Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre d'emploi] Technicien informatique Itinérant : REIMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre d'emploi] Technicien informatique Itinérant : REIMS

n°5029001
gilou54
Posté le 25-01-2018 à 12:23:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à recruter un (ou une, faite la traduction vous-même :o) technicien de dépannage en informatique, basé à Reims, et itinérant sur les départements limitrophes.
 
J'interviens dans le milieu du RETAIL, et aussi sur des systèmes informatique dans les hôpitaux, les bases militaires, la FNAC, etc...
 
Ce sera une personne autonome, indépendante, avec téléphone, pc portable, voiture, et tout le bazar à mettre dedans.
Même si j'utilise un ton légèrement badin, cette proposition est réelle et sérieuse :)
 
Contactez moi, je vous donne toutes les infos que vous voulez


---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 12:23:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre d'emploi] Technicien informatique Itinérant : REIMS

 

Sujets relatifs
[CDI][67] Technicien(ne) Support / Supervision N1-N2Technicien informatique - Défauts
Aide réorientation de bac+6 droit/finance vers informatique...L'initiation au reseaux informatique
Conseil pour un premier emploiOccupation pour un stagiaire en informatique
[Reconversion]Laborantin souhaite partir en informatiqueIdée d'orientation dans l'informatique ?
Technicien support/hotliner 
Plus de sujets relatifs à : [Offre d'emploi] Technicien informatique Itinérant : REIMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR