Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aller en prépa avec mes notes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller en prépa avec mes notes ?

n°974487
univscien1
Posté le 02-03-2007 à 13:25:15  profilanswer
 

Bonjour!  :)  
 
Voilà, je suis en première scientifique, et j'aimerais aprés mon Bac intégrer une prépa scientifique.
Le problème, ce sont mes notes. Je pense qu'elles ne sont pas suffisantes, mais ce qui me dégoute un peu c'est que (en restant modeste) je comprend tout (en math et physique). Tout mes points perdu sont principalement de l'inatention (je ne me justifi pas mais c'est la véritée).
 
Donc je vous demandes si il vaudrait mieu que je redouble mon année de première.
 
Mes note:
 
Maths: 11,5
Physique: 10
Svt: 9
Anglais: 8,5
Histoire: 7
Français: 8,5
Espagnol: 2,29
 
Oui je sais , c'est vraiment pas jolie jolie, mais en anglais je prend des cours, donc je pense arriver bientot a la moyenne, Espagnol, jm'en ****** et Histoire, ben je fait a peut prés ce que je peus.(Je travaille trés peu)
 
Donc en matière scientifique, je comprend tout, çà m'embéterait vraiment de redoubler.
 
Donc que me conseillez vous? (Je sais que mes note ne sont vraiment pas bonnes mais bon...)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 13:25:15  profilanswer
 

n°974488
Arthas77
Posté le 02-03-2007 à 13:26:38  profilanswer
 

Mauvais, très mauvais.
Aucune chance d'intégrer la prépa.

n°974489
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 13:26:59  answer
 

bosse et soit attentif à ce que tu fais

n°974490
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-03-2007 à 13:27:43  profilanswer
 

Tu peux te dire aussi que la prépa c'est pas super :/.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°974491
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 13:28:26  answer
 

oublie
 
la réponse est dans ce que tu dis par exemple "l'espagnol je m'en ****"
 
le but de la prépa c'est pas de faire ce qu'il te plait mais de te donner une capacité a travailler dans n'importes quelles conditions. Vu ta motivation, la prépa n'est pas faites pour toi.
 
Puis 11,5 en math et 10 en physique... quand j'avais 13 et 16 et que je me suis fais refouler...  
 
Un conseil motive toi
 
Que t'aimes ou pas les matieres les profs s'en foutent ils ne regardent que les notes. L'espagnol, l'histoire etc, ca ne sert à rien on est d'accord, ca sert juste à servir de passport pour ce que tu veux faire plus tard


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 13:30:20
n°974492
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 02-03-2007 à 13:29:53  profilanswer
 

Je pense que tu ne devrais négliger aucune matière. Espagnol mais si fondamentalement ca ne sert à rien en prépa scientifique, ca donne vraiment une sale image de toi un 2 de moyenne, capacité de travail, sérieux tout ca...

n°974496
NouvelleAn​goulesme
Auri sacra fames
Posté le 02-03-2007 à 13:33:08  profilanswer
 
n°974497
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-03-2007 à 13:37:31  profilanswer
 

pose ta question dans le topic unique indiqué ci-dessus


Message édité par tuxracer le 02-03-2007 à 13:37:44

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aller en prépa avec mes notes ?

 

Sujets relatifs
Du DUT à la prépa ECSChanger de prépa
prépa HEC ou deug éco-gestionentrer en prepa hec avec plusieurs anneé de retard!!!
Prépa ATSICAM ou Prépa+autre école d'ingénieur...
dossier prépaAllier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?
Rentrer dans une école d'ingénieur SANS faire de prépa. 
Plus de sujets relatifs à : Aller en prépa avec mes notes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR