Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les tests d'Anglais et de gestion : G.M.A.T , TOEFL et CANEGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les tests d'Anglais et de gestion : G.M.A.T , TOEFL et CANEGE

n°124050
mr111_2000
Posté le 01-09-2003 à 15:37:59  profilanswer
 

Est-ce que vous avez des experiences a partager dans ces differents tests
 
 
Je pense que je vais passer le GMAT et le CANEGE pour essayer d'integrer en 5e annee une grande ecole de commerce.
 
Qq'un est deja passé par là?
Est ce difficile?
Des conseils?
 
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:37:59  profilanswer
 

n°127428
crashman
Posté le 14-09-2003 à 17:18:38  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :

Est-ce que vous avez des experiences a partager dans ces differents tests
 
 
Je pense que je vais passer le GMAT et le CANEGE pour essayer d'integrer en 5e annee une grande ecole de commerce.
 
Qq'un est deja passé par là?
Est ce difficile?
Des conseils?
 
 
 :)  


 
g pense y a quelque temps passer le gmat en pensant avoir un niveau correct en anglais  
ms g tres vite abandonne cette idee  :D  
ds le gmat on te demande a la fois des connaissance d'anglais ms aussi des connaissances mathematique et de logique en generale les francais s'en sortent pas trop mal en calcul ms se casse la gueule sur la partie litteraire
j'avais a l'epoque telecharger un program gratuit pour s'entrainer aua GMAT sur le site www.ets.org  ms je sais pas si ca existe encore ca te permetra d'avoir une idée sinon y a plein de bouquin quii te prepare aux tests
un conseil entraine toi bien avant de passer ces tests rien que pour bien gerer ton temps  :jap:

n°128767
Happy Life
Posté le 22-09-2003 à 22:33:21  profilanswer
 

Le TOEFL, on a le droit de le passer une fois par mois maximum ? Il faut payer à chaque fois ?
 
En fait je peux le passer avec mon université ... Mais je sais pas trop comment ca marche, et sur le site officiel ( www.toefl.org ) c'est assez général, j'ai bien compris le principe ( je comprends tt le site donc le toefl devrait pas être trop dur :D ) mais ca reste assez généraliste

n°128776
massamu
Posté le 22-09-2003 à 22:56:19  profilanswer
 

a liut on nous a fait passé le TOEIC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les tests d'Anglais et de gestion : G.M.A.T , TOEFL et CANEGE

 

Sujets relatifs
Je suis a mon boulot en contrat de qualif pour un BTS info gestionExemple de CV en anglais
Que faire apres une maitrise d'eco-gestion?[estim/propositions (?)] traduction anglais site web
[RCH] Entreprise pour contrat de qualif BTS info gestion (réseaux) 77Comment juger de son niveau d'anglais ?
[stage intensif d'Anglais] pour un étudiant de Maths Sup à ParisTOEFL et galères
un petit stage d'anglais ?Une maîtrise d'info + 2 langues étrangères (Anglais/Espagnol)...
Plus de sujets relatifs à : Les tests d'Anglais et de gestion : G.M.A.T , TOEFL et CANEGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR