Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire a 19 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire a 19 ans ?

n°4806958
TargetKill​er
Posté le 07-09-2015 à 22:53:45  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je suis actuellement en 2eme année de prépa MP, et je souhaiterai faire un stage ou quelque chose du genre cet été. J'ai entendu parler des summers mais trop long (10 semaines) et aussi des springs weeks mais apparement faut être diplomé dans 3 ans si j'ai bien compris, donc pas mon cas...
 
De plus il ne faudrait pas que ca excède plus d'un mois, l'idéal serait pendant le mois d'aout, puisque je risque d'avoir encore des oraux de concours en juillet...
 
Y a t-il des choses possibles ou candidater pour obtenir une nouvelle belle ligne sur un cv ou pour un entretien, et pour aussi me forger des expériences professionelles, qui sont réduit à 0 pour moi actuellement...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 22:53:45  profilanswer
 

n°4806965
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 07-09-2015 à 22:59:47  profilanswer
 

Concentre toi sur tes concours.  [:the mac:2]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4806974
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-09-2015 à 23:15:59  profilanswer
 

Manutention en intérim. Après ça tu seras motivé pour bosser tes concours.

n°4806990
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 07-09-2015 à 23:56:21  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Manutention en intérim. Après ça tu seras motivé pour bosser tes concours.


 :lol:  mais t'as pas tiré le bon ordre.
 
C'est pas le bon moment pour faire ça et t'auras bien le temps ensuite.  
Arrête de te prendre la tête avec la compèt' à outrance, faut bosser les concours (parce qu'en plus, la recherche de spring et la prépa, ça va te prendre du temps), profiter puis se remettre en chasse, après.


Message édité par coachup le 07-09-2015 à 23:58:28

---------------
Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi.
n°4806996
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 08-09-2015 à 00:23:58  profilanswer
 

TargetKiller a écrit :

Bonsoir.
 
Je suis actuellement en 2eme année de prépa MP, et je souhaiterai faire un stage ou quelque chose du genre cet été. J'ai entendu parler des summers mais trop long (10 semaines) et aussi des springs weeks mais apparement faut être diplomé dans 3 ans si j'ai bien compris, donc pas mon cas...
 
De plus il ne faudrait pas que ca excède plus d'un mois, l'idéal serait pendant le mois d'aout, puisque je risque d'avoir encore des oraux de concours en juillet...
 
Y a t-il des choses possibles ou candidater pour obtenir une nouvelle belle ligne sur un cv ou pour un entretien, et pour aussi me forger des expériences professionelles, qui sont réduit à 0 pour moi actuellement...
 
Merci d'avance !


Les spring weeks c'est au moment des concours, et les summers je vois pas qui prendrait un mec qui sort tout juste de deux ans de taupe.
L'été entre la spé et l'école c'est pour se reposer et être en forme pour l'inté :o Ensuite t'auras le temps de regarder les springs pour la 1A, et les summers ensuite.
Et puis osef de pas avoir d'XP pro en sortant de prépa ou en 1A, y a les stages de 2A et 3A pour ça :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire a 19 ans ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire a 19 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR