Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iup banque finance apres iut gea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iup banque finance apres iut gea

n°1020239
queenforev​er
Posté le 17-04-2007 à 18:44:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en 2eme année d'iut gea et je vais postuler pour integer l'iup banque finance (celui de caen et nantes).En premiere année d'iut gea j'avais environ 12 de moyenne et au troisieme semestre j'ai 13 (9eme sur 120).Je vais faire mon stage de fin d'étude en banque car j'ai vu que c'est important  d'avoir déja au moins une experience dans le secteur bancaire.A votre avis j'ai des chances pour l'iup?Si qq a des info sur l'entretien en iup, comment ca se passe etc...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:44:02  profilanswer
 

n°1020614
fixxup
Posté le 17-04-2007 à 22:14:24  profilanswer
 

Yop tu as toutes tes chances de reussir pour celui de Caen...  
 
Maintenant, par experience je peux simplement te conseiller de reviser les anals des concours anterieurs car je sais que l'IUP de Caen attache bcp d'importance au classement. Et lis la presse economique avant de venir, puisque certains jury posent des questions d'actualité.  
 
Sinon tu effectues ton DUT dans quelle ville ?
 
 

n°1020693
Terox-
Posté le 17-04-2007 à 23:05:01  profilanswer
 

tu pourrais pas tapper mieu qu'un IUP vu tes notes? remarque je ne sais pas ce que ça vaut un IUP comparé à une MSG ou ecole de co..

n°1020840
fixxup
Posté le 18-04-2007 à 01:37:42  profilanswer
 

Euh Terox pourquoi tu marques ca alors que tu dis justement que tu ne sais pas ce que vaut un IUP.