Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide c'est urgent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide c'est urgent !

n°886193
imazighen7​5
Posté le 31-10-2006 à 17:28:01  profilanswer
 

Bonjour voila je suis en 2è année de maths informatique (L2) à l'université (une horreur), et je souhaiterais integrer une ecole d'ingénieur en informatique l'année prochaine.
 
Le problème, c'est que je suis perdu : je ne sais pas quelle ecole choisir, et surtout je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un choix. De plus, avec mon niveau assez moyen, les admissions sur concours me font flipper et j'ai l'impression que j'y arriverais jamais...
 
Pouvez-vous me conseiller sur le choix de l'ecole ?
Est-ce que vous pouvez m'informer par rapport aux deroulements des concours et des admissions (pour ceux qui ont deja connu ça) ?  
 
J'ai pensé à l'EFREI mais je sais vraiment pas ce qu'elle vaut par rapport aux autres écoles...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 17:28:01  profilanswer
 

n°886218
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-10-2006 à 18:06:52  profilanswer
 

titre à la noix et question posée 10000 fois...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide c'est urgent !

 

Sujets relatifs
[electronique] Besoin d'aide (niveau terminale)Idée de PPE, besoin d'aide :)
besoin d'aide: c urgentbesoin d'aide pour un exercice de chimie urgent
URGENT : Besoin d'aide DEESINFURGENT : Besoin d'aide DEESINF
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologiebesoin d'aide s'il vous plait. URGENT!!!!!
exercice barycentre ! besoin d'aide urgent !besoin d'aide urgent svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide c'est urgent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR