Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de conseils!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils!

n°897877
hjihache
Posté le 17-11-2006 à 22:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je suis actuellement en Terminale S, les premières inscriptions en études superieures vont bientot commencer et j'aurais besoin de conseils  :sarcastic:.
Au niveau des notes on va dire que je suis aux alentours de 11 de moyenne, mes points forts sont svt et heu  :whistle:  ... c'est tout le reste je suis aux alentours de 11 et mes points faibles : les langues. J'aime aussi beaucoup le graphisme sur ordi.
 
Au début, je voulais faire véto, et honetement inutile de penser rentré en prépa sans mention ou au max avec une mention assez bien... :(  
Après je me suis dirigée vers infographisme, et tout ce qui touche la communication visuelle par ordi, pub etc... mais je me suis dit qu'il était alors dommage d'avoir fait un bac S (ok la raison n'est pas terrible) et le travail n'est pas toujours au rendez vous! :sweat:  
Et là je viens de penser à la médecine! Mais je ne suis pas sur d'avoir une organisation dans mon travail me permettant d'assuré la 1ere année qui est très dure! :ouch:  
 
Donc je voulais vous demander si vous aviez de l'experience dans un de ces domaines ou si vous trouvez que mon profil pourrais m'orienter vers un autre métier, sachant que les maths pures et la physique, ca ne me passionne pas plus que ca  :pfff: ... oui je suis compliquée  :sweat:.
 
Merci d'avance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 22:39:35  profilanswer
 

n°897878
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 22:43:25  answer
 

hjihache a écrit :

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je suis actuellement en Terminale S, les premières inscriptions en études superieures vont bientot commencer et j'aurais besoin de conseils  :sarcastic:.