Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Stage] Temps de réponse moyen entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Temps de réponse moyen entreprise ?

n°875065
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 12-10-2006 à 15:21:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Dans le cadre de mon école, je dois effectuer un stage ouvrier d'un mois à partir du 20 novembre. J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation mardi dernier à l'entreprise en question.
Supposons que l'entreprise ait reçu ma lettre mercredi voire jeudi, ca fait désormais une semaine que j'attends une réponse.
 
Faut-il que je les appelle et les "dépêche" (néanmoins le 20/11 arrive vite...) ou alors "relax" pas de précipation ça va venir ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 15:21:05  profilanswer
 

n°875074
vicmckay
Posté le 12-10-2006 à 15:41:14  profilanswer
 

Ils t'ont pas encore répondu alors autant les appeler tout de suite, en général ils ne donnent pas suite si ils ne répondent pas rapidement, mais tente toujours ta chance en demandant quel est le suivi de ta candidature, ça coute rien  :D  
Au pire, si tu veux pas paraitre trop pressé, attends lundi mais ça changera pas grand chose pour eux si tu le fias maintenant ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Stage] Temps de réponse moyen entreprise ?

 

Sujets relatifs
[Fini] [Offre] Stage informatique à LyonFaire un stage de 6 mois en Chine, bien ou pas bien?
Recherche stage en entreprise ELECTRICITEformations payées par mon entreprise... où est le piège?
RECHERCHE URGENT entreprise pour bts informatique de gestionTrouver un nom pour mon entreprise
Ou faire un stage la ou il y a plein de filles ?stage ecole pour bep eou bac pro eure et loir
Quel pays pour un stage??? 
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Temps de réponse moyen entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR