Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC stt commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC stt commerce

n°512558
norman936
Posté le 16-10-2005 à 10:34:39  profilanswer
 

Hello guys  :jap:  
 
Jai 19 ans le BAC stt en poche ... le problème cest que jété en BTS mé je naimé pas ce ke je fesé alors jai préféré arrété et faire autre chose.
Jaime linformatique (hard&soft), le multimédia, la pub, le dessin, linfographie ...
Ke me conseilleré vous de faire comme poursuite détudes ? formation, stage, école ...
 
Sinon avec un bac stt action commerciale, peut on directement trouvé un emploi puis éventuellement évolué la dedans ?  
 
Merci de vos réponses, tout est bon a prendre les gars  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 10:34:39  profilanswer
 

n°513044
artsamie
Posté le 17-10-2005 à 12:55:45  profilanswer
 

un bac stt est un bac aussi.il ne faut pas l'oublier.il n'y pas de bon et de mauvais bac.moi j'ai un bac stt et j'ai été admise sur dossier en fac d'arts pla...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC stt commerce

 

Sujets relatifs
Evolutions salaires Bac+5 en informatiqueAprès Bac S
Bac ES et entrer directement au Cnam?Votre avis sur cette formation Bac+5
BAC +2/+3 Commerce vos salaires!BAC +3 technique + ecole de commerce (débouchés ?)
Préparation aux concours Accès et Sésame.Bac stt option commerce? peut on,faire un BTS informatique?
[Topic Unique] IÉSEG School of Management, 7ème au FT !orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..
Plus de sujets relatifs à : BAC stt commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR