Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS] Lettre de motiv BTS SIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Lettre de motiv BTS SIO

n°4753081
Marshalls
Posté le 26-02-2015 à 12:03:09  profilanswer
 

Bonjour a tous j'aimerai avoir des avis sur ma lettre de motivation afin d'intégrer un bts services informatiques aux organisations.
 
Ma lettre est selon moi complète  :whistle:  
 
" M***** D*****                         date
16, Rue ********
06-*********
***********@gmail.com
 
Objet : Lettre motivation
 
Monsieur, Madame,
 
Actuellement en première année de licence en droit, mon désir serait d'intégrer votre formation de BTS Services Informatiques aux Organisations au sein de votre établissement dès la rentrée 2015.  
 
 
En effet, je me suis rendu compte que l'informatique ma toujours passionné d’autant plus sur le plan logiciel que matériel. Plus précisément intéressé par la programmation et le design web, j'ai de pars ma propre initiative appris les bases de plusieurs langages informatiques. Je souhaite exercer le métier de développeur web ou webmestre, faire d'une passion du quotidien mon futur métier.
 
 
De plus, votre programme m'intéresse fortement et correspond tout à fait à mes attentes. Il me parait donc légitime d’intégrer votre établissement, ce qui me permettrait d'approfondir mes connaissances et d'acquérir le savoir-faire et l’expérience nécessaire pour réaliser mon projet professionnel.
 
Je n’ai certes pas d’expérience professionnelle au sein de l’informatique qui pourrait mettre en avant mes capacités, mais ma détermination, mon sérieux, mon autonomie et ma volonté d'apprendre me seront d'une grande utilité pour réussir cette formation au sein de votre établissement.  
 
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
M**** D*****

 
Merci d'avance


Message édité par Marshalls le 26-02-2015 à 23:51:58
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 12:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS] Lettre de motiv BTS SIO

 

Sujets relatifs
Après un BTS MUC > Prépa ATS > ESC/IAERéorientation après BTS - Admission-Postbac
Etude après le BTSAide et avis écoles de commerces, iae
Avis offre d'emploi systèmes ZOSAvis sur mon salaire sur Toulouse
Demande d'avis sur les réseaux sociaux d'entrepriseBesoin avis sur proposition contrat
Bts communication[aide & conseils] - Orientation post BTS SIO
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Lettre de motiv BTS SIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR