Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Y a-t-il des startups souhaitant embaucher une Canadienne trilingue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t-il des startups souhaitant embaucher une Canadienne trilingue?

n°3898067
yilisha
Posté le 14-06-2012 à 04:57:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis sur le point de quitter mon emploi pour me lancer dans l'aventure du PVT en France pour 1 an!  
 
Voici ma situation:  
- jeune diplômée en administration/finance aux HEC Montréal  
- je travaille depuis 1 an et demi en marketing et projets web, coordination de promotions, communiqués de presse, évènementiel, un peu de tout!
- je suis trilingue (français, anglais, chinois)  
- j'ai eu des expériences à l'international (stage à Shanghai, échange scolaire en France)  
 
Depuis la fin de mon université, je me suis fixée comme objectif de vivre une vraie expérience de travail à Paris, et après en avoir accumulé pendant 1 an et demi au Québec je me sens fin prête!    Ce qui m'intérésse surtout est tout ce qui touche les projets web, le développement de marché et le marketing international.  Après avoir connu les grosses entreprises, j'ai conclu que je suis beaucoup plus motivée à me joindre à des startups et équipes de jeunes entrepreneurs (et côtoyer des petites équipes de génies  créatifs et ambitieux ;)  
 
Un gros merci pour vos conseils et pistes !


Message édité par yilisha le 14-06-2012 à 06:00:40
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 04:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Y a-t-il des startups souhaitant embaucher une Canadienne trilingue?

 

Sujets relatifs
étudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCPStartups recherchent développeurs / designers
Se faire embaucher par son client (ou le client de son client)?Y'a t'il des hotesses de l'air / steward dans le coin ?
Y'a des supaero ici?Y a t-il des ingénieurs ici?
Les étudiants et les startupsY aurait-il moins de grèves si la SNCF perd son monopôle?
Y a t'il un topic unique pour le tage 2Y en a marre de mon/ma collegue
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des startups souhaitant embaucher une Canadienne trilingue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR