Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


Dans quelle L3, l'Aÿlite HFRienne irait?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)

n°4062635
alexthk
Posté le 27-10-2012 à 12:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé de up le sujet, mais est-il possible d'intégrer la L3 CCA à Bordeaux après un DUT GEA ? A-t-on de fortes chances  d'être admis ? :D  
Quel est le type de dossier à avoir ?
 
Et, pour être bien clair, la L3 CCA désigne bien la L3 Eco Gestion option Comptabilité contrôle, right ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 12:02:48  profilanswer
 

n°4064023
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2012 à 17:06:04  answer
 

Mon dossier est passé, les cours ont commencé, j'attends mes identifiants cette semaine normalement, ils commencent tard l'année, j'aurai surement une semaine de retard, ça va.
 
Et fun fact, le CROUS de Versailles qui a donc reçu la confirmation de mon inscription (à distance) n'a pas compris que c'était "à distance" et m'a attribué donc des points de distance soit 2/2, résultat je me retrouve echelon 5 avec 4000 boules de bourses sur l'année et un versement de 800€ sur mon compte ... évidemment le CROUS est injoignable et les mails ne trouvent aucun preneur, ils seraient capable de m'accuser de fraude ces incompétents si ça traîne trop.
 
J'ai pas pu aller à la journée d'intégration avec les premiers cours la semaine dernière, un peu deg' sur le coup. Mais j'ai pas les moyens pour faire Paris/Bordeaux aller-retour actuellement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 17:07:19
n°4064031
Risin''Sun
Posté le 28-10-2012 à 17:20:08  profilanswer
 

alexthk a écrit :

haha, j'aurai la voiture toute façon ;) Les locaux de l'IAE ne sont pas dans un quartier trop pourri/ craignos ? Et pour Bordeaux IV ? :)
 
Et Risin"Sun, j'voulais te demander, en sortant de Stg tu as trouvé des difficultés à réussir en licence éco gestion ?  
Merci :)


 
Le plus dur ça a été les Maths/Stats, mais sinon en bossant ça va :)
 
 
 
 
Cool :)
 
T'es considéré comme un étudiant de Paris-Sud donc, c'est normal et tu peux garder le "supplément" (mais demande confirmation quand même :jap: ). Vu que je fais une licence de maths à distance avec paris 6, j'avais pensé à faire pareil, mais vu que les points de distance ne me donnaient rien de plus j'ai renoncé  :o  
Sinon ouais dommage pour la journée d'intégration, essaie ptet de voir sur facebook & co s'il y a pas un groupe avec tous les étudiants à distance... De toute façon je pense que tu auras une plateforme internet ou tu pourras échanger avec eux si c'est bien une Formation Ouverte et A Distance :)

n°4065726
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 16:14:02  answer
 

Bon j'ai les identifiants, ils m'ont inscris en M1 de Maths :cool: :mdr:

 

Sinon j'ai quand même pu accéder à d'anciens cours de L1 des années passées, le programme en maths c'est ça, ils demandent un niveau première et terminale L/ES (ce que j'ai évidemment pas) je vais devoir taffer comme un cochon, y'a déjà une bibliographique conseillée mais y'en a bien une pour les mecs qui arrivent à l'arrache et qui veulent bosser comme des putains de bots ? :fou:

 

J'mets les liens des polycop:

 

http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap1.pdf
http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap2.pdf
http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap3.pdf
http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap4.pdf
http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap5.pdf
http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap6.pdf

 

En biblio, j'ai "Analyses mathématiques" chez Armand Colin, exercices pour TD puis pour cours j'ai "Les maths de l'économiste" edition Vuibert, "Analyse pour économistes" chez Economica, j'vais pas tous les citer, bref, need advice /FOU/


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:16:22
n°4074693
balthazar3​1
Epicier en césure
Posté le 08-11-2012 à 19:08:11  profilanswer
 

c'est la semaine prochaine

n°4074708
andressen
Posté le 08-11-2012 à 19:22:17  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :

Alors ces premiers CC Andressen ?

 

Comme l'a dis balthazar c'est la semaine prochaine où j'ai pas mal de CC

 

Là j'ai juste rendu une disserte en finance et je pense que j'aurais ma note demain.
En fait en statistiques et info je sens que le CC va vraiment pas être trop dur mais c'est celui de finance qui me fait peur surtout  :D et en macro je ne sais pas du tout a quoi m'attendre ^^

 

T'as eu déjà eu CC a Dauphine ? :)


Message édité par andressen le 08-11-2012 à 19:27:49
n°4082529
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 17:47:33  answer
 

Vous auriez une calculatrice non programmable accepté en examen pour une licence d'éco-gestion ? J'ai une TI-84 du lycée mais elle sera pas acceptée fuuuuu.

 

Sinon j'me retape tout le programme de lycée, j'en mange des km par jour, je touche à la fin de celui de seconde, même si y'a des trucs dont franchement j'ai jamais entendu parler, notamment l'Algorithmique.

 

Je sais que de toute façon je vais me planter aux exams de février, c'est clair et net en maths mais si j'peux valider les autres (droit, anglais), bah en Septembre prochain soit dans moins d'un an aux rattrapages, le programme de maths sera bien recup' et j'pourrais toujours avoir une chance de chopper la L1.

 

Après je sais pas si niveau dossier, quand on veut intégrer un Master, le fait de chopper une L1 aux rattrapages ait une incidence ou pas.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 17:48:11
n°4097063
Green side
Posté le 28-11-2012 à 19:21:23  profilanswer
 

Bonjour à TOUS,  
  J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait le niveau de difficulté d'entrer à l'IAE de bordeaux en M1(soit CCA soit GP et GF) ? Sachant que je suis à bdx4 et que j'ai fait une prépa?  
 
Merciiii à tous !

n°4125716
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 01:12:50  answer
 

Finalement j'ai bien faire de me barrer de LEA, l'économie c'est cool.  
 
J'suis un peu frustré d'avoir commencé l'année en retard, des problèmes du côté de Paris, j'ai 1 mois et demi de retard en gros, résultat là j'ai dû bourriner comme un malade les cours, obligé de faire une pause de 1 semaine car je faisais des cauchemars de chiffres et de formules.
 
J'ai bien rattrapé les maths, il me reste le gros du programme de terminale mais au moins la dérivée c'est acquis. J'dois quand même sacrifier les maths et la micro pour le S1 car d'ici Février j'aurais jamais le niveau pour, résultat j'me focalise sur droit, analyse éco, anglais et gestion.  
 
Franchement je peux valider cette année, si j'me démerde bien, d'ici Septembre et la deuxième session, j'aurais bien rattrapé les maths et ma méthode de travail sera un peu meilleur car là entre la recherche de taf à Bordeaux, le rythme à trouver à distance et les cours en retard, ce premier semestre était un peu chaotique.
 
Après j'espère que les programmes de L2 de BDXIV feront que je serai pas trop paumé si j'intègre directement avec ma L1 à Paris Sud.
 
Ah et FUN FACT quand même, l'Anglais en économie est de plus haut niveau que l'anglais en LEA à Bordeaux 3, franchement c'est grotesque, j'ai hâte de leur chier à la gueule l'année prochaine via traway interposé.

n°4130751
andressen
Posté le 03-01-2013 à 21:13:49  profilanswer
 


 
:):):)


Message édité par andressen le 03-01-2013 à 21:14:25
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 21:13:49  profilanswer
 

n°4133407
nc27
Posté le 05-01-2013 à 23:17:44  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes !  
Je vous explique un peu mon cas, je suis étudiant en L3 à Séville en ce moment dans le cadre erasmus ( superbe ville au passage ) et j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre une formation type magefi en 1ère année ? Sachant que l'échange en deuxième année est obligatoire au premier semestre ..... De plus durant ce premier semestre j'ai effectué en cours une bonne remise à niveau en maths,stats et économétrie .  
Je pose cette question parce que la formation du magefi tant sur le contenu ( le fond ) , que le cadre de vie ( la forme ) me paraît idéal . J'ai effectué mes 2 première année à la fac de Rouen ( environ 12-13 de moyenne pour les 2 ) . Voilà si vous avez des réponses à mes questions e vous remercie d'avance  :) .

n°4133412
andressen
Posté le 05-01-2013 à 23:22:46  profilanswer
 

Oui tu dois avoir de bonnes chances, en plus tu as des notes correctes  :jap:

 

Le magefi n'est vraiment pas hyper sélectif, ils manquent même de postulants de qualité (ils sont que 17 à cause de ça cette année ^^)
Par exemple moi l'année dernière j'ai été accepté malgré peu d'extra scolaires et 12/13 de moyenne chaque semestre et un 10.5 au S4  :whistle:
(finalement je suis allé en L3 éco sans magistere)

 

Si jamais tu as des questions sur l'entretien ou sur la formation hésite pas à les poser


Message édité par andressen le 05-01-2013 à 23:23:31
n°4133434
nc27
Posté le 05-01-2013 à 23:34:24  profilanswer
 

Quelle rapidité ce forum m'étonnera toujours :) Ah pour une fois une bonne nouvelle , mais concrètement pour la deuxième année au premier semestre je pourrai pas refaire un semestre et dans ce cas je fais quoi   :bounce: , sinon le contenu et les débouchés me paraissent intéressants .... Pourquoi ne pas y être allé andressen et finalement tu as fait quoi , Gracias por tu repuesta tìo ;)

n°4133439
andressen
Posté le 05-01-2013 à 23:43:14  profilanswer
 

Bah avec ton profil tu passeras sans problème et l'erasmus sera très apprécié par le responsable je pense :)
 
Moi j'ai choisi de faire la L3 stratégie et decisions economiques de bordeaux car il y a plus d'économétrie dans cette licence et que pour ce que je veux faire (actuariat) elle me semblait plus adaptée  :jap:

n°4133445
nc27
Posté le 05-01-2013 à 23:48:17  profilanswer
 

Je téléphonerai au service pour savoir car le seul problème c'est l'échange en deuxième je peux ou .... pas ???? ( avis d'anciens si vous passez par ici :) ) . J'aime bien cette formation en 3 ans car après on peut, si on travaille beaucoup et bien , avoir des débouchés dans le monde de l'entreprise ou la recherche ( ouai y'a pas beaucoup d'économétrie mais bon j'en fais en Espagne et ça se passe bien ! )

n°4135528
Green side
Posté le 07-01-2013 à 23:07:07  profilanswer
 

Personnes pour les difficultés d'admissions à l'IAE ?  

n°4136208
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 20:30:12  answer
 

andressen a écrit :

Bah avec ton profil tu passeras sans problème et l'erasmus sera très apprécié par le responsable je pense :)

 

Moi j'ai choisi de faire la L3 stratégie et decisions economiques de bordeaux car il y a plus d'économétrie dans cette licence et que pour ce que je veux faire (actuariat) elle me semblait plus adaptée  :jap:

 

Actuariat avec une Licence d'économie ça va être coton.

 

J'avais demandé en 2011 aux instituts d'actuaires si c'était possible d'être admis avec une Licence MoSEF (PAris 1) ou L3 Econométrie genre Lyon 2 ou Paris 2 (L3 Analyse Eco). La réponse fut négative. En fait ils accepteraient éventuellement un M1 Econométrie avec d'excellents résultats en première année d'Actuariat (donc perte de 2 ans) pour l'ENSAE, l'ISFA et l'ULP.

 

C'est quoi ton plan ? Aller en M1 Eco + L2 Maths puis passer les cours de l'ISFA, l'ISUP, l'EURIA etc ou plutôt tenter l'étranger (Suisse, Canada, USA...) ?
Avec une formation d'économie, à mon avis, l'étranger reste le plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 20:33:39
n°4136215
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 20:33:06  answer
 

andressen a écrit :

Bah avec ton profil tu passeras sans problème et l'erasmus sera très apprécié par le responsable je pense :)
 
Moi j'ai choisi de faire la L3 stratégie et decisions economiques de bordeaux car il y a plus d'économétrie dans cette licence et que pour ce que je veux faire (actuariat) elle me semblait plus adaptée  :jap:


 
C'est pas trop compliqué de faire une L1 Maths et une L3 d'Economie, tu dois avoir une masse ouf de travail quand même.

n°4136224
andressen
Posté le 08-01-2013 à 20:42:10  profilanswer
 

Je bosse pas trop la L1 maths, donc ça va en fait  :whistle:  
 
Sinon suivre complétement les deux ça doit etre chaud ouais

n°4136279
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 21:25:04  answer
 

andressen a écrit :

Je bosse pas trop la L1 maths, donc ça va en fait  :whistle:  
 
Sinon suivre complétement les deux ça doit etre chaud ouais


 
C'est-à-dire, ça sert à quoi alors ? :d

n°4138759
TareyTino
Posté le 11-01-2013 à 15:16:40  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je suis en BTS Muc 2eme année la, pas passionnant.
Eco-gestion m'interesse, je sors d'ES Spé maths, sans trop de difficulté.
Pensez vous déja qu'une acceptation en L3 est possible ?  
Je serai d'office en L2 ?
Et niveau math j'ai eu 14 au Bac sans vraiment me forcer, ça peut le faire ?
Merci de vos réponses

n°4139102
andressen
Posté le 11-01-2013 à 21:42:40  profilanswer
 


 
Je tenterais de la valider quand même ;)
 

TareyTino a écrit :

Salut tout le monde. Je suis en BTS Muc 2eme année la, pas passionnant.
Eco-gestion m'interesse, je sors d'ES Spé maths, sans trop de difficulté.
Pensez vous déja qu'une acceptation en L3 est possible ?  
Je serai d'office en L2 ?
Et niveau math j'ai eu 14 au Bac sans vraiment me forcer, ça peut le faire ?
Merci de vos réponses


 
 
Très peu probable je pense à part si tes notes sont très bonnes. Dans notre classe il y a un seul BTS et il avait environ 16 de moyenne il me semble.
 
Après par contre tu peux tenter les licences de gestion/sciences commerciales/compta, etc ... avec un dossier correct tu auras toutes tes chances en plus pour les L3 gestion and co de bordeaux  iv tu n'as même pas besoin de passer le test iae message

n°4140169
nc27
Posté le 13-01-2013 à 14:43:33  profilanswer
 

Au fait, j'ai appelé le service du magefi donc y'a pas de souci pour présenter sa candidature en première année ;)

n°4145067
nc27
Posté le 18-01-2013 à 22:25:44  profilanswer
 

Je reposte ici, sachant que je vais présenter plusieurs magistères pouvez-vous me parler un peu de celui de bordeaux , réputation , enseignants , débouchés , partenariats hors erasmus ( logique pour moi ;) ) toussa toussa  :jap:

n°4146449
Risin''Sun
Posté le 20-01-2013 à 17:16:18  profilanswer
 

tu présentes lesquels? :o

n°4146778
nc27
Posté le 20-01-2013 à 21:45:08  profilanswer
 

Paris ( eco, relations internationales ) , Marseille , Toulouse , un à ASSAS peut être celui de Clermont mais je pense pas et bordeaux si j'en ai pas un bah je suis dans la mierda hasta el cuello !

n°4146827
andressen
Posté le 20-01-2013 à 23:09:41  profilanswer
 

Bordeaux ils prennent tout le monde :o

 

Sinon je ne sais pas ce que tu veux faire après mais je te conseille a fond toulouse, j'ai un pote qui y est et apparement les cours sont bien, les locaux et l'ambiance pareil et c'est assez simple d'avoir de (très) bonnes notes.


Message édité par andressen le 20-01-2013 à 23:10:18
n°4146836
nc27
Posté le 20-01-2013 à 23:22:21  profilanswer
 

Ouai il me plairait bien surtout que j'aime bien l'econometrie et les maths mais après il faut être pris .... peut être que je me dévalorise mais j'ai l'impression que le niveau pour y entrer est élevé . Après je sais bien qu'il faut pas s'autocensurer et tenter donc à voir . Ouai pour bordeaux c'est ça qui me fait douter, le manque de reconnaissance ..... ( j'ai envoyé un mail au responsable Mr. Kaufmann

n°4146846
andressen
Posté le 20-01-2013 à 23:33:43  profilanswer
 

Pour Toulouse c'est chaud d'y rentrer mais au pire tu auras la L3 sans magistère qui vaut plus le coups que le magefi a mon sens :o Mais une fois que tu es au magistère c'est très simple d'avoir de bonnes notes pour Toulouse le seul problème c'est d'y rentrer quoi ^^
 
Sinon Kauffmann est assez disponible comme prof il devrait te répondre vite :jap:

n°4146857
Risin''Sun
Posté le 20-01-2013 à 23:41:45  profilanswer
 

nc27 a écrit :

Paris ( eco, relations internationales ) , Marseille , Toulouse , un à ASSAS peut être celui de Clermont mais je pense pas et bordeaux si j'en ai pas un bah je suis dans la mierda hasta el cuello !

 

Ouais tu tentes tout et n'importe quoi, juste pour être dans un magistère quoi :o


Message édité par Risin''Sun le 20-01-2013 à 23:42:23
n°4146863
nc27
Posté le 20-01-2013 à 23:47:11  profilanswer
 

Oui Vu que mon profil est polyvalent je peux viser large, après les magistères c'est des formations qui me plaisent pour ce côté parcours fleché ( enfin plus ou moins ) qui me permettrait de me fixer un peu ....

n°4146869
andressen
Posté le 20-01-2013 à 23:55:46  profilanswer
 

Si tu ne sais pas trop quoi faire c'est pas forcèment top un parcours "balisé" comme un magistère  ;)  , sinon pour pas te fermer de porte prend le truc le plus quantitatif possible.
 

n°4146875
nc27
Posté le 21-01-2013 à 00:02:54  profilanswer
 

Bah justement à Séville j'ai pris comme cours Maths 1 et 2 ( beaucoup plus avancés que en France en tout que mon ancienne fac ) des stats et de l'économétrie pour pas faire une année de branleurs , genre marketing international ....... C'est pour ça que je regarde Toulouse , Marseille et bordeaux un peu pour ne pas me fermer dans mes choix

n°4146878
andressen
Posté le 21-01-2013 à 00:05:46  profilanswer
 

Bordeaux tu te fermeras les portes de tout ce qui est quant et orienté économétrie avec le magistère (a part si tu n'y reste qu'un an), perso c'est pour ça que j'y suis pas allé alors que j'avais vraiment envie dy rentrer avant.


Message édité par andressen le 21-01-2013 à 00:05:57
n°4146889
nc27
Posté le 21-01-2013 à 00:15:07  profilanswer
 

Voilà c'est pour ça je préfère poser les questions avant qu'après ;) pour donner une idée du niveau de Séville j'ai fait en un semestre ( bon j'ai fait que du quantitatif après ) ce que j'aurais jamais dans toute une licence dans ma fac ( equa diff, trajectoires temporelles, lois beta , gamma multivariée , diagonalisation, intégration avec coordonnées polaires .... De ce point de vu la je perds pas mon temps !

n°4146943
susano5
Suze
Posté le 21-01-2013 à 07:34:57  profilanswer
 


Il ne faut pas exagérer non plus. Quasiment tous les ans le major du M1 Econometrie de ma fac rentre en 2A à l'ENSAE et pourtant tu sais que c'est pas une fac de ouf donc je pense que c'est faisable avec un M1 Econometrie correct! Sinon j'avais aussi parlé avec un ISUP qui
m'avait dit que pour l'admission en 2A il y avait pas que des profils matheux et qu'il y avait des M1 Econometrie!


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4147696
casse-burn​es
Posté le 22-01-2013 à 03:15:56  profilanswer
 

TareyTino a écrit :

Salut tout le monde. Je suis en BTS Muc 2eme année la, pas passionnant.
Eco-gestion m'interesse, je sors d'ES Spé maths, sans trop de difficulté.
Pensez vous déja qu'une acceptation en L3 est possible ?
Je serai d'office en L2 ?
Et niveau math j'ai eu 14 au Bac sans vraiment me forcer, ça peut le faire ?
Merci de vos réponses

 
andressen a écrit :

 


Très peu probable je pense à part si tes notes sont très bonnes. Dans notre classe il y a un seul BTS et il avait environ 16 de moyenne il me semble.

 

Après par contre tu peux tenter les licences de gestion/sciences commerciales/compta, etc ... avec un dossier correct tu auras toutes tes chances en plus pour les L3 gestion and co de bordeaux  iv tu n'as même pas besoin de passer le test iae message

 

Nop je ne dirai pas comme Andressen, oui avec ce BTS tu peux être accepté en L3 Sciences Commerciales (première sélection sur dossier puis entretien de motivation + entretien d'anglais et LV2). Si tu as un dossier vraiment béton tu pourrais mémé être accepté en L3 Management (uniquement sur dossier) :)
Pour les autres L3 je ne sais pas par contre
Et sinon tu retombes automatiquement en L2 :)

 

Voila

Message cité 1 fois
Message édité par casse-burnes le 22-01-2013 à 16:43:04
n°4148078
andressen
Posté le 22-01-2013 à 14:48:49  profilanswer
 

casse-burnes a écrit :


 
Nop je ne dirai pas comme Andressen, oui avec ce BTS tu peux être accepter en L3 Sciences Commerciales (première sélection sur dossier puis entretien de motivation + entretien d'anglais et LV2). Si tu as un dossier vraiment béton tu pourrais mémé être accepté en L3 Management (uniquement sur dossier) :)
Pour les autres L3 je ne sais pas par contre
Et sinon tu retombes automatiquement en L2 :)
 
Voila  


 
Bah c'est ce que je lui ai dit ^^ et pour la L3 éco on a un BTS dans notre promo mais qui avait de très bonnes notes avant

n°4148183
casse-burn​es
Posté le 22-01-2013 à 16:44:39  profilanswer
 

Tu as dit très "peu probable" :o
J'ai été accepté en L3 eco-ge parcours sciences commerciales sans avoir eu de très bonnes notes à mon bts avant ;) (12 de moyenne mais bon en langues)

n°4150497
eskate67
Posté le 24-01-2013 à 15:25:35  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila, je viens de m'inscrire alors je raconte un peu ma vie.
Je suis Alsacienne, déménagée à Bordeaux depuis 4 mois. J'ai passé mon bac ES spé SES en Alsace avec 14,5 de moyenne ( 14 coeff 5 en SES et 12 en spé ) puis j'ai intégré un BTS NRC dans mon lycée. L'ambiance était finalement tellement mauvaise que j'ai décidé de le faire à distance. J'ai donc passé la première année, et la je suis en deuxième. J'ai déménagé à Bordeaux ( enfin, Gradignan ) en septembre toujours en NRC à distance ( CNED ) sauf que voila, ca ne me plaît vraiment désespérement pas, totalement gavée. Je ne suis même pas sûre d'avoir enfin de finir ce BTS qui me démotive totalement. Sauf que voila, à 19 ans je cherche encore ce que je veux faire et le seul truc que j'aime, c'est l'eco, la politique, tout ca. Donc voila, j'ai de plus en plus envie d'intégrer la fac d'eco sauf que voila, si je n'ai pas ce BTS, je serais obligée de recommencer le parcours en L1, à 19 ans....  :sarcastic: N'y a t-il pas moyen d'entrer en L2 au moins sans avoir le BTS ?
 
Et puis aussi, étant en cours par coress à Bordeaux, je ne connais PERSONNE par ici et donc la fac serait le moyen idéal de rencontrer des gens.
 
Donc voila je viens la pour découvrir un peu ce qu'on dit de cette fac d'éco  :jap:

n°4150545
andressen
Posté le 24-01-2013 à 16:05:18  profilanswer
 

casse-burnes a écrit :

Tu as dit très "peu probable" :o
J'ai été accepté en L3 eco-ge parcours sciences commerciales sans avoir eu de très bonnes notes à mon bts avant ;) (12 de moyenne mais bon en langues)


 
oui je lui ai recommandé les pasrcours tels que le tiens  :jap:  
 
C'est peu probable pour la licence "economie" , la spé stratégie quoi  :p  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
inscription dauphine L3 Gestion[Topic Unique] Parcours modestes pour la finance
Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestionEcole de commerce: BEM Bordeaux ou Advancia/Négocia Paris?
[Topic unique] Brevet des CollègesStage Facturation ou Compta? (Contrôle de gestion)
inscription dauphine L3 GestionLicence MASS ou éco gestion?
[Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR