Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aller en prépa avec mes notes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller en prépa avec mes notes ?

n°974487
univscien1
Posté le 02-03-2007 à 13:25:15  profilanswer
 

Bonjour!  :)  
 
Voilà, je suis en première scientifique, et j'aimerais aprés mon Bac intégrer une prépa scientifique.
Le problème, ce sont mes notes. Je pense qu'elles ne sont pas suffisantes, mais ce qui me dégoute un peu c'est que (en restant modeste) je comprend tout (en math et physique). Tout mes points perdu sont principalement de l'inatention (je ne me justifi pas mais c'est la véritée).
 
Donc je vous demandes si il vaudrait mieu que je redouble mon année de première.
 
Mes note:
 
Maths: 11,5
Physique: 10
Svt: 9
Anglais: 8,5
Histoire: 7
Français: 8,5
Espagnol: 2,29
 
Oui je sais , c'est vraiment pas jolie jolie, mais en anglais je prend des cours, donc je pense arriver bientot a la moyenne, Espagnol, jm'en ****** et Histoire, ben je fait a peut prés ce que je peus.(Je travaille trés peu)
 
Donc en matière scientifique, je comprend tout, çà m'embéterait vraiment de redoubler.
 
Donc que me conseillez vous? (Je sais que mes note ne sont vraiment pas bonnes mais bon...)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 13:25:15  profilanswer
 

n°974488
Arthas77
Posté le 02-03-2007 à 13:26:38  profilanswer
 

Mauvais, très mauvais.
Aucune chance d'intégrer la prépa.

n°974489
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 13:26:59  answer
 

bosse et soit attentif à ce que tu fais

n°974490
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-03-2007 à 13:27:43  profilanswer
 

Tu peux te dire aussi que la prépa c'est pas super :/.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°974491
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 13:28:26  answer
 

oublie
 
la réponse est dans ce que tu dis par exemple "l'espagnol je m'en ****"