Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc!

n°160982
shanaa
Posté le 17-02-2004 à 22:47:19  profilanswer
 

bon voilà je compte sur votre solidarité pour maider pour ma lettre de motivation que je dois envoyer pour m'inscire a l'UTC! mais j'ai aucune idée!!! ou alors qques unes mais jarrive pas a les exprimer!
aidez moi svp svp svp svp svp svp!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 22:47:19  profilanswer
 

n°160993
Papejp
Posté le 17-02-2004 à 23:27:55  profilanswer
 

Tu as déjà fais qqc? si oui poste la, ca sera un bon début ;)

n°161013
Tunsen
Posté le 18-02-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

Dans le même cadre, j'aurais une question à propos de l'entretien à l'UTC (pour les admissions en branches) : à quel type de questions doit-on s'attendre grosso modo ?
 
S'il vous reste un vague souvenir de votre entretien... :jap:

n°161128
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-02-2004 à 11:17:26  profilanswer
 

shanaa a écrit :

bon voilà je compte sur votre solidarité pour maider pour ma lettre de motivation que je dois envoyer pour m'inscire a l'UTC! mais j'ai aucune idée!!! ou alors qques unes mais jarrive pas a les exprimer!
aidez moi svp svp svp svp svp svp!!!!


on comptait sur toi pour avoir un début d'idée. C'est un bon début "avoir une idée" quand on veut devenir ingénieur ... (j'aurais pu troller comme quoi être ingénieur ne nécessite pas forcément déborder d'idées mais euh non, je vais retourner à ma journée bien remplie de doctorant :D)

n°161140
chaica
Posté le 18-02-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

Le forum a une super fonction de recherche qui te permet d'accéder à plein d'exemples de lettres de motiv réalisés par tes prédécesseurs :)
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc!

 

Sujets relatifs
lettre de motivation supinfo[avis et critique] Lettre de motiv [YOSHUA needed!!!]
[Avis] Ma lettre de motivation[avis] Lettre de motivation
Rech lettre type : Renouveler sa période d'essaiLettre de motivation : obligatoirement manuscrite ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR