Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quoi faire l'anné prochaine??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi faire l'anné prochaine??

n°2681513
yaya22
Posté le 26-04-2010 à 11:20:47  profilanswer
 

slt à tous,  
 
Bon, je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire l'année prochaine. Je m'explique: j'ai eu le diplome de BTS AG l'année dernière et j'ai voulu par la suite faire une licence professionnelle, je n'avais pas vraiment un domaine de choix précis, c'était simplement pour avoir une expérience professionnelle et valider un bac+3... le pb 'est que je n'ai pas été prise. Donc, cette année je suis à la fac, en 1ère année de licence pour garder mon statut étudiant, mais je n'ai pas pu finir l'année, je trouvais que c'était une perte de temps. Depuis 2 mois je travaille en intérim (manutention).
 
Alors mon soucis, c'est que je ne sais plus quoi faire! me chercher du boulot sachant que je n'ai pas d'expérience? faire une formation? ou poursuivre des etudes? mais la question est dans quoi? et si je n'ai pas été prise l'année dernière, je ne le serais pas mieux cette année!  
 
les inscriptions en licence pro se termine dans 2 semaines, et je dois me décider. Qui ne tente rien n'a rien, mais je suis plutot pessimiste concernant la licence pro!


---------------
Y.Y
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 11:20:47  profilanswer
 

n°2681514
B-NeT
Posté le 26-04-2010 à 11:32:38  profilanswer
 

Mauvaise section du forum...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°2681515
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-04-2010 à 11:37:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Emploi & Etudes par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2681558
aZq
Posté le 26-04-2010 à 11:49:58  profilanswer
 

Si tu voulais continuer en master, la solution idéale aurait été les concours aux  écoles de commerce. Mais c'est trop tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quoi faire l'anné prochaine??

 

Sujets relatifs
Que faire l'année prochaine ?Réorientation possible pour l'année prochaine?
DM de maths 1ére anné de BTS IGrecherche stage pour fin de 1ere anne de BTS IG
Réorientation MSTCF > MSG pour faire une ESC l'année prochaine ?aide pour un exo d'élec niveau début d'année de prépa 1e anné
Besoin d'aide urgent 1ere anné cned 2eme en alternance??3eme anné ecole d'ingé avec un IUT
livres de prépas pour l'année prochainefac : abandon, comment faire pour s'inscrire l'année prochaine ?
Plus de sujets relatifs à : Quoi faire l'anné prochaine??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR