Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Freelance chez Airbus : Possible ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freelance chez Airbus : Possible ????

n°660126
sbrhome
Posté le 03-05-2006 à 16:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis ingénieur Electronicien en Freelance depuis 2001.  
Je viens de passer avec succès :sol: un entretien de qualif projet chez Airbus.  
Quelqu'un ici saurait-il me dire si le schéma Independant via une SSII est possible ?
 
Merci d'avance
 
sbrhome


Message édité par sbrhome le 15-05-2006 à 11:33:17
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:00:52  profilanswer
 

n°660937
sbrhome
Posté le 04-05-2006 à 15:36:11  profilanswer
 

OK j'explique un peu plus : La SSII qui m'a présenté, prétend que le status d'indep n'est peut être pas possible dans certaines divisions d'Airbus. Est-ce la vérité ou une ruse de commerciale pour que j'accepte le poste en contrat salarié ???
 
Si vous pouviez m'éclairer ???
 
sbrhome


Message édité par sbrhome le 15-05-2006 à 11:34:02
n°667321
sbrhome
Posté le 10-05-2006 à 12:17:38  profilanswer
 

Personne ne sait ?
 
A+
 
sbrhome


Message édité par sbrhome le 15-05-2006 à 09:46:39
n°667428
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 10-05-2006 à 14:11:38  profilanswer
 

Arrete de multiplier tes topics sur ta prestation chez airbus. T'as qu'à les appeler.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°668400
sbrhome
Posté le 11-05-2006 à 09:32:25  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Arrete de multiplier tes topics sur ta prestation chez airbus. T'as qu'à les appeler.


 
ah ! si seulement tout était simple dans la vie   :pfff:  
 
Zzozo si tu juges que mon topic n'est pas d'utilité public tu peux le fermer...

n°668444
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-05-2006 à 10:51:28  profilanswer
 

:heink:  
 
Faudrait m'expliquer là ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°668457
sbrhome
Posté le 11-05-2006 à 11:03:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

:heink:  
 
Faudrait m'expliquer là ...


 
Bah il est clair que je pose la question pour moi et pour en faire profiter la communauté mais j'ai l'impression qu'elle dérange, et comme je suis nouveau ici, je ne veux pas déranger...
 
De manière plus large, j'ai effectivement ouvert différents topic sur Airbus car les infos que je cherche ne se trouvent pas sur le forum et que selon moi les réponses peuvent intéresser d'autres personnes...

n°668484
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-05-2006 à 11:27:31  profilanswer
 

tu n'as pas compris visiblement ...
Je voulais savoir pourquoi tu t'adressais à moi en particulier pour fermer ce topic ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°668543
sbrhome
Posté le 11-05-2006 à 12:26:03  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

tu n'as pas compris visiblement ...
Je voulais savoir pourquoi tu t'adressais à moi en particulier pour fermer ce topic ...


 
J'ai cru comprendre que tu es modérateur ...

n°668574
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-05-2006 à 13:01:15  profilanswer
 

Pas sur "Emploi & Etudes".
Y'a juste à regarder à côté des intitulés de catégorie (colonne la plus à droite), en page d'acceuil, pour voir la liste des modérateurs de la catégorie en question.
 
Je le suis sur "OS Alternatifs" par contre, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 11-05-2006 à 20:04:07

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:01:15  profilanswer
 

n°668605
sbrhome
Posté le 11-05-2006 à 13:37:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Pas sur "Emploi & Etudes".
Y'a juste à regarder à côté des des intitulés de catégorie (colone la plus à droite), en page d'acceuil, pour voir la liste des modérateurs de la catégorie en question.
 
Je le suis sur "OS Alternatifs" par contre, oui.


 
oups désolé de t'avoir "détourné"  :pt1cable:  
 
Bah tout pareil mais pour Sayen ou JaguarGorgone alors...  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Freelance chez Airbus : Possible ????

 

Sujets relatifs
Freelance propose référencement manuel de qualité.recherche développeur freelance en sous traitance
master recherche IAE paris 1: Possible?!Cherche Freelance: programme de gestion de vente en ligne
étude en environement après dut informatique possible ?chercher un emploi lorsque l'on est en activité, possible ?
graphiste freelance recherche développeur free pour partenariat[recherche] webdesigner // flasheur freelance - développement flash
Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ?Travail d'appoint en freelance pour mec serieux !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Freelance chez Airbus : Possible ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR