Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage DUT GEII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage DUT GEII

n°2983752
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 16-10-2010 à 11:49:59  profilanswer
 

Tout ou presque est dans le titre.
 
Dans le cadre de ma formation, je suis à la recherche d'un stage pour mon DUT GEII.
Le stage dure 10 semaine, à partir du 23 mai 2011 au 29 juillet 2011, avec possibilité de décaler sur Aout.
Je recherche un employeur ou des idées pour trouver un employeur qui recruterais un stagiaire en corrélation avec ma formation.
 
merci bien  :jap:


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 11:49:59  profilanswer
 

n°2983763
nba_pit
Posté le 16-10-2010 à 11:58:06  profilanswer
 

barbare128 a écrit :

Tout ou presque est dans le titre.
 
Dans le cadre de ma formation, je suis à la recherche d'un stage pour mon DUT GEII.
Le stage dure 10 semaine, à partir du 23 mai 2011 au 29 juillet 2011, avec possibilité de décaler sur Aout.
Je recherche un employeur ou des idées pour trouver un employeur qui recruterais un stagiaire en corrélation avec ma formation.
 
merci bien  :jap:


Tu vas sur les pages jaunes, tu recherches toutes les boites pas loin de chez toi dans le domaine qui te plait.
Tu fais une liste et t'envoies ton CV à toutes ces boites. J'ai fais aussi un DUT GEII et ca a bien fonctionné cette méthode ... sauf que ca prend du temps. Mais bon on a rien sans rien.
Par contre attends début 2011 pour envoyer tes CV car actuellement les boites ne connaissent pas encore leur sujet de stage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de stage DUT GEII

 

Sujets relatifs
Stage chez Texas InstrumentCNED stage bts muc 2eme année
Rémunération stageQuand on s'ennuie en stage pro fim vallée de l'oise afpa greta ect..
Poursuites d'études après DUT GEIIUrgent recherche graphiste
Faire signer 2 conventions de stage à une entreprise[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement
[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage DUT GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR