Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE-GB] Technicien Micro/Réseaux et Support

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE-GB] Technicien Micro/Réseaux et Support

n°1535632
sabrina_am​j
Posté le 04-02-2008 à 15:01:11  profilanswer
 

Depuis sa création en 1999, AMJ UK,[url] http://www.amj-uk.com[/url], filiale anglaise du Groupe AMJ, est en pleine croissance nous donnant le statut de Société de Conseil et Services Informatiques auprès de notre clientèle de Grands comptes et PME/PMI. Nous intervenons dans : Réseaux & Assistance, Développement, Conseil dans les Systèmes d'Information.  
 
Nous recherchons pour notre site d'Ashford, Kent - Royaume Uni, un Technicien Micro/Réseaux et Support pour rejoindre notre équipe. Rattaché au Directeur Technique, votre rôle sera  d'assurer la Gestion de l’exploitation et du support ponctuel sur site ou à distance informatique de clients sous contrat (parcs informatiques de cinq à plusieurs centaines d’équipements) mais aussi de la société.  
 
Vos principales missions porteront sur :  
- la Maintenance, le management et l'évolution des réseaux informatiques incluant l'Assistance, l'installation, l'administration, le support de Niveau 1 et 2, les Serveurs, les logiciels...  
- la Sécurité et la Performance du réseau interne mais aussi des clients ayant un contrat, les inventaires...  
- Infogérance  
- Management et Optimisation des outils de communication...  
 
Votre profil :  
- Bac+2 en Micro-Informatique & Réseaux au minimum  
- Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience dans le domaine (stages compris)  
- Maîtrise des outils suivants : Windows NT/2000/2003, Active Directory, configuration de firewall & Proxy, systèmes de sauvegardes, antivirus, routeurs...
- Connaissance hardware incluant les imprimantes, ordinateur de bureau, notebooks, portable, PC, scanners...  
- Excellent sens relationnel avec les clients et de communication, Autonome mais aimant aussi le travail en équipe  
- Etre capable de contrôler, donner la priorité et de clore les activités  
- Permis voiture indispensable  
 
Une expérience sur des exploitations CISCO, SQL Server et dans les migrations de Windows NT à 2000/2003 serait appréciée mais pas indispensable. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE. Possibilité de logement sur place à votre arrivée.  
 
Si vous êtes intéressé, envoyez nous votre candidature (CV+LM) à l'adresse email suivant : sarah.plans@amj-uk.com ou par fax à l'attention de Mme Sarah PLANS au +44 (0)1233.66.41.81

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 15:01:11  profilanswer
 

n°1538768
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-02-2008 à 14:41:00  profilanswer
 

Trés interressant.
je vais y reflechir et envoyer ma candidature. Je suppose qu'elle doit etre rédigé en anglais ?

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 07-02-2008 à 14:41:08

---------------
- Life is too short to last long.
n°1546378
sabrina_am​j
Posté le 14-02-2008 à 11:41:44  profilanswer
 

khalis a écrit :

Trés interressant.
je vais y reflechir et envoyer ma candidature. Je suppose qu'elle doit etre rédigé en anglais ?


 
Bonjour,
 
Vous pouvez faire une candidature en français. Mais effectivement, il serait préférable d'y joindre aussi une version en anglais afin de juger de votre niveau.
 
Bonne réception.
 
Cordialement,
 
L'équipe Recrutement AMJ GROUPE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE-GB] Technicien Micro/Réseaux et Support

 

Sujets relatifs
Technicien/Ingénieur/Stagiaire Windows AD (deploiement)[Amiens - (80)] Offre de stage.
[OFFRE] Dessinateur / Projeteur Catia V5 ou SolidWorks ou Pro-EngOffre stages sur Lyon (69) - Ste ISI Développement (éditeur)
Offre de stage - Application Web de gestion de projet européen - ERCIMOffre de stage - Développement Unicorn - W3C
[offre] Cherche Lead Dev Flash multi-users[offre] Altaïde recherche un Développeur FLEX junior
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur PHP 5 Senior 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE-GB] Technicien Micro/Réseaux et Support


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR