Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avoir 750 points au TOEIC

n°1681071
The@R@Do
Posté le 17-05-2008 à 17:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, euh 300 points en plus jpense pas que ce soit la moyenne des progressions. Sur notre promo (environ 200 personnes à cette session) , les scores ont augmenté mais environ de 20 points pas plus. L'écart type est aussi plus grand (pas mal de gens trouvent la partie écrite plus longue)
Perso j'ai atteint mon meilleur score sur celui-ci (l'officiel) mais ex aequo

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 17:11:49  profilanswer
 

n°1728540
lemess
Posté le 10-06-2008 à 10:45:03  profilanswer
 

Ile ne faut pas etre spécialement bon ou bilingue pour avoir un super bon score au Toeic, exemple certes g un peu étudié en Anglais je communique sans problème mais cela ne fait pas de moi quelqu'in de bilingue malgré le fait que g eu 965 sans auuucune préparation. Pour une personne bilingue le Toeic c'est de la rigolade. Un conseil faut habituer votre oreille a l'anglais parceque on peut tous comprendre un texte mais a l'oral nada. Regardez plein de films etc en sous-titres et les infos ca facilitera beacoup la tache et c'est la meilleure prep pour le listening, quant a la grammaire etc ca s'apprend pas du jour au lendemain.

n°1848866
Doninou-Ju​no
ESCEM Poitiers T1
Posté le 23-07-2008 à 16:37:39  profilanswer
 

lemess a écrit :

Ile ne faut pas etre spécialement bon ou bilingue pour avoir un super bon score au Toeic, exemple certes g un peu étudié en Anglais je communique sans problème mais cela ne fait pas de moi quelqu'in de bilingue malgré le fait que g eu 965 sans auuucune préparation. Pour une personne bilingue le Toeic c'est de la rigolade. Un conseil faut habituer votre oreille a l'anglais parceque on peut tous comprendre un texte mais a l'oral nada. Regardez plein de films etc en sous-titres et les infos ca facilitera beacoup la tache et c'est la meilleure prep pour le listening, quant a la grammaire etc ca s'apprend pas du jour au lendemain.


+1
 
les séries tv en "vo st vo" ça m'a énormément aidé
un petit voyage à Londres ça peut faire du bien aussi (moi jsuis resté 10 jours, seul, en auberge de jeunesse et la j'ai vraiment progressé)
lire la presse, regarde CNN sur le net
 
Tout ça ça m'a bien aidé à décrocher mon 875/990.


---------------
ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM
n°1877478
azanaza974
Posté le 10-08-2008 à 16:22:16  profilanswer
 

Salut
Je passe le Toeic Jeudi prochain et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement le déroulement svp.
Quelle partie est en premier, les trucs bato comme ça..
Merci

n°1877580
kofra
Posté le 10-08-2008 à 17:41:13  profilanswer
 

le toeic atteste simplement que vous comprenez l'anglais et que vous vous faites comprendre, le but n'étant pas de prouver que l'on est billingue !! Il y a surement d'autres exam pour ca..

n°1877949
Doninou-Ju​no
ESCEM Poitiers T1
Posté le 10-08-2008 à 23:39:53  profilanswer
 

kofra a écrit :

le toeic atteste simplement que vous comprenez l'anglais et que vous vous faites comprendre, le but n'étant pas de prouver que l'on est billingue !! Il y a surement d'autres exam pour ca..


Ouais dans le style du CAE et du CPE de Cambridge !


---------------
ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM
n°1877950
Doninou-Ju​no
ESCEM Poitiers T1
Posté le 10-08-2008 à 23:40:13  profilanswer
 

azanaza974 a écrit :

Salut
Je passe le Toeic Jeudi prochain et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement le déroulement svp.
Quelle partie est en premier, les trucs bato comme ça..
Merci


Jette un oeil au site de ETS tout est expliqué


---------------
ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM
n°1878446
Doninou-Ju​no
ESCEM Poitiers T1
Posté le 11-08-2008 à 12:42:31  profilanswer
 

jessicaescem a écrit :


ca fait plusieurs fois que je lis ces 3 lettres.
 
Tu connais des gens qui ont passé ces concours ? C'est vraiment plus dur ?
 
Si l'école nous les propose je les ferrais


J'ai passé le FCE (First Certificate in English) il y a 2 ans, et je me suis planté de justesse.
 
Il éxiste plusieurs examens de différents niveaux organisés par le British Council :
- YLE
- KET
- PET
- FCE
- CAE
- CPE
- BEC
- ILEC
 
Ils testent les points suivants :
- Compréhension écrite
- Expression écrite
- Maîtrise de l’anglais
- Compréhension orale
- Expression orale
 
Personnelement, j'ai trouvé le FCE bien plus poussé que le TOEIC. J'ai été obligé de m'exprimer à l'oral devant des anglais, j'ai rédigé une rédaction et les sujets au choix n'étaient pas faciles.
 
http://www.britishcouncil.org/fr/f [...] ge-cae.htm
 
Tout est la :)


---------------
ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM
n°1878690
Doninou-Ju​no
ESCEM Poitiers T1
Posté le 11-08-2008 à 15:11:37  profilanswer
 

jessicaescem a écrit :


 
Donc en fait le proficiency est encore plus fort que l'advanced?
 
Doninou, si tu veux en passer un, vers un niveau pas trop fort quand même, on devrait le passer ensemble à Paris. Je te vois sur msn


Pas de problème je suis partant !!
D'ailleurs quand j'ai passé le FCE (raté plutôt), pour l'oral on était en binome devant le jury !
 
Dans tous les cas je repasserais le FCE car j'aime pas rester sur un échec  :lol:  
Mais le CAE m'intéresserait bien aussi.
 
On garde contacte  ;)


---------------
ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM
n°2426531
play tha t​oy
Posté le 19-08-2009 à 12:04:45  profilanswer
 

je l'ai eu du premier coup! 860, moi qui avait du mal, des cours par telephone a partir de www.alloteacher.com. ils sont tres bien pour tout les tests d'anglais. puis regarder tout films et serie en VO!!!!!super aidant

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 12:04:45  profilanswer
 

n°2426535
Lowayk
Posté le 19-08-2009 à 12:07:11  profilanswer
 

il n'y a pas de secret, il faut se frotter un maximum avec la langue. regarde des séries en VO, ça te vaudra déjà un petit +150 ;)
 
ps: 750 comme barre minimum..., vive les ingé ;p

n°2426578
kofra
Posté le 19-08-2009 à 12:56:08  profilanswer
 

beau déterrage quand même :o

n°2430799
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 23:51:00  answer
 

beau spam surtout :o²

n°2800597
Rebel
Posté le 18-06-2010 à 07:41:24  profilanswer
 

2 message plus déterrage de fou... :o

 

T'es payé cher pour faire de la pub comme ça ? :whistle:


Message édité par Rebel le 18-06-2010 à 07:41:55
n°2800608
Doris13
Posté le 18-06-2010 à 08:11:20  profilanswer
 

1670€ l'arnaque ...

n°3211723
robertphip​ps
Posté le 28-03-2011 à 16:36:39  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Actuellement j'ai à peine plus de 600 avec cette saleté de nouveau TOEIC (l'ancien etait bien plus facile!) et je dois avoir au moins 750 points pour la fin de l'année (diplome d'ingé oblige)
Si quelqu'un connait une bonne méthode pour progresser je suis preneur :jap:
 
 
Edit:
j'ai passé le Toeic une première fois et j'ai eu 730
Une deuxième fois 1 mois apres: 745
Une 3eme fois 1 mois 1/2 encore apres: 690
 
Va faloir que je le repasse encore et encore pour avoir 750, mon ecole refusant de le donner a 745 :fou:
 
J'ai deja ingurgité le bouquin officiel et le Barron, je ne peuxp lus bosser sur ces livres vu que je connais toutes les reponses par coeur maintenant.
Quelqu'un peut me donner des conseils pour avoir 750 à ce p*tain de Toeic????


 
 
J'utilise google traducteur. Je suis très désolé pour le mauvais français.
 
Si je suis autorisé à dire cela, essayez www.onlineenglish.eu
 
Il est bon de se préparer pour le test au préalable pour vous assurer d'obtenir le meilleur score possible.
 
Préparation pour le test est non seulement remplir les mêmes questions et les tests pratiques, mais aussi comprendre les méthodes utilisées pour vous tester. Avec une bonne préparation, vous serez en mesure de marquer plus.
 
Si vous voulez vraiment augmenter votre score au TOEIC, vous devez également améliorer votre anglais. Normalement, les élèves ont besoin d'aide que dans les secteurs faibles de leurs connaissances et si elles apprennent et se concentrer sur les faiblesses, les améliorations qu'ils obtiennent peut être très élevé dans un temps très court.
 
Rob
OnlineEnglish
Préparation aux examens TOEIC par OnlineEnglish.

n°3368795
sunbeth
Carpe Diem
Posté le 16-06-2011 à 22:15:20  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses,
 
d'une part combien de temps est valable le TOEIC
d'autre part venant du trés trés bas du niveau d'anglais je me demandait combien de temps il me faudrait celon vous pour atteindre un aussi bon score ?
 
De plus connaissait vous des bon stages rapport qualité/prix pour avoir un bon score au toeic
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par sunbeth le 16-06-2011 à 22:15:38
n°3413070
ESCien
Posté le 03-07-2011 à 18:11:10  profilanswer
 

sunbeth a écrit :

bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses,
 
d'une part combien de temps est valable le TOEIC
d'autre part venant du trés trés bas du niveau d'anglais je me demandait combien de temps il me faudrait celon vous pour atteindre un aussi bon score ?
 
De plus connaissait vous des bon stages rapport qualité/prix pour avoir un bon score au toeic
 
Merci


 
 
Je cherche aussi ces informations, je pense passer plusieurs fois le toeic cette année pour espérer avoir un bon score afin de présenter l'ESC Toulouse ...
 
Je n'ai pas non plus un niveau énorme en anglais, mais j'ai un an  :D  
 
 

n°3448416
ESCien
Posté le 21-07-2011 à 08:28:01  profilanswer
 


 
 
Oui c'est logique.
 


---------------
Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier.
n°3501551
miss24_Toe​ic
Posté le 22-08-2011 à 20:54:27  profilanswer
 

Bonjour tt le monde!
je vous raconte mon histoire, je suis en stage fin d'étude , une entreprise m'ont proposé l'embauche ds un poste ou je rêve d’être la bas et ds cette entreprise
j'ai réussi les entretiens , il m'a resté que le toeic a passé :
catastrophe: j'ai eu 520 :'( ils m'ont donné une dernière chance de le repasser et j'ai comme bien bachoter chaque soir qd je rentre résultat 565  
je suis dégoûtée je sais pas quoi faire  
je me suis inscrite a une autre session après demain et j'ai payé le super express parce que au plus tard ils veulent le résulat fin de la semaine
je suis très désespérée et j'ai vraiment besoin de votre aide... :(  

n°3501982
ESCien
Posté le 23-08-2011 à 08:24:04  profilanswer
 


 
 
Oui et encore ...
 
En si peu de temps avec un 565  :pfff:


---------------
Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier.
n°3503262
miss24_Toe​ic
Posté le 23-08-2011 à 20:35:10  profilanswer
 

merci pour vos réponse,
Pourriez vous me conseiller quelques astuces pour la partie reading , j'ai du mal dans la partie 7 je ne l'ai jamais terminé!!
d autre m'ont conseillé de commencé par cette partie mais le problème c'est que je l'a termine pas :(  
mon toeic et ma dernière chance  pour avoir ce boulot est demain...  je suis a votre écoute de vos conseils... :??:  
merci d'avance

n°3602047
palawan17
always have, always will.
Posté le 15-11-2011 à 19:45:39  profilanswer
 

Globalement, il est conseillé de commencer par la dernière partie. C'est effectivement elle qui demande le plus de concentration étant donné la longueur des textes.
 
Comme ce qui est dit plusieurs fois auparavant, il suffit de bachoter pour décrocher un score correct au TOEIC. Dans ma classe une nana a obtenu 900 alors qu'elle est loin, mais alors très loin de parler couramment anglais.
Il faut se mettre en tête que c'est un test scolaire, et que généralement le travail paye.  
 
Bon courage pour ceux et celles qui vont le passer   ;-)

n°3704690
willydevil​le
Posté le 13-02-2012 à 17:53:20  profilanswer
 

euh ouais surtout que le toeic c'est que de l'entraintement...donc faire et refaire des toeic blancs, et faire et refaire des exercices similaires à cuex qui tu auras le jour de l'examen...
Sur internet tu trouves des toeic blancs et des offres intéressantes, moi à l'époque j'avais préparé avec englishtown = 1 euro les 30 jours de cours d'anglais avec toeic blancs inclus et exercices de preparation... à voir c'est intéressant et pas cher !
http://www.englishtown.fr

n°3812679
jessyline
Posté le 02-05-2012 à 10:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait un an que je galère avec le TOEIC, alors bon je veux bien croire de suite que certain ont aucun mal à l'avoir
cela dit, moi je n'y arrive pas.
Le dernier toeic que j'ai passé j'ai 640 et il me faut 750 :( dans moins de deux mois, sinon adieu au diplôme
 
Des livres de préparation j'en ai fait 7 différents, effectivement je me suis bien amélioré mais n'empêche qu'il
me manque encore 110 points.
 
Quelqu'un pourrait m'aider? Je désespère totalement..
Et puis si c'est pour me dire" moi j'ai eu ... sans rien faire, ou en regardant juste des séries en VO ça sert à rien"
Parce que les séries et les films je les regarde tous en vo, c'est pas trop l'oral ou je galère mais la partie 5
 
Milles mercis si vous pouvez m'aider  :love:

n°3813392
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 02-05-2012 à 16:12:35  profilanswer
 

Tu dois pas être très douée. Mets les sous-titres en anglais, alors, sur tes "séries en VO", tu apprendras beaucoup en grammaire et en orthographe, si c'est sur ça que tu galères.

n°3813685
jessyline
Posté le 02-05-2012 à 19:49:17  profilanswer
 

...  
Je ne pense pas que ça soit ce genre de remarque qui puisse m'aider.

n°3813691
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 19:54:46  answer
 

le mieux je pense c'est de faire plein plein de toeic blancs (du bachotage)
110 points c'est pas la mort
fait des séries d'entrainements et regarde où tu as faux à chaque fois
je pense que c'est plus utile et concret que de te taper 50 séries en VO :/

 

après il n'y a pas de solutions miracles.. :x


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 19:55:49
n°3813870
jessyline
Posté le 02-05-2012 à 21:21:46  profilanswer
 

Merci, c'est une bonne idée... Tu saurais ou je peux trouver autant de tests?

n°3893044
oglef
Posté le 10-06-2012 à 19:48:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certaines entreprises exigent en effet le TOEIC, et certaines grandes écoles et universités se sont alignées sur ce système en le faisant passer à leurs élèves.
 
Il n'est pas évident que l'exigence du TOEIC soit une bonne chose pour les entreprises, et ce n'est certainement pas un exemple de "bonne gestion" des langues. Dans la plupart des entreprises, il y a en effet différents degrés de besoin d'anglais selon les postes. Exiger le même niveau partout est contreproductif. Le TOEIC est par ailleurs une assez mauvaise mesure de l'aptitude d'un salarié à utiliser l'anglais dans le cadre de son travail. Heureusement, certaines entreprises commencent à revenir de cette stratégie de "nivellement par le TOEIC".
 
Notez que le TOEIC n'est nulle part aussi populaire qu'en France, sauf peut-être en Japon et en Corée. C'est avant tout un formidable succès marketing pour l'entreprise qui le propose.
 
Vous en saurez plus sur le site du projet de recherche OGLEF : www.oglef.fr (allez notamment voir la rubrique "documents" ).
 
Bonne chance !

n°3893452
coursenpdf
Posté le 11-06-2012 à 09:51:21  profilanswer
 

drap

n°3894698
tarheel
Posté le 12-06-2012 à 01:00:46  profilanswer
 

Si vous etes interessés par le sport et les langues etrangères (anglais plus particulièrement), cela serait super si vous pouviez remplir ce questionnaire!  il y a 6 questions dont 5 multiple choice donc cela prends moins d'une minute promis!
 
http://freeonlinesurveys.com/app/r [...] zpz7770936
 
Merci d'avance!

n°4117979
mcdub
Posté le 19-12-2012 à 08:54:52  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a déjà eu recours aux formations proposées en ligne pour se préparer au TOEIC ?  
Les tarifs varient selon les formations mais dans tous les cas c'est pas donné alors avant de me lancer je voulais savoir si c'est bien ou si bosser uniquement sur les supports déjà mentionnés dans ce sujet (livres, CD, vidéo, exercices...) est suffisant.
En plus je vois qu'il y a plusieurs "écoles" qui proposent, j'imagine que toutes ne se valent pas. J'ai notamment trouvé le CNED , Wall Street Institute ou Icadémie.  
 
Tous les conseils sont bons à prendre. Merci d'avance!

n°4118594
liner12
Posté le 19-12-2012 à 23:26:28  profilanswer
 

Dans le TOEIC, est-il nécessaire de commencer par la partie 7 ?
Je trouve que c'est la partie la plus dure, et difficile à finir à temps, pas vous ?
 
Quelle est votre stratégie pour bien réussir le TOEIC lors du test ?
 
Merci.

n°4120976
liner12
Posté le 22-12-2012 à 23:07:40  profilanswer
 

A partir de combien au TOEIC, peut-on considérer que c'est niveau avancé et niveau bilingue ?

n°4121143
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 23-12-2012 à 12:06:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Un vrai bilingue a 990. Point. Si il y a vraiment bilinguisme, il y a pas penalty.

 

imaginez le toiec en francais : vous auriez combien, vous ?

 

Donc avant de se dire bilingue, euh...

 

Même pas têtedeiench car j'ai eu 990 en jetant un coup d'oeil aux annales la veille et à l'époque (il y a un peu moins deux ans) j'étais vraiment loin d'être bilingue :/. Je pense que ce n'est même pas une question de score, le TOEIC n'est pas du tout un bon reflet de ton niveau d'anglais, point. :o

 

P.S : tu peux obtenir le score maximum même en faisant des fautes dans certaines parties de l'épreuve.... normal quoi  :sweat:

 

@liner12 : ceci dit, il me semble qu'on considère qu'au dessus de 900 c'est un bon niveau => avancé...


Message édité par Saku67 le 23-12-2012 à 12:09:15

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°4132469
samyrsossa
Posté le 04-01-2013 à 22:10:05  profilanswer
 

Hello everybody,
 
Actuellement, je me prépare au TOEIC.
J'ai révisé avec plusieurs support et je souhaite finir mes révisions par le livre :
"Boostez votre score au TOEIC : 800 points en moins de 2 mois" aux éditions Eyrolles.
 
J'ai à peine fait la première leçon que déjà, je trouve le niveau assez haut et je m'en inquiète.
Savez vous si le niveau de ce livre est supérieur à celui du vrai TOEIC ?
 
Pour rappel, le livre propose 30 fiches de révision. Ces fiches contiennent des minis tests qui correspondent aux 7 parties du TOEIC (donc 4 parties listening et 3 parties reading).
 
Merci pour vos retours sur le sujet !!

n°4132637
liner12
Posté le 05-01-2013 à 00:24:12  profilanswer
 

Pour ceux qui ont passé le TOEIC, j'aimerais savoir sous quelle forme reçoit-on les résultats (format diplome ?) et quand les reçoit-on ?
 
Est-ce qu'il vaut mieux s'inscrire le matin, la journée ou le soir et quel jour de la semaine de préférence ?
 
L'inscription est bien autour de 100 euros ?
Merci.

n°4132756
samyrsossa
Posté le 05-01-2013 à 01:52:17  profilanswer
 

liner12,
la plupart de tes réponses se trouvent sur le site officiel du TOEIC - http://www.etsglobal.org/Fr/Fre/Te [...] nd-Reading
 
Si tu le passe en candidat libre, tu n'auras pas le choix de l'heure (en tous cas pour la province, Paris, je ne sais pas, vérifie sur leur site).
 
Le prix de base (sans option) est de 110 € (et oui, ça vole).
 
Si tu veux un format diplôme, il te faudra ajouter 11 € environ.
 
Vas sur le site officiel et simule une inscription, tu auras toutes les infos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Avoir 750 points au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR