Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?

n°662647
Shiv4
Posté le 06-05-2006 à 13:56:06  profilanswer
 

Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si le BAC STI élèctronique peut se passé en candidats libre ?
Comment faire avec le theme d'élèctronique que l'on doit consevoir tous les ans pour le présénté ensuite a l'oral au BAC ?
Candidats libre = Cours pas correspondance toute l'années ?
 
Merci d'avance pour vos reponse.
 
LeNye.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:56:06  profilanswer
 

n°664308
Shiv4
Posté le 07-05-2006 à 21:17:59  profilanswer
 

personne ne sait ?

n°664356
Holiboy
Posté le 07-05-2006 à 21:44:52  profilanswer
 

Bah écoute, étant moi même en 1ère STI, je ne pense pas que cela soit très possible, à cause du projet que tu dois réaliser tout au long de ta terminale (il me semble) et que tu dois ensuite présenter à l'orale. Déjà il me semble qu'on est censés être plusieurs pour la réalisation de ce projet mais ça j'en suis moins sûr. Ensuite si malgré tout c'est possible, tu as effectivement interêt à prendre des cours par correspondance ou autre parce que bon t'as tout un programme d'électronique, de physique et de méca principalement à connaître. Donc euh bonne chance ^^'!

n°664616
Ryles
Posté le 08-05-2006 à 00:48:40  profilanswer
 

Tout est possible ! enfin presque,moi ce que je te conseille c'est tout simplement de te renseigner auprès de ton académie.Mais perso je pense que tu peux passer ton bac en candidat libre sans problèmes.
Concernant le dossier,il faut te renseigner,il y a doit surement avoir d'autres épreuves a la place ou un truc du genre.
Bon courage.

n°664743
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 02:09:23  answer
 

Je pense que c'est possible de préparer un bac STI par correspondance. Par contre je ne sais pas comment ça se passe. http://www.cned.fr/catalogue/ J'ai recherché et si tu vas dans recherche par mots-clés, et que tu tapes première, ils indiquent qu'il y a une formation première STI, et terminale STI. Donc c'est possible. Mais c'est vrai que je ne sais pas comment ça se passe après. Il doit sûrement y avoir un moyen, sinon ils ne le proposeraient pas. Et puis il y a ça aussi : http://lycee.cned.fr/index.asp?Pag [...] ations.asp  Bon courage !  :hello:

n°664803
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-05-2006 à 04:15:14  profilanswer
 

-> topic BAC STI


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Freelance chez Airbus : Possible ????Cnam - ICSV BAC + 4 action commerciale et mercatique
Besoin avis sur études BAC + 2 ou BAC + 3[BAC] Comment réviser efficacement ? J'y arrive pas !
Passer d'une Term S à une Term STI Arts Appliquésmaster recherche IAE paris 1: Possible?!
STT , si on a la pas le BAC on devient quoi ?En candidat libre ?
Certificat MCSE apres Bac +3 ? 
Plus de sujets relatifs à : BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR