Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT : Besoin d'aide DEESINF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Besoin d'aide DEESINF

n°598537
manuman83
Posté le 21-02-2006 à 09:37:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila je suis inscrit dans un centre de formation par alternance pour faire un DEESINF (Diplome Européen BAC + 3), et je cherche des informations concernant la soutenance de projet que je dois rendre en Avril.
 
Il s'agit d'un mémoire sur l'acheminement d'un projet au sein de l'entreprise d'accueil.  
 
Seulement je ne trouve aucune information concernant le nombre de page, exemple ou quoi que ce soit. La FEDE dont dépend ce diplome ne veut donnée aucun exemple de dossier établit par ceux qui l'ont passé les années précédentes.
 
Donc si quelqu'un parmis vous, à passer ce diplome et qui peut me passer son dossier ou à des information, une trame (sommaire) ou autre, quoi que ce soit, je vous en prie : Faites le moi passer je vous en serait reconnaissant.
 
Mail : manuman83@hotmail.com
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT : Besoin d'aide DEESINF

 

Sujets relatifs
[TPE] Produits et créations besoin d'aide :sDemande aide photoshop
vraiment besoin aide optique géométrique SVPbesoin de vos lumières pour mon mémoire de Master sur les blogs
Aide au TPEAIDE: niveau de langues dans un CV
[CV] aide redaction cv ingé informatiqueintelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp!
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Besoin d'aide DEESINF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR