal US (CETA TAFTA) et la France laisse la Chine acheter n'importe quoi en France à cause des traité européen + droit de douane très faible sur les produit chinois alors que les taxes douanières chinoises sont très fortes
l'Euro est trop fort de 10à 15%pour l'économie française (le FMI le dit) l'écart de compétitivité entre la France est l’Allemagne est énorme ce qui ruine l'industrie ou l'agriculture
La directive travailleur détaché est une catastrophe pour l'emploi en France
la libre circulation des capitaux favorise et encourage l'évasion fiscale au sein de l'UE (malte luxembourg pays bas irlande) en effet les bénéfices de grandes entreprises US comme amazon ou google sont rapatriés dans d'autre pays ou l'impôts est extrêmement faible
le libre échange est destructeur pour l'emploi en France à cause des normes sociales ou environnementales qu'on a installées (et tant mieux) les entreprises françaises font difficilement face à l'agriculture espagnole ou l'industrie française
Quitter l'UE nous permettrai de regagner 9 milliards cash
quitter l'ue c'est retrouver une vraie politique migratoire sans être soumis à la cour européenne des droits de l'homme
enfin l'ue est tout sauf démocratique ('voir référendum de 2005)


 
J'répond quoi à ça mes européens szurs ?

n°5050682
bloump
Posté le 02-05-2018 à 21:50:41  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Citation :

sauf que bon t'es arguments sont faux tu dis que le protectionnisme est mauvais or tout le monde le pratique sauf l'UE (dindon de la farce)
tu dit qu'on a besoin de ça pour faire contrepoids à la Chine ou aux US sauf que l'UE est un vassal US (CETA TAFTA) et la France laisse la Chine acheter n'importe quoi en France à cause des traité européen + droit de douane très faible sur les produit chinois alors que les taxes douanières chinoises sont très fortes
l'Euro est trop fort de 10à 15%pour l'économie française (le FMI le dit) l'écart de compétitivité entre la France est l’Allemagne est énorme ce qui ruine l'industrie ou l'agriculture
La directive travailleur détaché est une catastrophe pour l'emploi en France
la libre circulation des capitaux favorise et encourage l'évasion fiscale au sein de l'UE (malte luxembourg pays bas irlande) en effet les bénéfices de grandes entreprises US comme amazon ou google sont rapatriés dans d'autre pays ou l'impôts est extrêmement faible
le libre échange est destructeur pour l'emploi en France à cause des normes sociales ou environnementales qu'on a installées (et tant mieux) les entreprises françaises font difficilement face à l'agriculture espagnole ou l'industrie française
Quitter l'UE nous permettrai de regagner 9 milliards cash
quitter l'ue c'est retrouver une vraie politique migratoire sans être soumis à la cour européenne des droits de l'homme
enfin l'ue est tout sauf démocratique ('voir référendum de 2005)


 
J'répond quoi à ça mes européens szurs ?


On pensait que tu étais réellement convaincu par le projet Européen, tu traites de connard ceux qui émettent des doutes mais tu ne sais pas expliquer pourquoi tu aurais raison.
 
Breaking news: il est pas évident que l'UE soit aussi bonne que ce que les gens pensent
 
En fait, bon nombre d'arguments/avantages à une sortie de l'UE se résument par le retour de la souveraineté du peuple français en France. Tout le reste en découle.

Message cité 2 fois
Message édité par bloump le 02-05-2018 à 21:52:32
n°5050683
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-05-2018 à 21:51:37  profilanswer
 

putain j'ai gouté le lait d'amande, de l'eau sucrée vendue 3,50€ [:fandalpinee]  [:fandalpinee]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5050684
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 02-05-2018 à 21:54:43  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

putain j'ai gouté le lait d'amande, de l'eau sucrée vendue 3,50€ [:fandalpinee]  [:fandalpinee]


Oui mais on se sent NATUREL et SAIN


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5050685
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2018 à 22:01:00  profilanswer
 

bloump a écrit :


On pensait que tu étais réellement convaincu par le projet Européen, tu traites de connard ceux qui émettent des doutes mais tu ne sais pas expliquer pourquoi tu aurais raison.
 
Breaking news: il est pas évident que l'UE soit aussi bonne que ce que les gens pensent
 
En fait, bon nombre d'arguments/avantages à une sortie de l'UE se résument par le retour de la souveraineté du peuple français en France. Tout le reste en découle.


 
C'était plus sur la partie la Chine achète ce qu'elle veut en France + droit de douane très fort sur les produits européens et très faible pour les produits chinois. Je ne m'y connais pas assez pour répondre à ça.

n°5050687
ironpanda
Posté le 02-05-2018 à 22:02:11  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Citation :

sauf que bon t'es arguments sont faux tu dis que le protectionnisme est mauvais or tout le monde le pratique sauf l'UE (dindon de la farce)
tu dit qu'on a besoin de ça pour faire contrepoids à la Chine ou aux US sauf que l'UE est un vassal US (CETA TAFTA) et la France laisse la Chine acheter n'importe quoi en France à cause des traité européen + droit de douane très faible sur les produit chinois alors que les taxes douanières chinoises sont très fortes
l'Euro est trop fort de 10à 15%pour l'économie française (le FMI le dit) l'écart de compétitivité entre la France est l’Allemagne est énorme ce qui ruine l'industrie ou l'agriculture
La directive travailleur détaché est une catastrophe pour l'emploi en France
la libre circulation des capitaux favorise et encourage l'évasion fiscale au sein de l'UE (malte luxembourg pays bas irlande) en effet les bénéfices de grandes entreprises US comme amazon ou google sont rapatriés dans d'autre pays ou l'impôts est extrêmement faible
le libre échange est destructeur pour l'emploi en France à cause des normes sociales ou environnementales qu'on a installées (et tant mieux) les entreprises françaises font difficilement face à l'agriculture espagnole ou l'industrie française
Quitter l'UE nous permettrai de regagner 9 milliards cash
quitter l'ue c'est retrouver une vraie politique migratoire sans être soumis à la cour européenne des droits de l'homme
enfin l'ue est tout sauf démocratique ('voir référendum de 2005)


 
J'répond quoi à ça mes européens szurs ?


 
Rien.
Tu prends point par point, tu googles, tu te renseignes, tu pèses le pour et le contre, et quand t'auras vu si t'es toujours d'accord avec ce que tu penses actuellement (spontanément je suppose), tu pourras répondre avec des arguments.
 

bloump a écrit :


En fait, bon nombre d'arguments/avantages à une sortie de l'UE se résument par le retour de la souveraineté du peuple français en France. Tout le reste en découle.


 
Forcément. Ca marche du coté économique comme du coté souveraineté des frontières. Mais dans le fond, seule la partie frontière physique est vraie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  5388  5389  5390  5391  5392  5393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR