Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  5229  5230  5231  5232  5233  5234
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5034386
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-02-2018 à 18:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non jamais. Mais je me rends compte que c'est quand même joli une cravate, en mettre 1-2 fois par semaine pour le kiffe ça fait pas de mal.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 18:41:40  profilanswer
 

n°5034387
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-02-2018 à 18:42:09  profilanswer
 


 
La moitié du topic a fait ses stages en banque, pas représentatif.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5034389
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-02-2018 à 18:46:18  profilanswer
 

gnocch a écrit :


Ben parce que la moitié sont quasi illettrés et que le concept de neurone est déjà hors d'atteinte?


 
Ce genre de remarques condescendantes m'a toujours fait halluciner.
 
En quoi être religieux voudrait dire que t'es con ? En quoi suivre des préceptes de moralité et d'imaginer que un être supérieur à nous puisse exister serait con et en quoi imaginer un après la vie rend les gens totalement abrutis ?
 
Pourquoi faire chier et les traiter d'abrutis ? Laissez les vivre leur foi pendant qu'ils font chier personnes.  :sarcastic:  Et en attendant, la foi est un excellent pilier pour souder une civilisation. Un catholique te laissera pas crever dans la rue et l'entraide est bien plus répandu que dans notre Occident athée ultra trop intelligente.

n°5034390
ironpanda
Posté le 24-02-2018 à 18:49:25  profilanswer
 

Personne a dit qu'ils étaient cons. Juste incultes car non exposés à la culture.
 
Le progrès des sciences et l'accès à la culture ont fait reculer le mystique dans nos sociétés, c'est juste factuel.

n°5034393
ironpanda
Posté le 24-02-2018 à 18:52:12  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Je transpire beaucoup, le t-shirt absorbe. Je mets une chemise une fois, je vais essayer d'en avoir 8 pour avoir 2 semaines de chemises (8 jour, sachant que vendredi c'est casual Friday).
Je pense que je vais mettre des cravates de temps en temps une fois en cdi. C'est quand même style une belle cravate.


 

Loulilol59 a écrit :

Non jamais. Mais je me rends compte que c'est quand même joli une cravate, en mettre 1-2 fois par semaine pour le kiffe ça fait pas de mal.


 
Mine de rien ça permet énormément de variations que le simple duo costume / chemise...
 
 
 

dr_zaius a écrit :


 
La moitié du topic a fait ses stages en banque, pas représentatif.


 
On porte quasiment plus de cravate en banque et fonds hein, en général ceux qui le font c'est par obligation (ie 2h pour voir un client et elle retourne sur le coin du bureau dédié au stockage des cravates) ou par goût

n°5034394
gnocch
Posté le 24-02-2018 à 18:54:25  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Ce genre de remarques condescendantes m'a toujours fait halluciner.
 
En quoi être religieux voudrait dire que t'es con ?


C'est pas du tout ce que j'ai dit.
 
DT disait que le fonctionnement du cerveau tel qu'on le découvre devrait pousser les gens à remettre en cause la religion, qui elle progresse, notamment dans le Tiers Monde. Je dis juste que les populations en question sont trop peu éduquées pour avoir ce raisonnement.
 
Si jamais t'es religieux, tu soutient pas ton propos. :o

Message cité 2 fois
Message édité par gnocch le 24-02-2018 à 18:55:22
n°5034396
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 18:56:59  answer
 

ironpanda a écrit :


C'est combien, pas chères ?


Je suis près à mettre 40/50 si qualitay
 

trollan a écrit :


pourquoi les gens mettent des teeshirts en plus de leurs chemises, pour pas avoir froid ?
combien de fois portez vous une chemise avant de la laver / repasser ?
Vous tournez sur combien de chemises ?


Parfois je remets la chemise si j'ai pas transpiré dedans ou si y'a pas trop de plis (parfois aussi je repasse un coup de fer au lieu de la laver - après l'avoir porté une journée).
Mais de + en + c'est une journée = une chemise
Je tourne sur environ 5/6 chemises (je suis pas en chemise tous les jours).
 

Loulilol59 a écrit :

Je transpire beaucoup, le t-shirt absorbe. Je mets une chemise une fois, je vais essayer d'en avoir 8 pour avoir 2 semaines de chemises (8 jour, sachant que vendredi c'est casual Friday).
Je pense que je vais mettre des cravates de temps en temps une fois en cdi. C'est quand même style une belle cravate.


A mon ancien boulot c'était costume cravate obligatoire, et le casual friday la cravate n'était pas obligatoire. Mais le reste oui  [:daddyfatsax:4]  
 

West-Point a écrit :


Laissez les vivre leur foi pendant qu'ils font chier personnes.  :sarcastic:  


 
T'es sûr de ce que tu dis là ?  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°5034397
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 18:58:25  answer
 

gnocch a écrit :


C'est pas du tout ce que j'ai dit.
 
DT disait que le fonctionnement du cerveau tel qu'on le découvre devrait pousser les gens à remettre en cause la religion, qui elle progresse, notamment dans le Tiers Monde. Je dis juste que les populations en question sont trop peu éduquées pour avoir ce raisonnement.
 
Si jamais t'es religieux, tu soutient pas ton propos. :o


 
L'âme n'existe pas.
La supériorité humaine n'existe pas.
Quand on meurt, y'a rien après.
 
Voilà, c'est pas très compliqué.
on est même pas une merde de chien dans cet univers. Donc arrêtons de tout voir à travers notre prisme.

n°5034398
gnocch
Posté le 24-02-2018 à 18:59:59  profilanswer
 


C'est pas non plus mon propos. Je me définis pas comme athée, je reconnais des mérites sociaux aux religions. Mais les manuels de vie, c'est pas trop ma tasse de thé.

n°5034400
ironpanda
Posté le 24-02-2018 à 19:01:10  profilanswer
 

Surtout quand on voue un culte à la culture, effectivement

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 19:01:10  profilanswer
 

n°5034401
gnocch
Posté le 24-02-2018 à 19:02:17  profilanswer
 

[:zyzz:2]  
Vous voulez pas faire de la numérologie aussi?

n°5034402
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:15:40  answer
 

Ce qui me dérange vraiment dans cette démarche, c'est que la religion prétend suppléer la propre logique de l'individu sur la seule question essentielle.
Que faisons-nous dans cet univers, comment a-t-il été créé ?
Y'a pas plus métaphysique que ça. Et pourtant, certains préfèrent prendre des raccourcis et lire des torchons comme la Bible ou le Coran.
Parce que soyons clair, la Bible ne se base que sur les dires de quelques mecs qui ont entendu des trucs se dire par un vieux gars qui a vécu une trentaine d'années et s'est fait bêtement buter.
Faut remettre un peu cause ce que vous lisez les mecs, hein.

n°5034404
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:35:03  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=1JSo_ciHIb0
 
Il est pas mauvais comême  [:roum samsara:1]

n°5034405
ironpanda
Posté le 24-02-2018 à 19:36:41  profilanswer
 


 
Hast c'est pas mal. En tout cas pour ma morpho de crevette c'est adapté. Je sais pas comment le sizing évolue quand les tailles montent.

n°5034406
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:43:38  answer
 

ironpanda a écrit :


 
Hast c'est pas mal. En tout cas pour ma morpho de crevette c'est adapté. Je sais pas comment le sizing évolue quand les tailles montent.


Je suis beaucoup plus musclé que toi, c'est ça le problème  [:roum samsara:1]

n°5034407
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:46:31  answer
 

Cette nuit j'ai eu un rêve BIZARRE.
Je sais plus trop ce que c'était. Mais en gros ça me montrait par A+B que d'autres formes de vie dans l'Univers pouvaient communiquer avec nous par le biais de nos pensées, et donc dans nos rêves  [:roum samsara:1]  
Au final, on connait la vitesse de la lumière, mais on connait pas la vitesse de la pensée.
 
Putain c'est profond ce que je dis  [:roum samsara:1]

n°5034408
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 19:49:14  answer
 

Citation :

Modern life is a journey by car. The Passengers change terribly in their reeking seats, or roam from car to car, subject to unceasing transformation. Inevitable progress is made toward the beginning (there is no difference in terminals), as we slice through cities, whose ripped backsides present buildings. Sometimes other vessels, closed worlds, vacuums, travel along beside to move ahead or fall utterly behind.
Jim MORRISON


 
En gros le type, il dit que la vie moderne est un voyage en voiture. On ne se rend compte des choses que lorsqu'on sort de voiture.
Sauf qu'on sort jamais, on va juste de voiture en voiture.
 
Putain, le mec était tellement bon  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 19:50:20
n°5034413
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-02-2018 à 20:26:11  profilanswer
 


 
Tu prends quelle substance avant de dormir ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5034414
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-02-2018 à 20:29:09  profilanswer
 

gnocch a écrit :


C'est pas du tout ce que j'ai dit.
 
DT disait que le fonctionnement du cerveau tel qu'on le découvre devrait pousser les gens à remettre en cause la religion, qui elle progresse, notamment dans le Tiers Monde. Je dis juste que les populations en question sont trop peu éduquées pour avoir ce raisonnement.
 
Si jamais t'es religieux, tu soutient pas ton propos. :o


 
Faut m'expliquer alors ce que tu entends par "le concept de neurones est hors d'atteinte" car ça veut clairement dire que t'es trop con pour piger un truc...
 
Et tu peux être très cultivé et croire en Dieu. Je crois que le meilleur exemple est la société Israélienne.

n°5034415
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 20:30:09  answer
 

Free-riders a écrit :

 

Tu prends quelle substance avant de dormir ?


pourquoi quand certains te disent "alors quand tu seras mort, ça sera identique à l'étape d'avant ta naissance", ça te rassure pas ?
ça devrait nous rassurer.
Je crois simplement que notre cerveau n'est pas prêt à comprendre l'Univers.
Et ne pas comprendre l'état de mort (pas que des humains, mais de chaque cellule), je vois pas comment tu peux pondre un bouquin sur la vie et l'Univers (ie la Bible ou le Coran).
Notre cerveau est déjà limité dans sa compréhension de ce qui nous entoure (y'avait pas de temporalité avant le Big Bang!!!), alors comment un débile de 20 ans ("Jésus" ) peut venir sur Terre et prétendre apporter la véritay ?


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 20:33:02
n°5034417
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-02-2018 à 20:31:29  profilanswer
 


 
C'est la vitesse de transmission le long de tes dendrites et de tes axones, et si c'est bien connu donc on peut mesurer la vitesse de ta pensée et en combien de temps ta pensée mets pour atteindre ta main [:roum samsara:1]

n°5034418
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 20:32:36  answer
 

West-Point a écrit :


 
C'est la vitesse de transmission le long de tes dendrites et de tes axones, et si c'est bien connu donc on peut mesurer la vitesse de ta pensée et en combien de temps ta pensée mets pour atteindre ta main [:roum samsara:1]


T'as pas cité le bon post, putaing  [:roum samsara:1]  
 
Et citez-vos-sources putaing  [:roum samsara:1]

n°5034419
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-02-2018 à 20:35:28  profilanswer
 


 
T'as qu'à pas sortir plus de 10 posts de merde à la suite, j'ai pas vu que t'avais reposté entre temps [:roum samsara:1]
 
Et la source c'est mon cours de physiologie. Si t'as envie, tu peux prendre un bouquin de physio, ça te dira les chiffres exactes vu que ça varie en fonction du type de fibre et que j'ai oublié ce genre de conneries [:roum samsara:1]

n°5034420
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 20:43:28  answer
 

West-Point a écrit :


 
T'as qu'à pas sortir plus de 10 posts de merde à la suite, j'ai pas vu que t'avais reposté entre temps [:roum samsara:1]
 
Et la source c'est mon cours de physiologie. Si t'as envie, tu peux prendre un bouquin de physio, ça te dira les chiffres exactes vu que ça varie en fonction du type de fibre et que j'ai oublié ce genre de conneries [:roum samsara:1]


T'es out-of-topic, West Point (comme toujours, CERTAINS diront).
Je parlais de pensée d'humain à humain, pas à l'intérieur d'un humain.
 
Je te laisse me faire parvenir un nouveau post avec cette précision.

n°5034421
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-02-2018 à 20:48:40  profilanswer
 


 
Non, tu parlais d'un rêve avec des aliens qui te parlent par la pensée et que tu te demandais la vitesse de la pensée derrière. T'as pas vraiment êtes plus précis que ça. Mais bon, la rigueur scientifique venant d'un mec d'une école de co poubelle, je pouvais me gratter je pense [:roum samsara:1]
 
Et pensée d'humain à humain, la vitesse c'est celle du son, le temps que tes paroles atteignent l'oreille de ton interlocuteur [:raph0ux]

n°5034422
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 20:50:59  answer
 

West-Point, quelle crédibilité as-tu sur ce topic ?
Aucune, on est d'accord.

n°5034423
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-02-2018 à 20:55:30  profilanswer
 


 
Désolé de ne pas m'acheter une e-crédibilité pour me sentir exister dans le néant que représente ma vie au Luxembourg. Oh wait... [:roum samsara:1]

n°5034424
nonoo_
Posté le 24-02-2018 à 20:58:06  profilanswer
 

Ça fait beaucoup de blabla mais pas beaucoup de pics de boobs tout ça


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5034426
MSIMania
Posté le 24-02-2018 à 21:05:44  profilanswer
 

C’est plus fun quand ça parle Tinder [:roum samsara:1]

n°5034429
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2018 à 21:20:26  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

c'est vraiment particulier tinder, perso ça m'a saoulé j'ai delete mon compte

 

en gros je propose un rdv au bout de 2/3 échanges, je supporte tout simplement pas chatter sur mon malinphone

 

je me remettrai dessus peut-être l'approche de l'été

 

T'etais pas censé choper tte la place de panam a ton arrivée toi ? [:mac_lane:2]


Message édité par Reyleigh le 24-02-2018 à 21:20:38

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5034431
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-02-2018 à 21:25:23  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
c'est vraiment particulier tinder, perso ça m'a saoulé j'ai delete mon compte
 
en gros je propose un rdv au bout de 2/3 échanges, je supporte tout simplement pas chatter sur mon malinphone
 
je me remettrai dessus peut-être l'approche de l'été


J'adore parler sur tinder, ça m'arrivait des soirs de juste discuter avec les meufs sans même vouloir les voir. Ca m'éclate.

n°5034432
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-02-2018 à 21:30:22  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


J'adore parler sur tinder, ça m'arrivait des soirs de juste discuter avec les meufs sans même vouloir les voir. Ca m'éclate.


T'arrives à renouveler les sujets de discussion à chaque fois sur ce genre d'application ? :o


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5034433
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-02-2018 à 21:32:19  profilanswer
 

Free-riders a écrit :


T'arrives à renouveler les sujets de discussion à chaque fois sur ce genre d'application ? :o


J'essaie de raconter des conneries à chaque fois. Genre un détail sur ses photos. J'évite surtout de parler boulot et météo, transport etc.
Les meufs reçoivent énormément de messages, alors les "tu fais quoi dans la vie ?" ça passe à la trappe.

 

A l'inverse, je suis nul à chier en rencard, j'ai toujours raté 90% de mes dates.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 24-02-2018 à 21:33:50
n°5034434
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 24-02-2018 à 21:35:14  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


J'essaie de raconter des conneries à chaque fois. Genre un détail sur ses photos. J'évite surtout de parler boulot et météo, transport etc.
Les meufs reçoivent énormément de messages, alors les "tu fais quoi dans la vie ?" ça passe à la trappe.
 
A l'inverse, je suis nul à chier en rencard, j'ai toujours raté 90% de mes dates.


 
T'as réussi à analyser pourquoi ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5034437
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-02-2018 à 21:55:17  profilanswer
 

Free-riders a écrit :


 
T'as réussi à analyser pourquoi ?


Je trouve ça galère à gérer un rencard. Tu connais la nana ni d'Adam ni d'Eve, vous êtes face à face, rien en commun. J'imagine que je dois pas assez me mettre en avant pour me rendre intéressant.
Cela dit, j'ai jamais eu de rencard sur Tinder où je me suis dit "ah ouais, elle, elle est vraiment bien".

n°5034439
MSIMania
Posté le 24-02-2018 à 22:00:36  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Je trouve ça galère à gérer un rencard. Tu connais la nana ni d'Adam ni d'Eve, vous êtes face à face, rien en commun. J'imagine que je dois pas assez me mettre en avant pour me rendre intéressant.
Cela dit, j'ai jamais eu de rencard sur Tinder où je me suis dit "ah ouais, elle, elle est vraiment bien".

 

Faut se relaxer un peu. Un rencard ça n’a pas à être une performance à gérer et t’es pas là pour amuser la galerie. Aussi, tu te mets trop de pression - elle doit te convaincre autant que le contraire.

 

Blixow> pas eu l’occasion de terminer mon M1 à distance au final

Message cité 1 fois
Message édité par MSIMania le 24-02-2018 à 22:01:48
n°5034441
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2018 à 22:06:08  profilanswer
 


Techniquement la limite est la vitesse de la lumière sur la vitesse d’information.
 
C’est pour ça que dans certains calculs quand tu perturbes un système à un endroit tu dois veiller à ce que les effets de la perturbation n’aillent pas plus vite que la lumière. Car c’est la vitesse de transmission de l’information qui est limitée.
Bon c’est pas mal chahuté par l’intrication.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5034442
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 22:06:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5034443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2018 à 22:07:18  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
oué mais j'ai pas le temps entr ele cfa et la saison d'audit fi
 
on verra après insh allah  [:trollan:5]


Hish Allah  [:bledartana:3]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  5229  5230  5231  5232  5233  5234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR