Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Poste de Technicien Itinérant Internationnal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Poste de Technicien Itinérant Internationnal

n°404916
NFHDAMAD
life is too short
Posté le 17-06-2005 à 19:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en CDD en tant que Technicien SAV/Mise en route itinérant dans les autoclaves, et mon contrat prend fin début juillet.
Je suis donc à la recherche d'un emploi me permettant de pratiquer l'anglais régulièrement (875 au TOEIC en décembre dernier, la pratique de l'espagnol en parallèle serait pour moi un plus).
Je suis titulaire d'un DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle option Electrotechnique et Electronique de puissance) et d'une Licence Professionnelle IEE (Informatique et Electronique Embarquées dans les véhicules Aéronautiques).
 
Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter par mail : sexyblueboy26@hotmail.com ou laisser un message ici...
(Je sais que ca ne fait pas très professionnel, mais je souhaite garder un certain anonymat dans un premier temps).
Merci d'avance.


Message édité par NFHDAMAD le 17-06-2005 à 20:00:53
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:47:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Poste de Technicien Itinérant Internationnal

 

Sujets relatifs
Entretien pour poste de formateur en infoRECH [stage] WEBDEVELOPPEUR- WEBMASTER (région indifférente)
technicien réseau alternance[RECH] Programmeur PHP/mySQL pour site semi-pro
rech stagiaire chinois ou parlant chinois pour etude de marché en chinRecherche Technicien Informatique
abandon de poste. Qu'est ce que je risque?[rech emploi] secteur tertiaire
[cherche] Technicien/vendeur informatique cherche jobRech contrat alternance qualité/environnement 12 mois
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Poste de Technicien Itinérant Internationnal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR