Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG/SIO et epreuve E4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG/SIO et epreuve E4

n°4195170
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 18-03-2013 à 16:03:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en 2010 je me suis inscris au BTS IG par correspondance. Puis en 2012, je n'ai pas passé le BTS et vu que j'étais pris en charge sur 3 ans, je passe donc le diplôme cette année.
Cependant, c'est donc le BTS SIO que je vais passer. Pour ce changement, mon école ne m'a envoyé que deux cours en plus (un en français et un en éco). Est-ce normal ?
 
De plus, je stresse beaucoup car dans les documents envoyés par mon académie, j'ai vu qu'il y avait un dossier à remettre sur l'épreuve E4 (conception et maintenance de solutions informatiques) et je ne suis pas du tout au courant http://www.developpez.net/forums/images/smilies/icon_sad.gif
 
Enfin, j'ai vu sur les cas pratiques de 2010/2011 que le langage PhP était très présent or je ne l'ai pas du tout abordé dans mes cours...
 
Que pensez-vous de tout ça ?
J'attends de vos conseils, j'angoisse en me demandant si mes cours sont complets !
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 16:03:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG/SIO et epreuve E4

 

Sujets relatifs
BTS Système ElectroniqueQue faire après un BTS Commerce International
Salaire suite BTS informatiqueBTS alternance pour l'étudiant étranger ? - Urgent
Orientation après BTS MUCBTS
Poursuite d'études après BTS SIO : S'éloigner de l'informatiqueAprès BTS NRC --> Domaine de la santé ?
Choisir Bts SIO ou IRIS ? 
Plus de sujets relatifs à : BTS IG/SIO et epreuve E4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR