Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Poste de Developpeur Web / Graphiste [59]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Poste de Developpeur Web / Graphiste [59]

n°454901
lonyc
Posté le 26-07-2005 à 22:16:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un poste de developpeur Web ou/et de graphiste dans le nord.
Je possède un Bac+2 et 1 an d'expérience dans ce domaine. Vous pouvez me contacter sur mon mail : lepers.daisy@gmail.com
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 22:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Poste de Developpeur Web / Graphiste [59]

 

Sujets relatifs
Recherche sponsor (pour concour tuning pc).recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2
Business Interactif recherche un ingénieur de développementBusiness Interactif recherche un chef de projet technique
Business Interactif recherche un expert technique dotnetBuqiness recherche un expert technique dotnet
[Offre emploi] Développeur PHP (17 - La Rochelle)[Offre de Stage] - Intégrateur Web
Recherche école d'ingé GC en admission après DUTrecherche poste d'ingénieur d'études en réseaux/telecoms
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Poste de Developpeur Web / Graphiste [59]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR