Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rupture de CDD en apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rupture de CDD en apprentissage

n°1485296
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 23:20:24  answer
 

Bonsoir,  
 
Voilà j'ai 18 ans et je suis actuellement en apprentissage de patissier, mais j'en ai marre de la boîte ou je me trouve actuellement depuis 6 mois période d'essai dépassé donc :(, le patron est un vrai connard au sens propre du terme, tout le temps en train de gueuller il te fout la pression et tout c'est hyper chiant, mais par dessus tout, il insulte à tout va (abruti, manche à couille, bougnoul et j'en passe) et tape sur la tête et donne aussi des baffes !!
Avec tout sa je rajoute que je n'est qu'un seul jour de congé par semaine et que je fais environ 50 h par semaines payés 35.
Au final, j'ai décider de partir, donc je voudrais savoir les démarches à suivres, les procédures, et le temps que sa prendra.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 23:20:24  profilanswer
 

n°1485346
nikolas771​00
Posté le 26-12-2007 à 23:56:46  profilanswer
 


 
Heu, apelles l'inspection du travail, voir limite tu pourrai porter plainte s'il te met des baffes.

n°1497075
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 05-01-2008 à 15:05:59  profilanswer
 

c'est finalement assez "simple" : lettre de démission où tu annonces la date à laquelle tu souhaites partir (= aujourd'hui), "solde de tout compte".  
Ensuite s'il estime être lesé (peu probable étant donné ton discours), tu gagneras sans aucun problème devant les prudhommes (ça te fera stresser mais rien de plus ^^).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rupture de CDD en apprentissage

 

Sujets relatifs
Concours tremplin 2 --> quelle ecole pour l'apprentissage?Recherche poste infographiste par contrat d'apprentissage
Besoin d'aide pour trouver un contrat d'apprentissage ou professionnel[Emploi] CDD 2mois à pourvoir [Rennes][35]
[Emploi][CDD][Dardilly][69] - Responsable réseau / Parc PC[Emploi][CDD][Dardilly][69] - Développeur Web - PHP
Info sur DUT TC en Apprentissagedocteur en maths recherche un apprentissage
[RECH] [CDD/Stage rem] Ingénieur dev. Web 2.0 (PHP5 OO, AJAX...)est ce que les RTT sont obligatoire pour un CDD cadre
Plus de sujets relatifs à : Rupture de CDD en apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR