Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche personne pour creation de site amateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

recherche personne pour creation de site amateur

n°762277
Splatsch
Benicio ..
Posté le 03-07-2006 à 15:26:35  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
je recherche un webmaster etudiant ou pro pour realiser un site perso!  
simple qui me couterais pas trop cher, car smicard!  
 
une simple page de presentation avec date, logo.. et un module pour afficher des photos avec commentaires, c'est tout!!!  
 
 :)


Message édité par Splatsch le 03-07-2006 à 18:22:53
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 15:26:35  profilanswer
 

n°762772
Anselm
Posté le 03-07-2006 à 18:25:07  profilanswer
 

Splatsch et Anselm meme personne. contacter Anselm.  :)

n°763157
temca
Posté le 03-07-2006 à 21:20:30  profilanswer
 

Je retire, je me suis cru dans la partie MP...


Message édité par temca le 04-07-2006 à 19:08:41
n°764360
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 04-07-2006 à 14:45:00  profilanswer
 
n°764368
temca
Posté le 04-07-2006 à 14:49:12  profilanswer
 

Pour le budget, c'est à vous de le définir, selon le budget que vous pouvez y consentir, je vous fait un site à la hauteur de ce budget. Vous avez déjà le nom de domaine et l'hébergement ?

n°764636
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 04-07-2006 à 16:24:16  profilanswer
 


 
pepere, ce n'est pas à toi que je posais la question, mais à l'initiateur du post :lol:  

n°764671
temca
Posté le 04-07-2006 à 16:38:25  profilanswer
 

MDR, désolé, je me suis cru dans le mp, bon ben désolé, fait vraiment trop chaud pour moi... je vais me passer sous l'eau. Vraiment désolé serguei24. Allez tous au bain !

n°764932
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 04-07-2006 à 18:19:57  profilanswer
 

temca a écrit :

MDR, désolé, je me suis cru dans le mp, bon ben désolé, fait vraiment trop chaud pour moi... je vais me passer sous l'eau. Vraiment désolé serguei24. Allez tous au bain !


 
à la douche, les mecs !! :sol:  

n°765714
Anselm
Posté le 05-07-2006 à 00:28:47  profilanswer
 

si vous etes interresses, laissez vos tel portables ainsi que les horaires ou vous aimeriez etre joint en MP pour vous rappeller, je prefere ca a tourner en rond en MP  :)  
 
merci

n°765829
floflo69ol
Posté le 05-07-2006 à 08:10:38  profilanswer
 

Salut, moi je t'es envoyer un MP, mais je n'est toujours pas eu de reponse ...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 08:10:38  profilanswer
 

n°765949
Anselm
Posté le 05-07-2006 à 10:29:23  profilanswer
 

tu es ne en 89? 1989? tu as donc 17 ans??  :??:

n°766028
shurik'n
Posté le 05-07-2006 à 10:51:06  profilanswer
 

floflo69ol a écrit :

Salut, moi je t'es envoyer un MP, mais je n'est toujours pas eu de reponse ...


 
Classe  :sol:  

n°766054
Anselm
Posté le 05-07-2006 à 11:01:24  profilanswer
 

:)  il est jeune encore, c'est pardonable..

n°766110
shurik'n
Posté le 05-07-2006 à 11:25:56  profilanswer
 

Anselm a écrit :

:)  il est jeune encore, c'est pardonable..


 
Oui mais non, il fait des propositions de services ...  :sweat:

n°766308
xenesis22
Posté le 05-07-2006 à 12:40:32  profilanswer
 

C'est pareil pour moi, je vous ai contacté en MP et je n'ai à ce jour pas eu de nouvelles de votre part.. je préfèrerai entendre "non je ne suis pas interessé" qu'un silence radio..

n°766361
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 05-07-2006 à 12:55:17  profilanswer
 

Idem ...

n°766425
Anselm
Posté le 05-07-2006 à 13:26:53  profilanswer
 

je negocie dans l'ordre des reponses. C'est en cours..

n°766946
floflo69ol
Posté le 05-07-2006 à 16:55:03  profilanswer
 

Anselm a écrit :

tu es ne en 89? 1989? tu as donc 17 ans??  :??:


 
Oui je suis né en 1989 en aout donc je vait avoir 17 ans ;)
 
PS : POur les tarifs ont vois ça en MP, mais je suis pas cher  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par floflo69ol le 05-07-2006 à 17:10:05
n°767158
shurik'n
Posté le 05-07-2006 à 18:14:40  profilanswer
 

floflo69ol a écrit :

Oui je suis né en 1989 en aout donc je vait avoir 17 ans ;)
 
PS : POur les tarifs ont vois ça en MP, mais je suis pas cher  :sol:


 
 
Et c est quoi ton numero de siret ?

n°767197
temca
Posté le 05-07-2006 à 18:39:02  profilanswer
 

Siret ? il en a rien à cirer je pense... hum...  
 
euh toi le mec de la mda avec ta micro entreprise à moins de 27.000 € par an, tu fais comment pour vivre face à ça ?? hein ? MDR

n°767451
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 05-07-2006 à 21:00:24  profilanswer
 

ben justement, on se demande…ce que j'ai remarqué sur ce forum c'est justement la proliferation extreme de ce genre de "concurrents" le pire dans tout ca c'est qu'ils decredibilisent competement le metier aupres de la cientèle.cela dit, "l'avare paye toujours deux fois"

n°767457
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 21:10:40  profilanswer
 

floflo69ol a écrit :

Oui je suis né en 1989 en aout donc je vait avoir 17 ans ;)
 
PS : POur les tarifs ont vois ça en MP, mais je suis pas cher  :sol:


c'est pas un forum d'annonces pour du boulot au black :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°767470
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 05-07-2006 à 21:44:25  profilanswer
 

ouais…eh ben il faudrais sans doute ban systématiquement du forum ceux qui se proposent au black…c'est peut etre un peu extrême, les amis mais là, la situation est extrême aussi. Je m'explique : à chaque fois qu'une personne susceptible de payer (bien) un travail se présente sur le forum et y post une annonce, tous ces gamins de 17 ans et moins, n'ayant pas de siret et bossant au black, prennent d'assaut (et c'est faible comme expression) le topic et proposent non seulement du travail illégal (au passage, amis clients, savez-vous ce qu'on se ramasse en faisant travailler un mineur de une, et au black en plus, de deux?), mais aussi à des prix sur lesquels un pro ne peut pas s'aligner (j'ai déjà croisé ici un type qui avait 40€ comme budget pour un site pro(!)).Je comprends tout à fait le concept de la liberté d'expression, mais encore une fois, il est également dit que la liberté des uns s'arrêt là ou commence la liberté des autres.Sans parler su sms staÿÿÿle et des mecs cools, ou qui essaient de l'etre.
 
Voilà, en espèrant de ne pas avoir été trop brutal

n°767571
temca
Posté le 05-07-2006 à 23:16:48  profilanswer
 

Euh, voyons réfléchissons un peu. N'ayant aucun droit d'interdire quoi que ce soit à qui que ce soit, pourquoi ne pas scinder ? Je m'explique :  
 - Une section amateur (disons les inscrits nulle part et sans autorisation de bosser officiellement donc). Chacun prend ses responsabilités : celui qui paye et celui qui reçoit le paiement (au risque de ne rien recevoir du tout).  
- Une section dite pro, où seuls ceux qui justifient d'une inscription quelconque (RCS, MDA, URSAFF) peuvent répondre aux demandes de prestations. Mettre son numéro sur son profil et si pas de numéro, impossible de poster ni d'accéder au MP du posteur à la recherche de prestataires.
 
Il est vrai que ça devient un peu n'importe quoi. Surtout que du coup les entreprises (ou autres) qui veulent un site web ne savent plus à quel saint se vouer. Finalement, un site internet ça vaut quoi ?. Si on compte la TVA (+27.000€ de C.A.), l'URSAFF, les impôts, l'amortissement logiciels et matériel, enfin toutes les charges, forcément un site aussi petit soit-il ne peut être vendu sous un certain prix. C'est le même problème pour la photo, quand je vois que la plupart font des tarifs d'un autre monde alors que les droits photos sont soumis à des règles et que les usages font les tarifs (pour le web, pour le print, 1ère de couv', 1/4 de page, une utilisation, plusieurs, pour un an etc...).  
Enfin, je ne pense pas qu'on en sorte, il y aura toujours des djeun's qui bricolent pas trop mal et qui n'ont d'autres charges que leur paquet de clopes, sorties au ciné et autres joyeusetés. Alors forcément, tels les vautours viendront bouffer dans l'assiette de la clientèle qui, elle, cherche les prix les plus bas.
La bouée de sauvetage, sont les entreprises qui ne veulent avoir qu'un contact avec qq d'officiellement en mesure de facturer. Plus celles qui sont passées par le petit jeune et qui en sont revenues...
M'enfin

n°767723
floflo69ol
Posté le 06-07-2006 à 09:13:01  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

tous ces gamins de 17 ans et moins, n'ayant pas de siret et bossant au black,


 
Gamin de 17 ans  :ange:  c'est assez faible sachant que dans un ans je suis majeur je suis encors un gamin ... aprés il y a des gamin comme tu dit qui se débrouille mieu que des gars de 25 ans en matiére de design et de site web ... pourtant la personne de 25 ans n'est plus un gamin ...
 
Pi 2eme chose cette personne touche le smic donc je ne pense pas qu'elle est les moyens de ce payer un pro qui lui va lui prendre au minimium 1500€, et je ne comprend pas cette notion de travaille au black a 17 ans, car si la personnes pour me remercier d'avoir fait son site m'envoi un jeu de PS2 la c'est legal, mais si elle me paie le prix du jeu, se n'est plus legal  :heink:  :pt1cable:
 
PS : Moi toujours no reponse a mon MP, c'est pareil pour vous ?


Message édité par floflo69ol le 06-07-2006 à 09:18:28
n°767724
temca
Posté le 06-07-2006 à 09:23:02  profilanswer
 

Ce qu'il ne faut pas confondre, c'est rendre service (aider qq), faire un échange de bons procédés (tu m'offres un truc et je te fais le site) et ensuite casser le marché en proposant des tarifs que ceux qui sont déclarés ne peuvent pas suivre (justement parce qu'ils sont déclarés). Voilà pourquoi je proposais de scinder la rubrique d'offres en emploi et une autre en services. D'autre part, si tu peux bosser 10 ou 15h pour 50€, dis toi bien que personne qui vit du web peut se permettre de faire pareil. On en reparlera quand tu auras à payer ton loyer, ta bouffe, ton téléphone, tes impôts, etc....

n°767741
floflo69ol
Posté le 06-07-2006 à 09:32:03  profilanswer
 

A OK, j'avait pas compris comme ça, désolé alors  ;)  
 
Ben ouai se serait sympas de scinde la catego, ça parmetterait au ti D'jeuns (genre moi) de pouvoir faire des sites a des personnes qui on pas trop les moyens de se tourner vers un pro, tout en restant dans le legal, et au Pro de ne pas souffrir de la concurence. :)

n°767746
ultratoonz
Posté le 06-07-2006 à 09:35:06  profilanswer
 

Quel est l'avis officiel du staff de FHR quand au travail au black proposé ou demandé sur le forum ?


---------------
Consultant SEO
n°767757
temca
Posté le 06-07-2006 à 09:47:27  profilanswer
 

Pour revenir au travail au black, je ne pense pas que ce soit fait dans un esprit de vrai travail au black (comme on peut en croiser sur les chantiers des maisons par exemple). Je pense que c'est une part d'ignorance et l'envie de gagner 3 sous qui fait que les djeun's tentent leur chance un peu partout. Mais c'est dangereux pour eux aussi pour plus tard, et ça ils devraient y réfléchir. J'entends par là que le mec de 18 ans qui fait encore ses études (pour être webmaster par exemple) et qui flingue les tarifs, va se retrouver comme un couillon le jour où il se mettra à son compte et qu'il croisera d'autres mecs qui ont fait comme lui au même âge. C'est sans grande solution, à part mettre les déclarés d'un côté et les autres, de l'autre côté.

n°767766
ull1sse
http://www.d4w.fr
Posté le 06-07-2006 à 10:04:26  profilanswer
 

floflo69ol a écrit :

A OK, j'avait pas compris comme ça, désolé alors  ;)  
 
Ben ouai se serait sympas de scinde la catego, ça parmetterait au ti D'jeuns (genre moi) de pouvoir faire des sites a des personnes qui on pas trop les moyens de se tourner vers un pro, tout en restant dans le legal, et au Pro de ne pas souffrir de la concurence. :)


 
 
Je vois pas ce qu'il y aurait de légal là-dedans :heink:

n°767779
floflo69ol
Posté le 06-07-2006 à 10:19:29  profilanswer
 

Ben si, c'est legal, car si on fait comme le dit : TEMCA un echange de bon procédé ! genre on fait le site contre une carte graphique ou jeux de PS2 ou autre je croit ue c'est legal, vu que tu n'a pas besoin d'y déclarer ;)
 
Enfin j'attend confirmation quant a la légalité de cette option :)


Message édité par floflo69ol le 06-07-2006 à 10:20:01
n°767828
temca
Posté le 06-07-2006 à 10:50:41  profilanswer
 

En fait, la légalité c'est qu'on peut facturer seulement si on est déclaré qq part (RCS, URSAFF, MDA, etc...). Si on n'est pas inscrit on ne peut pas produire de facture. Point barre !. Et ça va pas plus loin.  
 
Par contre, le troc n'est pas interdit que je sache. D'ailleurs il existe des associations qui permettent aux gens avec peu de moyens d'avoir des services sans payer, juste par leur troc. Par exemple celui qui s'y connait en informatique va dépanner des pc, en échange il se fait recoudre un pantalon ou repasser une chemise ou repeindre sa chambre. Et ça, ça existe de plus en plus... faute à une économie de merde géré par un gouvernement de .... (stop pas de politique, ça m'a échappé).
Maintenant, si votre voisine vous dit :"Eh petit, si tu passes la tondeuse dans mon jardin et que tu me repeints le banc extérieur, je t'achète un jeu vidéo". Qui n'a jamais fait ça ? (ou autre style de service). Et si qq est d'accord pour se faire réaliser un site ou autre logo dans ces même conditions, où est le problème ?. Moi je vois pas.
 Il suffit de voir les choses comme elles sont !.
 
Si je demande à un pote qui bricole un peu de me réparer la voiture et que je lui paye un bon repas, je ne m'attends pas à une prestation de garagiste. Et si je veux une prestation de garagiste, il ne me reste plus qu'à aller au garage et payer plein pot. C'est valable pour tout, combien se font aider pour retaper une baraque, repeindre une pièce, faire le jardin, dépanner une voiture, dépanner un ordi, etc... pareil pour le web. Donc j'en reviens à ce que je disais : une section amateur et une section pro. Libre à chacun des posteurs de savoir ce qu'ils veulent, un vrai service web pour un prix pro, ou de l'amateurisme à pas cher. De toutes façons, par expérience, j'ai constaté que ceux qui avaient fait faire leur site par le cousin de la voisine, en viennent un jour à faire appel à une web agency ou un webmaster aux compétences solides.

n°767933
dizzie
Posté le 06-07-2006 à 11:36:23  profilanswer
 

A ce que j'ai compris, maintenant, pour les particuliers voulant payer un service d'un autre particulier (par exmple pour l'aider à faire son site web), le chèque emploi service universel est utilisable. Donc ça serait certainement une solution viable pour les personnes ne voulant pas monter leur société tout en restant parfaitement légal.

n°768478
shurik'n
Posté le 06-07-2006 à 17:19:13  profilanswer
 

dizzie a écrit :

A ce que j'ai compris, maintenant, pour les particuliers voulant payer un service d'un autre particulier (par exmple pour l'aider à faire son site web), le chèque emploi service universel est utilisable. Donc ça serait certainement une solution viable pour les personnes ne voulant pas monter leur société tout en restant parfaitement légal.


 
 
La realisation de site web n entre carrément pas dans les activités remunérable via un cheque emploi service  :non:  
Il faut arreter de vouloir trouver des feintes !
 
Soit on veux gagner du pognon en parallélle a son job / etude en exercant une activité independante et on se declare (agessa, urssaf ou MDA) et on paye ses impots, soit on fait autre chose, voila tout  :o

n°768487
shurik'n
Posté le 06-07-2006 à 17:26:14  profilanswer
 

Quant a créer 2 catégories, c est n'importe quoi !!! Encourager le travail non declaré ? et puis quoi encore ?
 
Il faut juste préciser un truc ... on ne compare tout simplement pas un professionnel a un gamin de 17 ans qui croit etre fort et qui n a aucune notion des problématiques web professionnelles.  
 
Ce dernier fera dans 95% des cas un boulot totalement a coté de la plaque (car a 17 ans je suis desolé mais de l expertise on n'en a pas ...), sans aucune garantie quelconque (délais etc).

n°768498
dizzie
Posté le 06-07-2006 à 17:29:06  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

La realisation de site web n entre carrément pas dans les activités remunérable via un cheque emploi service  :non:  
Il faut arreter de vouloir trouver des feintes !
 
Soit on veux gagner du pognon en parallélle a son job / etude en exercant une activité independante et on se declare (agessa, urssaf ou MDA) et on paye ses impots, soit on fait autre chose, voila tout  :o


La réalisation d'un site web, non mais l'aide pour le réaliser oui (si cette aide est à domicile) : et au moins à la fin, il saurait comment faire pour mettre à jour son site et le faire évoluer (surtout que pour un particulier, un moteur de site -ou de blog- est souvent la meilleure solution).

n°768501
shurik'n
Posté le 06-07-2006 à 17:31:44  profilanswer
 

dizzie a écrit :

La réalisation d'un site web, non mais l'aide pour le réaliser oui (si cette aide est à domicile) : et au moins à la fin, il saurait comment faire pour mettre à jour son site et le faire évoluer (surtout que pour un particulier, un moteur de site -ou de blog- est souvent la meilleure solution).


 
Oui mais c est tout de meme une fausse raison. Un particulier qui n y connait rien et qui souhaite acheter un site ne veut pas "etre aidé" pour le realiser. Il veut son produit fini et fonctionnel (et n a evidement que faire des css, de php et j en passe, d autant qu il lui faudrait des mois pour comprendre le moindre truc si il part de 0  :sweat: )

n°768522
temca
Posté le 06-07-2006 à 17:43:39  profilanswer
 

Bon, je jette l'éponge, j'essayais de proposer qq chose pour ne pas tout mélanger car de toutes façons ça continuera à se mélanger. Que le meilleur gagne et que ceux qui veulent un site sachent faire le tri...

n°768593
shurik'n
Posté le 06-07-2006 à 18:23:31  profilanswer
 

temca a écrit :

Bon, je jette l'éponge, j'essayais de proposer qq chose pour ne pas tout mélanger car de toutes façons ça continuera à se mélanger. Que le meilleur gagne et que ceux qui veulent un site sachent faire le tri...


 
Ben c est bien de proposer des choses, la n est pas le pb  :jap:  
 
Mais vraiment accorder une vraie place au travail non déclaré, déja ce serait contraire aux bonnes moeurs de ce forum, et ensuite ca banaliserait ce genre de comportement inadmissible dans un domaine, qui , comme dans n importe quel autre, demande de l expertise, un cadre légal, des recours etc etc.
 
 
 

n°768631
floflo69ol
Posté le 06-07-2006 à 18:56:38  profilanswer
 

temca a écrit :

Bon, je jette l'éponge, j'essayais de proposer qq chose pour ne pas tout mélanger car de toutes façons ça continuera à se mélanger. Que le meilleur gagne et que ceux qui veulent un site sachent faire le tri...


 
Ouai, moi aussi, toute façons comme c'est dit plus haut je ne suis qu'un gamin, qui a de l'ambition mais bon voila quand on a de la volonté dans se pays on se fait toujours casser, il vaux mieu volé des voitures et les revendre sa pose moins de probléme ... Et pi les silence radio en MP sa sert a rien ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche personne pour creation de site amateur

 

Sujets relatifs
Recherche codeur php Mysql senior : cdd de 4 moisCréation d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...
cherche codeur pour mon siteurgent svp recherche école d'ingé
Rech. : Rédacteur pour Site AutomobileRecherche associé type informaticien reseaux @Nantes
Recherche un contrat de professionnalisation en informatiqueH/F pour faire un site internet sur Paris ...
[OFFRE] Recherche dvpeur SQL/PHP/XML [trouvé][Recherche] Contrat d'apprentissage en développement logiciel
Plus de sujets relatifs à : recherche personne pour creation de site amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR