Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche une personne qui sache utiliser JOOMLA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une personne qui sache utiliser JOOMLA

n°2501867
aelita
Posté le 23-10-2009 à 14:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche, pour m'aider à développer mon site internet (à vocation professionnelle) une personne (peu importe son statut) qui a déjà créé des sites internet et qui sache utiliser JOOMLA.
 
Rémunération 15€/heure par session de 2 à 3 heures.
 
Je suis basé sur Paris Métro Les Gobelins (L7) ou Glacière (L6) ou Place d'Italie (L5 et 6).
 
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 14:54:13  profilanswer
 

n°2502018
Borabora
Dilettante
Posté le 23-10-2009 à 17:47:03  profilanswer
 

aelita a écrit :

(peu importe son statut)


A ce tarif, son statut importe beaucoup, au contraire.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2502122
dead hunte​r
Posté le 23-10-2009 à 19:38:19  profilanswer
 

c'est du noir

n°2502129
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-10-2009 à 19:45:55  profilanswer
 

aelita a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche, pour m'aider à développer mon site internet (à vocation professionnelle) une personne (peu importe son statut) qui a déjà créé des sites internet et qui sache utiliser JOOMLA.
 
Rémunération 15€/heure par session de 2 à 3 heures.
 
Je suis basé sur Paris Métro Les Gobelins (L7) ou Glacière (L6) ou Place d'Italie (L5 et 6).
 
Cordialement,
 


 
c'est minimum 300 euros la journée!
soit environs 40 - 45 euros l'heure!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2505632
josteky
Posté le 28-10-2009 à 13:07:38  profilanswer
 

en pleine crise,alors que certains ont du mal à garder leur pauvre smic, y en a qui demande 45 euros de l'heure.C'est bien parce qu'à ce prix là, on gagne 2 fois le salaire du patron.Si c'est 15 euros de l'heure déclaré, c'est au dessus de la moyenne.Bon allez, je vais me faire insulter comme tous ceux qui font une demande sur ce forum. je vais me remettre salarié comme ça je gagnerai beaucoup plus.

n°2505740
Borabora
Dilettante
Posté le 28-10-2009 à 14:48:04  profilanswer
 

josteky a écrit :

en pleine crise,alors que certains ont du mal à garder leur pauvre smic, y en a qui demande 45 euros de l'heure.C'est bien parce qu'à ce prix là, on gagne 2 fois le salaire du patron.Si c'est 15 euros de l'heure déclaré, c'est au dessus de la moyenne.Bon allez, je vais me faire insulter comme tous ceux qui font une demande sur ce forum. je vais me remettre salarié comme ça je gagnerai beaucoup plus.


Ca, quand on compare des pommes et des oranges... :sarcastic:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2505892
josteky
Posté le 28-10-2009 à 17:58:48  profilanswer
 

oui enfin j'en connais beaucoup qui croient qu'ils peuvent se vendre 45 euros de l'heure et à la final, c'est eux qui les mangent les oranges...

n°2506005
dead hunte​r
Posté le 28-10-2009 à 19:40:00  profilanswer
 

josteky a écrit :

oui enfin j'en connais beaucoup qui croient qu'ils peuvent se vendre 45 euros de l'heure et à la final, c'est eux qui les mangent les oranges...


et bien nickel, vous avez trouvé votre main d'œuvre
il ne faut jamais oublié un principe "on en a pour son argent"

n°2506161
josteky
Posté le 28-10-2009 à 21:58:45  profilanswer
 

"on en a pour son argent" ce n'est pas toujours vrai même pour une bonne bouteille de vin

n°2506196
Borabora
Dilettante
Posté le 28-10-2009 à 22:38:37  profilanswer
 

josteky a écrit :

oui enfin j'en connais beaucoup qui croient qu'ils peuvent se vendre 45 euros de l'heure et à la final, c'est eux qui les mangent les oranges...


Et des gens qui savent faire la différence entre un SMIC de salarié à 35h/s 12 mois sur 12 et des séances ponctuelles de 2 à 3 heures de boulot en indépendant avec déplacement à chaque séance au domicile du client, t'en connais ? Si oui, demande-leur de t'expliquer.
 
A 15 € de l'heure net, sans frais de déplacement ni rien, par séances de 2 ou 3 heures, c'est un petit job non déclaré, point barre. C'est ce que prend un étudiant pour donner des cours particuliers à un collégien, pas ce que prend un professionnel qui paie des charges, a des frais, et veut vivre de son métier. Alors tes comparaisons à la noix, hein...  :sarcastic:
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 22:38:37  profilanswer
 

n°2506309
halo21
Posté le 29-10-2009 à 08:54:59  profilanswer
 

C'est un site à vocation pro. Les tarifs de 15€ l'heure faut arrêter. Si c'est pour un particulier pour un site pour la famille, ok 15 € c'est justifié.
Mais sinon non.
 On dirait que le seul type qui a droit de vivre de son boulot c'est celui qui est en haut de la pyramide et qui brasse du vent.merde à la fin.

n°2506311
halo21
Posté le 29-10-2009 à 08:57:51  profilanswer
 

Joomla en plus c'est open source si tu fais de l'argent avec tu payes à la communauté Joomla.
Voir le site de Ségo Royal fait en Joomla solution vendu 80000€ par son mec !

n°2506349
josteky
Posté le 29-10-2009 à 10:01:09  profilanswer
 

non quand je dis que 15 euros de l'heure c'est pas mal, c'est en temps que salarié et hors frais de transport bien sur!

n°2506357
libellule-​info
Posté le 29-10-2009 à 10:09:56  profilanswer
 

sauf qu'un salarié... s'il reçoi 15€ net par heure, son patron paye 30€ brut par heure.

 

donc, le calcul est très simple, si un indépendant, déclaré, accepte d'être payé 15€, c'est du brut, il ne lui reste environs que 7€ net (sisi un indépendant paye des charges aussi), donc au mieux c'est de la blague, au pire c'est du travail au noir.


Message édité par libellule-info le 29-10-2009 à 10:11:31
n°2506473
Borabora
Dilettante
Posté le 29-10-2009 à 13:02:43  profilanswer
 

josteky a écrit :

non quand je dis que 15 euros de l'heure c'est pas mal, c'est en temps que salarié et hors frais de transport bien sur!


Ce qui n'a donc rien à voir avec l'annonce d'aelita. On ne voit donc pas bien l'intérêt de tes remarques, à part faire le numéro du pauvre petit patron persécuté par les salariés et les forumeurs.
 
Pour ton info, la plupart des gens qui "insultent" (comme tu dis) les annonceurs de cette section du forum, ne sont pas des salariés irréalistes mais justement des indépendants ou des petits patrons (moi compris) que les contournements des lois exaspèrent. Si aelita veut payer le tarif d'un étudiant au black pour faire son site d'entreprise, qu'il dépose des petites annonces à la boulangerie du coin à côté des demandes de baby-sitter ou de cours particuliers. Cette section est pour les employeurs honnêtes, pas les petits arnaqueurs qui veulent le beurre et l'argent du beurre, un pro compétent et autonome au prix d'un étudiant non déclaré ou d'un stagiaire au tiers du SMIC.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2507287
josteky
Posté le 30-10-2009 à 09:28:02  profilanswer
 

mon informaticien prend 30 euros de l'heure plus le déplacement, il est en autoentrepreneur, il est donc loin des 40 ou 45 euros de l'heure....Mon graphiste prend 20 euros de l'heure avec le déplacement, il est aussi en auto entrepreneur....Vous allez me dire que c'est de l'exploitation mais pas du tout, j'appelle, il me dit son prix après je vois si je peux ou pas, je ne négocie pas.Je ne suis pas un pauvre petit patron mais juste un patron qui fait attention à son budget pour pouvoir attendre que la crise se passe...et malgré tout, je pense que vous faites tous pareil.Si un petit jeune vient de se mettre en autoentrepreneur et bien malgré tout ça lui mettrai du beurre dans les épinards,parce qu'un travail en amène un autre.J'ai travaillé 3 mois gratuitement pour me faire une clientèle(je précise que je ne suis pas du tout dans votre domaine) et je suis sûre que si vous réfléchissez bien, vous aussi vous avez dû faire des choses, des fois à contre coeur, pour pouvoir démarrer correctement la première année.Maintenant je dis chapeau à tous les patrons qui ont fait un réel bénéfice la première année.Malgré tout, je ne pense pas que cette annonce était destinée à quelqu'un qui a 10 ans de métier...

n°2509093
bigweb
Posté le 01-11-2009 à 16:54:08  profilanswer
 

Bonjour, mon equipe de developpeurs experimentés et tres serieux en teletravail peut realiser votre demande, facture devis etc.. En l'attente d'une réponse , mes coordonnées msn email ericcap@hotmail.fr Cordialement Eric

n°2509360
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 01-11-2009 à 20:45:37  profilanswer
 

aelita ne répond plus, je suggère de fermer le topic!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche une personne qui sache utiliser JOOMLA

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Webdesigner freelancerecherche stagiaire en graphisme sur l'IDF
Dép 37 : Recherche Webmaster - Webdesigner - Technicien flash -Recherche emploi développeur d'applications (Loire 42)
[Offre] Recherche consultant(e) stratégie marketing(Annonce Serieuse) Recherche développeur OSC
recherche modèle féminin (esthétique)Intérêt des réseaux sociaux (FB, LinkedIn) pour la recherche d'emploi
[Recherche] Stage de fin de deuxieme année de GE2iURGENT !!! recherche stagiaire intégration/développement web
Plus de sujets relatifs à : Recherche une personne qui sache utiliser JOOMLA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR