Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECRUTEMENT 1ER DEVELOPPEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECRUTEMENT 1ER DEVELOPPEUR

n°475763
DBroche
DISCOUNTEO.COM
Posté le 22-08-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Notre société est une récente boutique de vente en ligne sur le net (http://www.discounteo.com).
Notre activité nous amène à recruter un premier collaborateur "technique" en région Lyonnaise à partir du debut septembre (jusqu'à present nous avons externalisé toute la technique)
 
Nous recherchons donc un(e) jeune developpeur (formation type IUT/DUT) qui maitrise le developpement en PHP/MySQL et qui soit motivé pour intégrer une jeune structure
 
Le developpeur n'aura pas en charge l'évolution du site actuel mais devra mettre au point des interfaces entre notre boutique et des SI partenaires. Il sera egalement chargé de taches annexes: recette et validation des nouvelles versions ou evolutions du site, déploiement et administration du reseau local dans les bureaux.
Le candidat devra être autonome et rigoureux.
 
Merci de faire suivre vos éventuelles candidatures à contact@discounteo.com avec [recrutement] en objet.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

n°475764
Bubs
Posté le 22-08-2005 à 16:11:31  profilanswer
 

bonjour
 
auriez vous une fourchette de salaire (même large) SVP
 
merci!


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°476384
DBroche
DISCOUNTEO.COM
Posté le 23-08-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

bonjour
 
Nous ne sommes pas un grand groupe avec des postes bien cadrés et une grille d'embauche en fonction de l'école
Je n'ai donc pas de fourchette à l'heure actuelle car en fonction du profil et de l'expérience le salaire doit s'adapter en conséquence
Le budget peut varier du simple au triple, tout dépendera de ce que peux apporter le candidat pour le jutifier

n°476421
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 12:21:10  answer
 

Bonjour.
 
Je suis interessé, ma formation est de bac+5 : Master "Web Intelligence", je suis débutant (mes seules experience sont mes stages, dont celui que je termine actuelement : 6 mois de PHP MySQL !).
 
Mon profil vous interesserai t'il ? Si oui je vous transmettrai mon CV par email.

n°476456
DBroche
DISCOUNTEO.COM
Posté le 23-08-2005 à 12:54:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui votre profil peut nous interesser: j'aimerais savoir plus précisément ce que recouvre votre formation en "Web intelligence"
Par ailleurs êtes vous rapidement mobile en région lyonnaise ?

n°476464
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 12:58:22  answer
 

je vous répond par mail avec mon CV !

n°499351
KibitO
Posté le 20-09-2005 à 10:31:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis également à la recherche d'une entreprise pour valider mon année de licence professionnelle. Je suis diplomé BTS informatique de gestion et je recherche un contrat de professionnalisation.
 
Je peux vous envoyer ma candidature par email.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECRUTEMENT 1ER DEVELOPPEUR

 

Sujets relatifs
!!! URGENT !!! Developpeur JAVAURGENT - Recrutement en stage props 3D -
Cherche développeur web expérimenté (PHP/XML) - MarseilleRecherche développeur (F ou H) Java
[Recrutement/non rémuneré] création de Mod[Offre][RP/92] cherchons développeur freelance PHP/SQL
Développeur C/C++/C# financeTest de recrutement pour job developpeur, vous avez deja fait ?
Recrutement Développeur en fin d'étudeRECRUTEMENT: Développeur html/css/php
Plus de sujets relatifs à : RECRUTEMENT 1ER DEVELOPPEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR