Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] DJ(s) pour une Webradio :-) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] DJ(s) pour une Webradio :-) !

n°497875
_KNi_
Posté le 16-09-2005 à 14:19:35  profilanswer
 

Bonjour les gens ;-) !
 
Dans le but de créer une webradio sur les musiques electroniques, nous sommes à la recherche de plusieurs DJs pouvant animer une émission hebdomadaire dans leurs genres propres.
 
Le style donc, plutôt généraliste (dans l'electro).. On veut pas axer la radio sur un seul style de musique electro (Trance, ou Hardstyle très en vogue en France). En gros on cherche plusieurs Djs dans plusieurs styles (et là on peut avoir de l'imagination).
 
Les critères de selection seront le niveau (dans sa globalité), le genre (les places sont limitées), la motivation, le matériel, la disponibilité, le sérieux, le sérieux, le sérieux..
 
Alors si vous vous sentez capable de gérer tout ça, pour faire partager aux futurs auditeurs votre passion, veuillez m'envoyer un mail avec vos motivations, votre style, et eventuellement l'adresse d'une de vos démos (vous serez de toute façon testé ultérieurement) à tehkni@modulonet.fr
 
Bonne chance ! :-)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 14:19:35  profilanswer
 

n°497877
_KNi_
Posté le 16-09-2005 à 14:26:40  profilanswer
 

j'adore le déplacement de topic alors que ce n'est ni un emploi ni ...  
 
enfin bref :/

n°497879
shurik'n
Posté le 16-09-2005 à 14:29:35  profilanswer
 

tu devrais parler de la remuneration, sinon ce message n a meme pas sa place ici (pas de demandes de bénévolat sur hfr a ma connaissance)

n°497881
_KNi_
Posté le 16-09-2005 à 14:31:54  profilanswer
 

Justement le topic a été originellement placé dans "Musique" ...
 
Seulement on m'a déplacé ... Donc oui je confirme il a absolument rien à faire ici ...

n°497886
shurik'n
Posté le 16-09-2005 à 14:53:57  profilanswer
 

_KNi_ a écrit :

Justement le topic a été originellement placé dans "Musique" ...
 
Seulement on m'a déplacé ... Donc oui je confirme il a absolument rien à faire ici ...


 
A mon sens il n a pas sa place dans musique non plus. c est comme si les gens qui cherchent des programmeurs benevoles postaient dans Programmation, ce serait un sombre foutoir.
 
Les annonces demandant des services bénévoles n'ont pas a etre publiées sur ce forum, sauf si il y a remunération et dans ce cas ca rentre bien dans emploi.
 
 

n°497898
_KNi_
Posté le 16-09-2005 à 15:10:16  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut cataloguer ça comme un "service" d'un certain coté ;)
 
Certains DJs, puisque c'est de cela qu'il est question, cherchent une plate-forme pour débuter, se faire connaitre et/ou passer du bon temps, et c'est plus dans cette optique qu'on veut faire ça.
 
En effet, on ne retire absolument rien de financier dans tout ça (bien au contraire en fait..)
 
Donc si, je pense que ça irait très bien dans "Musique" ... :)


Message édité par _KNi_ le 16-09-2005 à 15:12:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] DJ(s) pour une Webradio :-) !

 

Sujets relatifs
[Stage] Web Agency recherche graphiste stage ou alternanceRecherche Webmaster
Recherche une entreprise pour devenir acheteur industriel en alternancrecherche poste de commercial ou d'animateur de site web
recherche poste de commercial ou d'animateur de site webrecherche entreprise pour contrat de professionnalisation sur paris
[URGENT] recherche entreprise pour alternance WIFI et sécuritée réseauRecherche illustrateurs pour jeu php / faiblement rémunéré :(
94 - Recherche stagiaire graphiste web - Pao94 - Recherche stagiaire développement PHP mysql - C sous Linux
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] DJ(s) pour une Webradio :-) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR