Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche sponsor (pour concour tuning pc).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sponsor (pour concour tuning pc).

n°454631
undertaker​69
Posté le 26-07-2005 à 17:25:22  profilanswer
 

Bonjour,  
oganisant un concour tuning pc (sur un site), je n'ais pas encore trouvé de sponsor.
C'est pourquoi je post un topic, qui au plus grand des hasard pourrait interpeler quelqu'un.
je recherche un site de vente en ligne de materiel informatique.
les magasins d'informatique sur Lyon, ne possedant pas de site, peuvent aussi faire l'affaire (celà serait moin pratique, surtout pour la pub, mais bon).
Pour plus d'info veuillez me contacter par Mp.
Merci
A+
Under

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:25:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche sponsor (pour concour tuning pc).

 

Sujets relatifs
recherche info urgente sur licence pro graphisme multimedia à rennes 2Business Interactif recherche un ingénieur de développement
Business Interactif recherche un chef de projet techniqueBusiness Interactif recherche un expert technique dotnet
Buqiness recherche un expert technique dotnetRecherche école d'ingé GC en admission après DUT
recherche poste d'ingénieur d'études en réseaux/telecomsrecherche entreprise pour un dut gtr en alterance
[75 ou14) Recherche contrat de professionnalisation bts ig admin résRecherche développeurs Java [Annonce modifiée]
Plus de sujets relatifs à : Recherche sponsor (pour concour tuning pc).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR