| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avoir 750 points au TOEIC |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:11:49 ![]() ![]()
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
azanaza974 | Salut
|
kofra | le toeic atteste simplement que vous comprenez l'anglais et que vous vous faites comprendre, le but n'étant pas de prouver que l'on est billingue !! Il y a surement d'autres exam pour ca.. |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
play tha toy | je l'ai eu du premier coup! 860, moi qui avait du mal, des cours par telephone a partir de www.alloteacher.com. ils sont tres bien pour tout les tests d'anglais. puis regarder tout films et serie en VO!!!!!super aidant |
Lowayk | il n'y a pas de secret, il faut se frotter un maximum avec la langue. regarde des séries en VO, ça te vaudra déjà un petit +150 |
kofra |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 23:51:00 ![]() beau spam surtout |
Rebel | 2 message plus déterrage de fou... T'es payé cher pour faire de la pub comme ça ? Message édité par Rebel le 18-06-2010 à 07:41:55 --------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
Doris13 | 1670€ l'arnaque ... |
robertphipps |
|
sunbeth Carpe Diem | bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses,
Message cité 2 fois Message édité par sunbeth le 16-06-2011 à 22:15:38 |
ESCien |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
ESCien |
--------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Je connais pas d'autre solution que le bachotage à outrance pour gagner 200 points TOEIC en si peu de temps ... --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
ESCien |
--------------- Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier. |
willydeville | euh ouais surtout que le toeic c'est que de l'entraintement...donc faire et refaire des toeic blancs, et faire et refaire des exercices similaires à cuex qui tu auras le jour de l'examen...
|
Herfar | Tu dois pas être très douée. Mets les sous-titres en anglais, alors, sur tes "séries en VO", tu apprendras beaucoup en grammaire et en orthographe, si c'est sur ça que tu galères. |
jessyline | ... |
jessyline | Merci, c'est une bonne idée... Tu saurais ou je peux trouver autant de tests? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Avoir 750 points au TOEIC | |