Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Professions Immobilières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Professions Immobilières

n°4791175
Sway666
Posté le 09-07-2015 à 14:25:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Certains d’entre-vous connaissent-ils ce BTS ?
J'ai le choix entre ce BTS Professions Immobilières ou un Titre Professionnel Assistant Secrétaire Immobilier.
 
Au vu de ma situation personnelle, il m'est plus facile de partir sur le Titre pro (logement, trajets etc..), mais en ayant le choix et en se tenant simplement aux formations en elles-mêmes, que me préconisez-vous entre les 2 ?
 
Pour ceux qui connaissent, que pouvez-vous m'en dire svp ?
 
Je vous remercie d'avance
 
PS: c'est assez urgent (RDV mercredi 15/07 pour un début de formation le 17/08 pour le BTS)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 14:25:03  profilanswer
 

n°4793185
Sway666
Posté le 18-07-2015 à 08:05:46  profilanswer
 

Chers ADMINS, pouvez-vous supprimer mon post, il n'est plus d'actualité, et au vu du nombres de réponses ça changera rien Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Professions Immobilières

 

Sujets relatifs
Peut-on faire un BTS technico commercial ou BTS production horticole[AVIS] Lettre de motiv BTS SIO
Après un BTS MUC > Prépa ATS > ESC/IAERéorientation après BTS - Admission-Postbac
Bts Professions immobilieres puis fac?ou fac directement apres le bac?COURS BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES
Bts Professions immobilières en alternanceBTS Professions Immobilières ?
BTS Professions Immobilières 
Plus de sujets relatifs à : BTS Professions Immobilières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR