Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternance

n°876801
nono 31
Posté le 16-10-2006 à 00:49:49  profilanswer
 

Je suis inscrit au CIEFA en TSMIR directement en 2ème car j'ai un Bac+1 + expérience professionnelle dans l'administration réseaux et support utilisateurs. J'habite Paris et je recherche une entreprise sur Paris/RP, assez rapidement en alternance (contrat de professionnalisation ou d'apprentissage). Si intéressé je peux envoyer mon CV, me MP en privé ou par e-mail : fnono80@gmail.com.
 
Je précise que TSMIR : Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux est un diplôme homologué niveau III de type BTS avec une forte culture technique (site du CFA www.ciefa.com, site de la formation www.inspi.fr) . Fiche de la formation : http://www.inspi.fr/pages/technici [...] eseaux.pdf
 
Je suis quelqu'un d'autonome, de réactif, et de professionnel.
 
Merci d'avance, mon e-mail : fnono80@gmail.com (pour tout contact)


Message édité par nono 31 le 18-10-2006 à 04:02:24
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 00:49:49  profilanswer
 

n°877542
nono 31
Posté le 17-10-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

up

n°877892
nono 31
Posté le 18-10-2006 à 03:59:58  profilanswer
 

up
[:afrojojo] pas d'entreprise ou de personne qui pourrait m'aider please snif... :sweat:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternance

 

Sujets relatifs
Recherche Opérationnellerecherche benevole pour creation mmorpg/deja un hebergement et des fon
[Recherche] Infographiste 2D (pour site d'élevage virtuel).Recherche developpeur Stage ou CDD
[BAC+3] Faites vous un peu bcp d'argent de poche !Apprenti ingé electronique cherche entreprise sur Paris
RECHERCHE Bts Immobilier[Stage] Temps de réponse moyen entreprise ?
[Fini] [Offre] Stage informatique à LyonL'évolution informatique (TPE 1ère Ssi)
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Recherche entreprise pour BAC+2 informatique en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR