Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire a 19 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire a 19 ans ?

n°4806958
TargetKill​er
Posté le 07-09-2015 à 22:53:45  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je suis actuellement en 2eme année de prépa MP, et je souhaiterai faire un stage ou quelque chose du genre cet été. J'ai entendu parler des summers mais trop long (10 semaines) et aussi des springs weeks mais apparement faut être diplomé dans 3 ans si j'ai bien compris, donc pas mon cas...
 
De plus il ne faudrait pas que ca excède plus d'un mois, l'idéal serait pendant le mois d'aout, puisque je risque d'avoir encore des oraux de concours en juillet...
 
Y a t-il des choses possibles ou candidater pour obtenir une nouvelle belle ligne sur un cv ou pour un entretien, et pour aussi me forger des expériences professionelles, qui sont réduit à 0 pour moi actuellement...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 22:53:45  profilanswer
 

n°4806965
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 07-09-2015 à 22:59:47  profilanswer
 

Concentre toi sur tes concours.  [:the mac:2]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4806974
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-09-2015 à 23:15:59  profilanswer
 

Manutention en intérim. Après ça tu seras motivé pour bosser tes concours.

n°4806990
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 07-09-2015 à 23:56:21  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Manutention en intérim. Après ça tu seras motivé pour bosser tes concours.


 :lol:  mais t'as pas tiré le bon ordre.
 
C'est pas le bon moment pour faire ça et t'auras bien le temps ensuite.