Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour un mmorpg cherche des modeleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour un mmorpg cherche des modeleurs

n°324242
tortue d'a​quarium
ouai ouai
Posté le 23-01-2005 à 02:26:53  profilanswer
 

Salut , je cherche des modeleurs 3D motivés pour faire un projet , énormément de travail est abattus déja , mais il faut une équipe , si vous etes sur Paris , ca serait encore mieux  
 
Le projet est libre de droit cad pas de salaire pour celui qui joint (d'ou forte motivation) , seulement vous serez connu comme un peu ceux qui ont lancé napster
 
maitrise de max appréciée , zbrush en +
 
voila


Message édité par tortue d'aquarium le 25-01-2005 à 09:39:34
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 02:26:53  profilanswer
 

n°324243
namek7prod
mais ouais...
Posté le 23-01-2005 à 02:42:59  profilanswer
 

ca pourrais m'intéresser.  
Par contre as-tu des images, site...?
 Voir si le projet m'intéresse d'abord.


Message édité par namek7prod le 23-01-2005 à 02:43:32

---------------
http://www.graphicted.com
n°324261
ory
Posté le 25-01-2005 à 10:34:32  profilanswer
 

comme c'est très avancé, c'est possible d'avoir des dessins, l'histoire, les persos, quelque chose pour voir ?

n°324284
tortue d'a​quarium
ouai ouai
Posté le 25-01-2005 à 11:38:15  profilanswer
 

ben ca dépend , j'ai déja posté ailleurs et y'a des morbacs qui se sont incrustés pour dévaloriser le travail qui s'établis alors je posterais surement pas ici , mais ceux qui sont a la base motivé , moi je peux faire que leur talent soit reconnu qq part oui
 
sinon je crois que y'a paradoxe de demander de voir du design , la ou je suis en train de recruter des designer un peu ... tu va pas voir le gar qui t'offre du taf pour lui en offrir il me semble ... enfin c'est ma logique
 
sinon au niveau coding ca sera entierement fait par moi , et jte montrerais pas mon code source donc ca on raille
 
faut te faire a l'idée que le projet a déja démarré , et qu'il continue , que ca fait déja 5 bon mois qu'il a démarré et que pour voir un truc visible faut attendre voila , sinon , la team elle se fait là et elle se fera pas ensuite


Message édité par tortue d'aquarium le 25-01-2005 à 11:43:52
n°324285
ory
Posté le 25-01-2005 à 11:41:35  profilanswer
 

Bah oui, mais bon, là sans exemples de ce qui à été fait, c'est bien moins motivant :/

n°324290
tortue d'a​quarium
ouai ouai
Posté le 25-01-2005 à 11:56:02  profilanswer
 

ca se passe sur une planete appellée renaissance , c'est en francais intégral dans la version 1 , dans les secondes en internationnal , les joueurs peuvent apporter des éléments au jeu , les originalités je les dit pas (veut pas me les faire chourer)
 
mail moi


Message édité par tortue d'aquarium le 25-01-2005 à 11:56:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour un mmorpg cherche des modeleurs

 

Sujets relatifs
Cherche graphiste bénévoleProjet mmorpg chercher un infographiste pour du design
cherche formateur autocadRecrutement chez Artware
cherche univesitéGaz de France : session de recrutement
Cherche eleve CIMP paul sabatierCherche designer pour projet
CHERCHE Contrat de professionalisation en infographie[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour un mmorpg cherche des modeleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR